Je voulais savoir quelle sont les touches pour passer en hover mode avec la scythe,est-ce vraiment utile en dg?Quelles astuces?
Merci.
Viktus
Niveau 50
31 décembre 2014 à 09:45:59
espace
Plus sérieusement c'est compliqué de l'expliquer comme cela sur le papier. Y'a pas quelqu'un qui aurait un lien youtube parce que là sur mon phone c'est compliqué !
HedKandi92
Niveau 10
31 décembre 2014 à 09:53:52
Il n'y a pas de "touche pour" C'est comment tu bouges avec ton ESF qui le fait passer d'un mode à l'autre. Tu t'entrainerais mieux à switcher de mode avec les autres ESF parce que avec leur réacteurs à l'horizontale ou verticale, c'est concret. Alors que sur la scythe tu ne vois pas la différence sauf avec les traces blanches des ailes, donc pas évident évident pour ceux qui veulent apprendre
Viktus
Niveau 50
31 décembre 2014 à 10:00:25
http://youtu.be/kLvagBsEdw8
Voilà un lien qui explique le principe avec un reaver si ça peut t'aider.
Et oui en DF c'est une manoeuvre à maîtriser pour tournoyer autour de l'adversaire afin d'esquiver ses tirs et le garder dans ton viseur.
VaIman
Niveau 12
31 décembre 2014 à 12:54:04
Et oui en DF c'est une manoeuvre à maîtriser pour tournoyer autour de l'adversaire afin d'esquiver ses tirs et le garder dans ton viseur.
Non, en DF tu tournoies pas autour de ton adversaire non.
Viktus
Niveau 50
31 décembre 2014 à 13:25:13
?
bien sur que si quand tu te retrouve en face à face avec un ennemi le but c'est de le garder dans le viseur.
Le Hover te permet de faire entre autre un déplacement latéral et donc de pouvoir "tournoyer", manoeuvrer pour esquiver et le surprendre.
Pseudo supprimé31 décembre 2014 à 14:12:49
Vous n'auriez pas une vidéo en français?
VaIman
Niveau 12
31 décembre 2014 à 14:20:29
Non, tu tournoies pas.
DrKirk
Niveau 25
31 décembre 2014 à 14:24:53
Regarde dans les vidéos de matti y'a peut être ce que tu cherches.
snakelecameleon
Niveau 10
31 décembre 2014 à 14:27:01
Le 31 décembre 2014 à 14:20:29 VaIman a écrit : Non, tu tournoies pas.
Et tu fais quoi alors ?
Viktus
Niveau 50
31 décembre 2014 à 14:27:34
tu manoeuvres plus précisément.
T'es vraiment un casse bonbon
VaIman
Niveau 12
31 décembre 2014 à 14:54:36
En dogfight, t'alternes Space/Control de façon sporadique pour avoir un straff vertical.