Le 01 janvier 2015 à 15:34:24 skypola a écrit :
Le 01 janvier 2015 à 13:39:49 [PZ]PoiZone a écrit :
Je me dis que le premier mois après la sortie sur PS4 va quand même donner une impression de pay to win. Les gens qui veulent mettre 50 euros dans le jeu dès sa sortie vont pouvoir se payer les "meilleures" armes, du genre AirHammer, HE, jackhammer, mini chaingun, zephir, les AP,... Alors que les autres vont devoir grind les certs pendant quelques dizaines d'heures.
Mais ça s'équilibrera assez vite, même si pendant un moment certains auront l'avantage d'avoir des armes spécifiques qui ont fait leur preuves niveau farm.
Sinon, il y à ce petit débat sur reddit concernant le drop rate des implants / chargeurs, qui suggérerait que le jeu prenne une direction un peu plus P2W http://www.reddit.com/r/Planetside/comments/2qxkr2/implant_and_charger_drop_rates_have_been/
Ah? Gauss saw, Orion et T9 coûtent combien?
Si plein de mec de haut niveau jouent énormément les armes de base, ou les moins chère ça indique quand même que le prix de l'arme ne change rien.. (coucou la GD-22S, la carnage, HV-45, TAR, ...[...]...)
Je dis pas le contraire, ni que t'as tort, et je pense pas que les armes de bases soient mauvaises, surtout sachant que certaines des meilleures armes qu'on puisse avoir sont dispo dès le début.
Mais quelqu'un qui peut se permettre un AP + hallebarde sur son MBT dès la sortie du jeu, il va mettre la misère à tout le monde, parce que les armes principales du genre Supernova PC + Basilic feront pas long feu contre un MBT full AP.
Pareil pour le zephir sur libé, c'est une des meilleures armes pour farm l'infanterie tranquillement, et personne pourra se permettre des rocket launchers à lock, et les débutant auront du mal à placer des dumbfire pour les faire fuir, ou gérer assez en esf, ou se démerder avec un XAM anti air avec un seul bras AA lel
Enfin tu vois le genre, en gros mettre de l'argent dans le jeu ça va surtout permettre à certains de prendre de l'avance pendant un petit moment dans un certain domaine.
Message édité le 01 janvier 2015 à 16:37:25 par Pseudo supprimé