CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Implants = P2W

balsh
balsh
Niveau 4
03 janvier 2015 à 15:24:26

Donc le jeu est définitivement P2W maintenant vu le drop rate depuis la mise à jour. Aucun moyen de sustain un implant juste en jouant.
J'avais stop à leur annonce y a un an pensant que ça allait etre P2W en reprenant y a 2mois j'ai vu que ça allait et qu'on pouvait facilement les alimenter juste en jouant. Mais là ils finissent par faire ce que j'avais craint, l'impossibilité d'alimenter l'implant qu'on veut sans payer.
On peut tourner ça dans le sens qu'on veut le jeu est devenu P2W et c'est bien dommage.
(déjà que c'était limite avec le fait d'acheter des armes etc.)...
Et le pire c'est le post de RadarX sur reddit
"Should we expect a bigger P2W experience"??
"Depends on how you define P2W. If Implants are P2W, then yes you may not like everything in the future."

Autrement dit si vous considérez les implants P2W, vous allez pas trop kiffer la direction que va prendre le jeu en suite.

Fuck SOE jme demande pourquoi je joue encore à leur jeu après ce qu'ils avaient déjà fait à SWG y a 10 ans... Et dire que je suis quand même en train de lorgner l'early access d'H1Z1...

boomtesmort
boomtesmort
Niveau 5
03 janvier 2015 à 15:26:58

tu peut très bien t'en passer, c'est pas un truc vital t'sais et tous le onde sais que un implant de niveau 3+ un de niveau 2 sa fait un super chargeur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 15:30:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-25876-38016569-1-0-1-0-reduction-du-taux-de-drop-des-implants-chargeurs.htm

Vu le bruit que ça a fait, le damage control que Smedley est venu faire sur Reddit, jsuppose que l'idée sera revue, et qu'ils trouveront un meilleur compromis. Genre pouvoir jouer un T3 100% du temps sans acheter de chargeur, rien qu'en les faisant drop, mais que ça soit un peu limite pour un T4.

Skiros
Skiros
Niveau 6
03 janvier 2015 à 16:39:42

C'est vrai que les implants, j'ai l'impression qu'ils tombent moins qu'avant.

PS : Jusqu'à une semaine en arrière je ne savais pas qu'on pouvait fusionner les implants pour en faire de niveau supérieur. Du coup j'en avais genre 30 de chaque lvl1. :oui:

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
03 janvier 2015 à 16:46:33

Je joue sans

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
03 janvier 2015 à 17:06:19

Quand bien même ils seraient quasiment impossibles à drop (ce qui n'est pas le cas, joue medic ou ingé et il en pleuvra), je doute que le terme P2W soit adapté... En effet, l'avantage qu'ils apportent est plutôt négligeable. Beaucoup peuvent s'en passer voire jouent sans (cf mon vdd) !

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
03 janvier 2015 à 20:22:35

Je sais pas le drop rate est de combien maintenant, mais avant c'était op, j'ai dans les 150 chargeurs, 600+ implant lvl et une bonne 50 de lvl 2.

Au moins il faudrait bien choisir les implants .

Lapfinou
Lapfinou
Niveau 7
03 janvier 2015 à 21:04:29

Quand j'ai vu que ce drop rate était diminué j'ai bêtement retiré tous mes implants pour au final mettre par défaut la regen level 1 sur tous mes loadouts (sauf quelques uns bien précis, genre spam d'EMP, ou pilotage).

Franchement les implants c'est souvent juste du confort, ça change pas le gameplay, ni le skill.

poildefez
poildefez
Niveau 10
03 janvier 2015 à 21:34:25

on peu assembler des implants T2 et T3 pour faire un chargeur de 20000.
A part Safe Landing 4, j ai eu tout mes T4 en utlisant le nano-cycler et sans payer pour ca.

Arretez de deconner, si tu paye pour des implants t es un gros bourge et tant mieux pour toi

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
03 janvier 2015 à 21:38:47

Ca offre quand même des avantages loin d'être négligeables, tomber d'une watchtower, insensibilité aux darts/iem/concuflash, informer quand on est spotted... Donc oui, celui qui s'en sert est avantagé et ça nous bloque des options quand on les a pas...

Donc ouais, le fait de rendre les lvl 3 et lvl 4 maintenable à 100% du temps seulement en payant, c'est un pas en direction du pay 2 win, et c'est gênant.

Cela dit, c'est pas nouveau. Les boost de ressource c'est un peu pareil quand on y pense.

VaIman
VaIman
Niveau 12
04 janvier 2015 à 00:42:16

Les implants c'est pour les shitters

CALIX1
CALIX1
Niveau 7
04 janvier 2015 à 09:39:46

Poildefez,
Tu combines quoi pour avoir des T4 ?

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
04 janvier 2015 à 14:03:09

5 t3 je suppose calix1, si le système à pas changer

CALIX1
CALIX1
Niveau 7
04 janvier 2015 à 18:56:33

Effectivement Sercort, merci,
J'en en fait 4 mais je n'ai pas eu régénération :snif:

mangeurdepoumon
mangeurdepoumon
Niveau 30
03 janvier 2016 à 21:12:57

Les gens qui disent que l'on peut jouer sans vous êtes sérieux dans vos propos ? C'est clairement un désavantage pour ceux qui jouent à la regen HP ou ce genre de choses, y'a même pas à défendre SOE sur ce point là

Coucoureugette
Coucoureugette
Niveau 5
03 janvier 2016 à 23:31:00

Quelqu'un sait sur quels "critères" tombe un implant ? Et un chargeur ? Est-ce aléatoire ?

Message édité le 03 janvier 2016 à 23:31:28 par Coucoureugette
13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
04 janvier 2016 à 09:20:21

Avoir les implants pour diminuer l'efficacité des grenades flash/concu et IEM, c'est quand même un sacré avantage dans l'attaque et la défense de position.

Mais bon, c'est pas indispensable non plus, c'est pas comme si la majorité des joueurs savaient qu'il y avait ce genre de grenades ...

mangeurdepoumon
mangeurdepoumon
Niveau 30
04 janvier 2016 à 13:13:59

Le 03 janvier 2016 à 23:31:00 Coucoureugette a écrit :
Quelqu'un sait sur quels "critères" tombe un implant ? Et un chargeur ? Est-ce aléatoire ?

Bonne question

La vidéo du moment