Depuis la dernière MAJ j'ai pu me connecter une fois. Maintenant, quand j'essaye de lancer le jeu, j'ai droit à une séance d'hypnose gratuite avec comme mantra : veuillez patienter, veuillez....
belzeeboom
Niveau 2
13 janvier 2015 à 17:12:28
c'est ton deuxième post sur le même sujet. Si tu arrive pas à te co c'est qu'il doit y'avoir un problème avec le serveur ou sinon ca vien de chez toi ou sinon autre chose, mais je n'ai jamais eu ce bug donc je ne peux t'aider.
lacabeza
Niveau 2
13 janvier 2015 à 22:18:22
Hé bé en tout cas merci pour ta réponse plus précise qu'il n'y paraît.
lacabeza
Niveau 2
13 janvier 2015 à 22:18:53
Sérieux j'me sentais seul tout seul.
lacabeza
Niveau 2
13 janvier 2015 à 22:19:49
Pis c'était ma deuxième réponse sur le sujet.
belzeeboom
Niveau 2
13 janvier 2015 à 22:22:10
au pire tu ouvre un ticket avec le support.
Sakplastik
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:43:18
Clique sur la clé en bas du launchpad, et fais une vérification des fichiers.