CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lancement planetside2 ecran noir

Asmith
Asmith
Niveau 3
14 février 2015 à 13:22:12

Bonjour,
J'ai un petit problème, voila j'ai lancé Planetside2 ce matin, et il veut pas démarré...
Je clic sur le raccourci, il met un sacré temps pour se lancé, une fenêtre de téléchargement "LauchPad Shell" se lance puis, la fenêtre de PS2 se lance et se bloque en étant TOUT noir...
Le jeu marchais hier, mais depuis... plus rien...
Un conseil ? SVP

MadForever
MadForever
Niveau 5
14 février 2015 à 13:26:10

DGC a été DDOS.

Asmith
Asmith
Niveau 3
14 février 2015 à 13:29:02

Faut que je fasse quoi alors ?

skykil85
skykil85
Niveau 5
14 février 2015 à 13:30:26

Bah soit tu retrouve les mec de lizard squad pour les sodom, soit t'attend ...

Asmith
Asmith
Niveau 3
14 février 2015 à 13:32:25

Bon... Je vais voir ce que je vais faire alors ;)
Merci !

tinana007
tinana007
Niveau 8
14 février 2015 à 13:49:53

j'ai le meme probleme

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
14 février 2015 à 13:50:01

"Status: 2/14/2015 3:11 PST - We are currently investigating a potential issue with network connectivity to the game."

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
14 février 2015 à 13:50:19

Mais les serveurs sont en ligne, tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 13:59:15

Bah si les forums sont accessibles, ça veut dire que les DDoS est terminé pour le moment, ou du moins sur leur serveur principal, faut voir pour les serveurs individuels

HedKandi92
HedKandi92
Niveau 10
14 février 2015 à 14:11:12

Moi j'ai pu jouer avant manger juste en ayant reboot l'ordi, mais y a personne sur les serveurs donc ça ne servait à rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 14:12:51

Coul ta vie.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
14 février 2015 à 14:21:56

Ça sort d’où que c'est un DDOS ?

Parce-que si vous avez joué hier soir et n'importe-quel soir depuis 2 semaines vous aurez constaté que les serveurs étaient à l'agonie (connexion jaune/rouge pour tout le monde) avec les 500ms de ping qui vont avec.

Rien d'étonnant à ce qu'ils soient morts ce matin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 14:23:30

http://www.reddit.com/r/Planetside/comments/2vuzgo/seems_it_is_lizard_squad_ddosing_the_servers/

https://twitter.com/LizardPhoenix

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
14 février 2015 à 14:23:51

Parce-que je trouve ça facile d balancer "Attaque DDOS" quand juste après on lit plusieurs commentaires de ce genre:

"Does anyone know if this is an issue with an ATTACK on SOE or just SOE's inability to fix problems 1st around ?, because iv'e lost count of the amount of problems they have with people being able to even log in."

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
14 février 2015 à 14:25:33

Et qui aurait envie de DDOS un truc qui merde déjà tout le temps et qui se fout hors ligne tout seul ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 14:51:17

Faut vraiment tout t'expliquer ? Tu vas vraiment me forcer à m'étaler là dessus, parce que franchement je préfère éviter de parler de la Lizard Squad et tout... Disons qu'ils sont connus pour avoir DDoS les PSN il y à quelques temps, des ados qui veulent se la jouer "anonymous" en prétextant une noble cause, mais au final ça vole pas bien haut. Là ils ont voulu jouer aux chevaliers blancs en apprenant le licenciement des devs de chez SOE, et se sont dit "ololol on est tro d4rk on va allé DDoS les serv de SOE, ololol ça leur apprendra".

Je sais que t'aurais préféré que ça soit la faute des devs, ça t'aurait donné une bonne raison de leur cracher dessus une fois de plus, mais pas cette fois. Renseigne toi un minimum. C'est de la mauvaise volonté quand même, que jsois obligé de te c/c les liens et tout, et en plus de ça t'expliquer de quoi il s'agit. T'es capable de trouver tout ce que tu cherches comme un grand.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
14 février 2015 à 14:53:26

Et c'est reparti :fete: ... le fail :oui:

Ça a fonctionné 20mn.

J'ai une question qui m'a toujours turlupiné l'esprit à propos des attaques DOS.

Pourquoi le serveur cible ne possède pas un pare-feu qui bloque les adresses qui envoient des requêtes à répétition ?

Parce-que je veux bien comprendre que ça puisse surcharger un serveur, mais les mecs ne prennent même pas la peine de changer d'IP à chaque requête ce serait trop long.
Ils balancent leurs requête 10 millions de fois en 3mn avec la même ID et personne ne se rend compte de rien ?

VaIman
VaIman
Niveau 12
14 février 2015 à 14:56:44

Donc tu sais manifestement pas ce qu'est une attaque DDOS.

Une DDOS ça se fait avec des milliers de machines zombie qui envoient très peu de requêtes chacune, mais toute à l'exact même moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 14:57:45

Google est ton ami. La prévention de DDoS ça coûte cher, et ça marche pas encore super bien. C'est pas un investissement intéressant vu le nombre de cas qui est relativement faible. Genre même Sony et Microsoft savent pas vraiment bien y faire face, donc voilà.

skykil85
skykil85
Niveau 5
14 février 2015 à 15:02:14

Les soluce anti DDOS ça existe mais c'est très cher et la plupart des sociétés n'y prête pas attention, en plus les hacker utilise des adresses ip différentes pour chaque envoie je pense, alors tu peut pas juste bloquer une adresse. C'est une attaque hyper simple mais très complexe a bloquer, c'est comme si des million de mec voulait rentrer tous ensemble dans un Spar, les vigiles ne sont jamais assez nombreux ...

La vidéo du moment