CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reroll VS

Leafrunner
Leafrunner
Niveau 8
11 janvier 2015 à 19:34:42

Coucou !
Alors voilà, après avoir passé le BR80 chez les TR ... ça devenait, chiant.
Je me lassais aussi de PS2 et tout, donc j'ai voulu reroll NC, mais chiant aussi.

Depuis, j'ai reroll VS sur Cobalt, plutôt que Miller, j'ai croisé quelques personnes déjà. (j'me souviens de Sotanaki).

Donc, j'voudrais quelques conseils, sur les armes etc, pour à peu près toutes les classes, des conseils pour le mag etc.

Fin, tous les trucs cools pour les VS :p

Tant que j'y pense, si jamais y a une PETITE outfit bien sympa qui recrute des VS sur Cobalt, j'prends. J'aime pas les trucs du genre tous les soirs un platoon, mais une petite escouade, par ex :p -> J'espère que ça sera pas pris comme topic de recherche d'outfit :c

Ah et, j'oubliais, Joyeuses Pâques

Message édité le 11 janvier 2015 à 19:36:05 par Leafrunner
DerriereKoi
DerriereKoi
Niveau 3
11 janvier 2015 à 20:02:00

Bonsoir,

Déjà, comme ça ce sera fait, pour l'assaut lourd garde l'orion. C'est un monstre. Et vu que tu as pas mal d'expérience tu devrais te faire très plaisir.

Ensuite en carabine pour le Close tu as la Serpent, mais à distance :malade: il y a aussi la VX6-7 (qui est mieux que la Serpent pour le mid je trouve), ou alors la Zénith que je n'ai pas trop testé, je ne m'avancerai donc pas.

Pour le mid/long range, tu as la Pulsar C qui est vraiment une bonne arme.

La solstice SF pour le lance grenade sinon.

En SMG, je te conseille franchement la Sirius (Grêle en TR) 50 balles, vraiment précise en hipfire.

En médic tu as la HV-45 ou alors la Terminus qui sont vraiment bien toujours selon moi.

Après en sniper, le Parallaxe pour HS à 300m je crois, équivalent du RAMS.

Et pour l'outfit, les Universal Toasters recrutent, nous faisons beaucoup de TeamPlay que ce soit le matin, l'après-midi ou le soir, mais aussi de la détente, quand on voit qu'on fatigue, on se dit on fait une pause, un peu de solo ou bien du véhicule.

Cordialement, DK

EDIT : Si tu veux passer sur notre TS, envoie moi un MP.

Message édité le 11 janvier 2015 à 20:05:03 par DerriereKoi
mattthebest01
mattthebest01
Niveau 45
11 janvier 2015 à 20:08:40

En sniper, le premier qui est a 100 certs je crois est très bien, pas la peine de te payer le parallaxe tout de suite :ok:

sinon oui, pulsar C, sirius et orion :oui: :hap:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
11 janvier 2015 à 20:14:16

Je confirme l'orion pour le HA, ou alors la SVA-88 pour une option plus polyvalente

carbine tu devrais aimer le serpent et VX6-7 effectivement, Pulsar C pour le long/mid. Zenith très polyvalente, équivalent de la Jaguar TR (0,75 ADS)

SMG les deux sont bien selon moi, j'ai une préférence pour l'eridani avec le DPS mais la sirius est très viable aussi.

tu devrais aimer la HV-45 en médic si tu es TR; terminus j'aime pas du tout, mais avis personnel, CME meilleure pour moi. Corvus VA55 pour la long-range.

Pour les snipers, ce sont les même qu'en TR avec des skins/noms différents. Ghost si t'es un homme, sinon un autre.

Et écoute pas Derriere, il fait le gentil là mais en vrai son seul but est de te torturer et te tuer jusqu'à ce que mort s'ensuive et qu'on puisse dire de toi "RIP in pieces".

Moi aussi j'vous aime les xUTx :coeur:

Leafrunner
Leafrunner
Niveau 8
11 janvier 2015 à 20:20:23

Merci déjà de vos 3 réponses. :coeur:

Pour l'heavy, je garde déjà l'orion, j'aime bien, mais j'ai un peu de mal avec, quand même (habitude à prendre ...)

Médic, j'suis fan du corvus que j'ai pris avec le questionnaire du début, ça m'ira pour le moment :coeur:

LA: Actuellement avec l'arme de base qui est pas mal, mais si y a un équivalent du jaguar, j'vais vite tester ça :D

SMG: J'avais déjà unloak l'eridani gold avec des codes, j'adore cette arme, j'verrai bien plus tard pour la sirius du coup :p

-> DerriereKoi, j'passerai certainement le week-end prochain, voir un peu déjà si je me lasse pas des VS dans 2j

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
11 janvier 2015 à 20:29:30

pour de nouveaux horizons de gameplay unlock le lancer, ou le dual seche cheveux du max qui sont plus efficaces mais qui need des ressources et sont plus lents, faut 2k certs aussi , sinon t' as le lasher pour kikoosplash, mais en 1v1 tu te feras ouvrir. sinon coté médic la corvus fait le taff, elle ressemble a la pulsar C

la polaris est pas mal pour un peu tout arroser, elle a pas mal l' ammo et est tres controlable mais tape pas tres fort, et ses attachements sont un peu wtf, genre un adv LS sur une arme avec un ROF aussi pourrissime ... l' ursa est pas mal aussi, c' est "un genre" de gauss saw

HedKandi92
HedKandi92
Niveau 10
11 janvier 2015 à 20:45:15

Mon conseil à rajouter à ce qui a été dit:

-l'orion se joue au viseur laser, et le cache flamme dessus lui enlève beaucoup son potentiel pour de plus longue distance, donc au choix.

-le zénith est excellent, et pour reprendre snake, il ne partage que le 0.75 ads avec la jaguar. La jaguar est une arme de close qui perd très vite ses dégats avec la distance (+ que les autres) alors que le zénith peut être équipé de viseur laser avancé ou prise avant avancé. Il n'est pas le meilleur en close, il n'est pas le meilleur en mid/long, mais il est le meilleur en polyvalence. Je dirais même la carabine LA PLUS polyvalente du jeu; ce qui en fait à mon goût une des meilleures carabines du jeu.
En comparaison on chante pas mal que le solstice VE3 (de abse) est une carabine polyvalente, alors que la vérité elle est de la merde en close, de la merde en mid, et de la merde en polyvalence!
Quand tu y réfléchis, le choix de nom zénith/solstice n'est pas anodin :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2015 à 22:03:22

Oh tiens , tu choisis les vanus toi ? :hap: Mais fais gaffe , cobalt c'est l'élite ça va de changer des plows de miller qui valent presque rien :noel:

Si jamais ça te tente de jouer avec une team sympa tourne toi de notre côté avec l'alliance KR0W / ASMG :)

Et au plaisir de me battre à tes côtés :noel:

[JV]Kelpitorgh
[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
11 janvier 2015 à 22:07:34

KROW-ASMG ?

Crom.

Leafrunner
Leafrunner
Niveau 8
12 janvier 2015 à 08:39:56

LittleTerran -> J'ai déjà un meilleur KDR par rapport à Miller :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2015 à 15:25:11

Normal, Cobalt c'est infantry friendly, beaucoup de joueurs infanterie et moins de joueurs véhicules. C'est l'endroit parfait pour les débutants et les farmers infanterie. Les extrêmes se côtoient pour le meilleur et pour le pire :hap:

Je connais pas vraiment les top players infanterie de Miller, mais jpense qu'à ce niveau là, Cobalt est légèrement au dessus. Parce que bon, les F00L quoi :hap:

La vidéo du moment