Bon ,toujours le meme probleme, pourtant j'ai déjà tout essayer : la validation des fichiers du jeu, la déconnexion et couper le LaunchPad le relancer et me reconnecter. Et ce n'est pas carte graphique parce j'ai réussi à faire le tuto et à lancer le jeu et tout, une fois j'ai meme réussi à rentrer dans la partie pour me déployer. J'étais tout heureux mais ca m'a fait Déconnexion du serveur et ca m'a couper le jeu. Bref si quelqu'un a une autre astuce que la désinstallation totale du jeu, je suis preneur.