CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] cherche clé beta

tgoujtentm
tgoujtentm
Niveau 8
23 janvier 2015 à 13:59:13

Salut je cherche une clé pour la beta de planetside 2 sur PS4 si quelqu'un peut m'offrir une par message privé ça serait sympa de sa part car j'en est pas reçu svp :ange:

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
23 janvier 2015 à 14:40:31

Si je ne dis pas de bêtises, la bêta sur PS4 n'a pas commencé en Europe.
Compter un mois environ.

Rossbheubar
Rossbheubar
Niveau 1
23 janvier 2015 à 17:53:23

Je confirme, j'ai reçu une clé ce matin pour la Beta mais on ne peux pas l'utiliser sur un compte et une ip Europe. LA clé est pour l'instant réservé aux US.

whiteman268
whiteman268
Niveau 9
23 janvier 2015 à 18:59:43

ben moi je cherche une clé pour ma femme, on est en amerique alors on aimerait bien jouer tout les deux ensemble, si ya de bon donneur :content:

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
23 janvier 2015 à 22:32:21

Ross tu t es inscrit quand stp ? Et un joueur allemand a pu utiliser sa cle sur un compte us

mr_sheepsheep
mr_sheepsheep
Niveau 5
24 janvier 2015 à 10:00:49

J'ai aussi reçu une clé hier. Imaginez ma déception quand j'ai vu le message d'erreur s'afficher, comme quoi ma clé n'était pas valide.
La question que je me pose, est est-ce que la clé est et sera seulement valable aux US, ou sera-t-elle aussi utilisable en EU lorsque la bêta sera ouverte ?
Pour l'instant, j'attends de voir si oui ou non je devrais la garder. Si on m'annonce que ma clé ne sera pas utilisable en EU, alors autant me créer un compte US tout de suite...

Message édité le 24 janvier 2015 à 10:04:14 par mr_sheepsheep
tgoujtentm
tgoujtentm
Niveau 8
24 janvier 2015 à 11:32:14

Bon je vous explique moi j'ai crée un compte US puis j'ai téléchargé le jeu après je suis revenu sur mon compte europe et j'ai lancé le jeu :hap:

hamiltonn1f1
hamiltonn1f1
Niveau 8
24 janvier 2015 à 23:05:18

Salut je cherche également une clef je possede un compte us

PowerRangerNwar
PowerRangerNwar
Niveau 6
25 janvier 2015 à 00:02:29

Salut, je demanderai bien a glapi de bannir l'auteur pour pseudo a caractère choquant et bien sur totalement immature digne d'un gamin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 04:27:32

salut si quelqu'un veut bien me donner une clé :ange:
j'habite au Canada (US) j'ai mis mon email sur PS2 pour la bêta mais je n'ai reçu aucune clé :snif:

Merci :-)

narutofr7674
narutofr7674
Niveau 3
26 janvier 2015 à 17:17:17

PowerRangerNwar rage pas trop sur l'auteur qui a absolument rien fais tout sa parce qu'il a eu une cle et toi non :rire:

PowerRangerNwar
PowerRangerNwar
Niveau 6
26 janvier 2015 à 17:28:00

Mdr, ca m'interresse pas d'avoir une clé sur PS4 car d'une j'ai pas de PS4 et surtout pas pour me retrouver sur une console avec une commynauté a plus de 50 % de gamin. Car moi j'ai déjà un perso bien complet sur Planetside 2 donc toi rage pas gamin --> https://www.planetside2.com/players/#!/5428066778507965905/stats

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 18:47:47

"narutofr7674" Ce pseudo plus que merdique :rire:

Au fait PowerRangerNwar , il a un perso niveau 100 , donc je vois pas pourquoi il ragerait face à la boîte en plastique remplie d'excréments qui vous sert de PS4 :hap:

Mais tout à fait tu as entièrement raison , son pseudo n'a rien d'insultant mis à part les deux insultes qui y sont dissimulées

N'empêche , j'espère que tous les joueurs PS4 ne sont pas comme ça , car je m'attendais bien à des espèces si limitées de la sorte , mais là je pense que vous battez des records mes loulous

djouck
djouck
Niveau 10
26 janvier 2015 à 19:32:25

Parce que les pcistes sont tous des personnes bien élevé, avec un niveau de compréhension du monde qui dépasse tellement la moyenne qu'ils peuvent prendre de haut toutes les autres personnes ? :(

Franchement c'est ce genre de réaction pathétique, qu'elle viennent d'un pseudo groupe ou d'un autre qui pourri l'ambiance intra-support même s'il s'agit d'un même jeu et d'une même ambition.

Octolingus
Octolingus
Niveau 9
26 janvier 2015 à 21:27:11

"N'empêche , j'espère que tous les joueurs PS4 ne sont pas comme ça , car je m'attendais bien à des espèces si limitées de la sorte , mais là je pense que vous battez des records mes loulous"

C'est vrai que c'est petite phrase fait preuve de beaucoup d'ouverture d'esprit... Faudra m'expliquer a quel moment avoir une Ps4 ou un PC fait de toi un etre inférieure ou supérieur je savais pas que c'était un critère pour déterminer le niveau intelectuelle dans notre société.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 21:34:18

En attendant , vu les mariols que j'ai vu ces derniers jours , je me suis forgé un avis assez bas sur leur intelligence

whiteman268
whiteman268
Niveau 9
26 janvier 2015 à 22:19:41

aaah ces PCistes, aucun respect....bien dit djouck

mr_sheepsheep
mr_sheepsheep
Niveau 5
27 janvier 2015 à 07:29:08

Le 24 janvier 2015 à 11:32:14 TGoujteNTM a écrit :
Bon je vous explique moi j'ai crée un compte US puis j'ai téléchargé le jeu après je suis revenu sur mon compte europe et j'ai lancé le jeu :hap:

Du coup, ton compte EU est capable de jouer ? Parce que bon, c'est gratuit, mais au niveau de la bêta, ton deuxième compte est pas censé pouvoir y accèder ?
L'intérêt c'est de pouvoir garder son statut de bêta-testeur et son armement quand le jeu sera sorti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2015 à 10:55:19

131 jours de jeu :ouch:

[JV]Kelpitorgh
[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
27 janvier 2015 à 11:05:49

131 jours de jeu : lol.

https://www.planetside2.com/players/#!/5428054819613217681

Petits joueurs.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic épinglé dédié à ce genre de demande
La vidéo du moment