Y'avait une manip' a effectué en passant le jeu sur ta carte graphique et non sur ton chispet mais de là à m'en souvenir, je suis désolé.
Regarde sur google comment activer ou mettre en avant la CG par rapport à l'autre. ^^
Sinon, désactive le lissage, ça fait gagner des FPS il me semble.