Et c'est reparti
T'as pas l'air de comprendre qu'on en est tous conscients, de ça. Soit parce qu'on le vit en jeu, soit parce qu'on subit ton flood, peu importe. Le truc c'est que personne d'autre que toi ne cesse de chialer à propos de ça. Et c'est SANS CESSE la même chose, et j'ai arrêté de lire la plupart de tes messages parce que je sais que la plupart du temps, ce sont 2 ou 3 paragraphes que j'ai déjà lus de ta part quelques jours plus tôt.
La différence, c'est que la plupart d'entre nous, on trouve toujours plus de positif que de négatif, on continue à apprécier le jeu. Si on en arrivait à ton niveau, au point de ne plus pouvoir contrôler ses mots / sa haine, toujours chercher à rabaisser les devs au point de montrer un dégoût envers le jeu, on arrêterait simplement de jouer, et de fréquenter ce forum.
Le truc c'est qu'il y à des endroits où tes messages pourraient être "utiles", des endroits où ils toucheraient une plus grande communauté et seraient visibles par les devs eux même, je pense au Reddit ou à l'Issue Tracker. Mais c'est ABSOLUMENT PAS le cas de JVC. Ici tes messages servent à rien, à part faire chier une grosse partie des gens présents ici avec tes radotages.