CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de se co

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 13:32:02

Meme bug que la derniere fois... L'ecran d'acceuille reste bloqué avec des lags... D'autres ont se soucis ?

[JV]Kelpitorgh
[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
06 février 2015 à 13:35:07

Un écran d’écureuil ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 13:35:44

Tous les serveurs sont lock sauf Miller là.

https://forums.station.sony.com/ps2/index.php

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
06 février 2015 à 13:36:56

Même chose, normal étant donné que ces crétins-incapables de développeurs viennent de faire une maintenance censée améliorer les conditions de jeu.

Mais quelle bande grosses sous-merde c'est carrément dingue ils sont vraiment bons à rien, les mecs de chez Speedy ce sont des Ingénieurs automobile à coté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 13:41:02

Bah je suis sur miller mais impossible de se co... Patience tant pis 😭

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 13:41:58

Pour pas changer tu chiales encore toi, en te permettant des propos inadéquats et de plus en plus déplacés, en plus. Certains se sont fait ban' pour moins que ça, tu sais.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
06 février 2015 à 13:49:37

Toi tu connais un mécano de chez Speedy :rire:

Et je t'invite à faire une demande de ban si ça peut émoustiller ta misérable existence quelques instants, tout est bon à prendre :ok:

Message édité le 06 février 2015 à 13:50:50 par Sakplastik
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 13:55:31

Et je t'invite à faire une demande de ban si ça peut émoustiller ta misérable existence quelques instants, tout est bon à prendre :ok:

Tu vois, encore une fois t'es carrément hors propos, limite à côté de la plaque. Je t'agresse pas, je juge pas ta vie privée parce que je connais rien de toi, donc je me permettrais pas de t'attaquer là dessus. Apprends à rester à ta place stp.

Jcompte pas faire une demande de ban, je te demande juste gentiment de modérer tes propos, plutôt que de cracher ta haîne envers les devs, ce que tu as l'habitude de faire sur à peu près tous les topics de ce genre. Ton point de vue à le droit d'exister, ça serait juste sympa que tu cherches pas à l'imposer, que tu modères tes propos et que tu cesses cette pollution verbale que tu te permets de poster un peu partout.

Sans blague, quand tu vois que certains membres du forum se sont fait ban pour une petite insulte envers un joueur qui n'était même pas membre du forum, si on le compare à la violence de tes messages, je trouve juste que tu vas un peu loin.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
06 février 2015 à 13:59:07

C'est mon coté NC et provocateur (et ça marche) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 14:04:14

Peu importe les raisons ou les motivations, que tu prennes l'excuse du "lel je taunt / troll", ça a juste pas lieu d'être ici.

PowerRangerNwar
PowerRangerNwar
Niveau 6
06 février 2015 à 14:05:12

t'as qu'a visionner les vidéo de ma chaine en attendant ;)

PowerRangerNwar
PowerRangerNwar
Niveau 6
06 février 2015 à 14:05:23

https://www.youtube.com/channel/UCNksL9Zi6eBO4heDmt_t-Jg/videos

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
06 février 2015 à 14:06:11

Et si je crache sur les dévs, c'est peut-être parce-qu'ils ont encore foiré, que les serveurs sont totalement OUT ce qui est la 3-4-5(?)ème fois cette semaine, qu'il est inscrit que Miller est UP (ce changement d'état est réalisé par un admin c'est pas automatique) et que les serveurs de log-in aussi alors qu'il est impossible de s'y connecter, qu'ils nous ont annoncé 3X avoir résolu le problème du lag/ping et fait des maintenances pour ne constater aucun changement au final, parce-que ça fait 6 mois que les ingés sur tourelles n'ont pas de bras, 6 mois que tu passes en mode glace/pikachu évolue ! si tu meurs quand ton bouclier se recharge, que le XAM NC ne pourra pas tirer ni aucune classe après redeploy s'il a le malheur d'utiliser le bouclier (j'ai trouvé un fix, je suis technicien essai sur armoires électriques) et il faudra delog/relog pour pouvoir à nouveau utiliser tes armes, 2 ans que ton tank explose s'il rentre en contact avec une roue de sunderer, bordel j'en ai pour l'aprem si je continue.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
06 février 2015 à 14:07:39

Déjà fait Power, d'ailleurs tu es l'un des rares à savoir utiliser correctement le LA félicitations :ok:

Viktus
Viktus
Niveau 50
06 février 2015 à 14:09:19

On a compris. Mais c'est juste qu'à force tu te répètes.

Y'a des gens sur ce forum il te connaisse pas c'est tout et il te voit péter une durite à tout va.

Je préférai quand tu t'écharpais avec Pacman. C'était plus drôle

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
06 février 2015 à 14:14:21

J'me répète parce-qu'on m'accuse d'avoir des propos déplacés.

Si cette liste faite à la va-vite et relatant des soucis qui ont minimum 6mois ne suffit pas à montrer que ce n'est pas déplacé, mais fondé (qu'on soit bien d'accord c'est inacceptable de la part de pros) et à vous convaincre, je ne peux plus rien pour vous.

J'imagine même pas comment vous pouvez rester stoïques alors que y'en a qui ont dépensé plusieurs centaines d'€ :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 14:16:01

Et c'est reparti :sarcastic:

T'as pas l'air de comprendre qu'on en est tous conscients, de ça. Soit parce qu'on le vit en jeu, soit parce qu'on subit ton flood, peu importe. Le truc c'est que personne d'autre que toi ne cesse de chialer à propos de ça. Et c'est SANS CESSE la même chose, et j'ai arrêté de lire la plupart de tes messages parce que je sais que la plupart du temps, ce sont 2 ou 3 paragraphes que j'ai déjà lus de ta part quelques jours plus tôt.

La différence, c'est que la plupart d'entre nous, on trouve toujours plus de positif que de négatif, on continue à apprécier le jeu. Si on en arrivait à ton niveau, au point de ne plus pouvoir contrôler ses mots / sa haine, toujours chercher à rabaisser les devs au point de montrer un dégoût envers le jeu, on arrêterait simplement de jouer, et de fréquenter ce forum.

Le truc c'est qu'il y à des endroits où tes messages pourraient être "utiles", des endroits où ils toucheraient une plus grande communauté et seraient visibles par les devs eux même, je pense au Reddit ou à l'Issue Tracker. Mais c'est ABSOLUMENT PAS le cas de JVC. Ici tes messages servent à rien, à part faire chier une grosse partie des gens présents ici avec tes radotages.

Viktus
Viktus
Niveau 50
06 février 2015 à 14:17:02

J'ai eu un premium d'un an donc t'inquiète pas je sais ce que c'est.

Ce que veut dire Poizone c'est fait gaffe aux insultes même si les devs ou peut importe qui font de la merde.

Viktus
Viktus
Niveau 50
06 février 2015 à 14:18:47

et +1 Poizone sur le fait que aucun dev connaît le forum JVC.

À la limite poste sur Reddit et twitter si tu as des solutions viables.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 14:21:03

"on m'accuse d'avoir des propos déplacés"

ces crétins-incapables

bande grosses sous-merde

si ça peut émoustiller ta misérable existence

T'as raison ouais, pas du tout déplacé pas vrai?

Que ça soit fondé ou non, il y à toujours une façon de présenter les choses (surtout sur un forum où t'as le temps de bien choisir tes mots) pour rester constructif, poli, et respectueux. Je pense que tout ça, c'est écrit dans la charte et les règles du forum non?

Surtout qu'en plus de ça tu t'attaques à ma personne, lel ok

La vidéo du moment