CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] MàJ 12/18/14

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
boomtesmort boomtesmort
MP
Niveau 5
18 décembre 2014 à 15:56:18

sont OP les cut activables :hap:

o_O_o o_O_o
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 16:21:35

Le 18 décembre 2014 à 15:56:18 boomtesmort a écrit :
sont OP les cut activables :hap:

attendez vous a avoir une chiée de stalkers cutters dans les prochaines semaines ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 16:39:47

Le 18 décembre 2014 à 16:21:35 o_O_o a écrit :

Le 18 décembre 2014 à 15:56:18 boomtesmort a écrit :
sont OP les cut activables :hap:

attendez vous a avoir une chiée de stalkers cutters dans les prochaines semaines ...

Vous sentez cette ombre derrière vous ? Ce regard qui vous observe ? Ce sentiment d'insécurité peu importe où vous allez ? Nous sommes les stalkers, nous vous traquerons, nous vous éliminerons, et nous retournerons dans l'ombre. Craignez nous.

:hap:

Les serveurs sont UP depuis un quart d'heure, au fait

VaIman VaIman
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 16:59:16

Vous sentez cette ombre derrière vous ? Ce regard qui vous observe ? Ce sentiment d'insécurité peu importe où vous allez ? Nous sommes les stalkers, nous vous traquerons, nous vous éliminerons, et nous retournerons dans l'ombre. Craignez nous.

Tu parles les machins j'les spot à 3 bornes depuis la MAJ du cloak pire que des sapins de Noël

HN_ATE HN_ATE
MP
Niveau 6
18 décembre 2014 à 17:09:44

Vous avez les bannières que l'on obtient avec les directives d'arme ?

boomtesmort boomtesmort
MP
Niveau 5
18 décembre 2014 à 17:32:04

les bannière ont les obtients avec des SC
:oui:

DrKirk DrKirk
MP
Niveau 15
18 décembre 2014 à 18:32:50

Y'a une bannière via la directive de noël aussi.
Sinon aucun bug à signaler perso :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 18:49:15

merci beaucoup kirk

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:02:27

Pas de bug spécial.

En truc bien casse-couille t'as le bipbip des tourelles auto, les messages "F pour utiliser la capacité"

Et baissé générale du framerate, et des drop de FRT chez de nombreux joueurs aussi.
Avant qu'Oni vienne parler de Toasts, je lui dirai que ce sont les INI et les RO qui parlaient de ça en /y, et je doute qu'ils jouent sur des machine du siècle dernier.

Tout ça à cause de leurs putains de textures intérieures des bâtiments, mais qu'est ce qu'on en a à branler des couleurs dans les bâtiments de spawn quand on sait que déjà on descend très rarement en dessous de 80-100ms et qu'ils sont pas foutus de trouver une solution et que y'a encore plein de bugs non fixés depuis des mois/années, hein qu'est ce qu'on en a à foutre des couleurs des spawn ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:41:58

Le 18 décembre 2014 à 17:09:44 HN_ATE a écrit :
Vous avez les bannières que l'on obtient avec les directives d'arme ?

Certaines bannières seront bien attribuées avec les directives d'armes, et ils ont annoncé qu'on devrait les recevoir dans les plus brefs délais, pour ceux qui les ont déjà complétées

Sak :d) les messages qui indiquent quelle touche fait quoi, ça peut être désactivé dans tes paramètres. C'est noté dans les patchnotes, d'ailleurs les devs essaient de nous faire culpabiliser de les désactiver en mode "si vous ne voulez pas de cette caractéristique incroyable pour laquelle nous avons passé beaucoup de temps, vous pouvez la désactiver. C'est pas grave, allez-y, on vous en voudra pas..." :rire:

Pareil pour le HUD, maintenant on peut masquer les missions et ce genre de trucs que personne ne lit

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:51:58

Je dirais plutôt "Regardez, on a mis 2 mois pour pondre un message inutile et il n'y a pas de bug :fier: "

Le message arrive quand même parfois plusieurs minutes après que tu aies changé de classe, aucun intérêt en plus du fait que le message ne présente aucun intérêt.

AucunIntérêt² = NoBug = True
&End

kriterium kriterium
MP
Niveau 8
18 décembre 2014 à 19:56:35

Le phoenix NC dérive vers le haut. C'est normal ?

o_O_o o_O_o
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 20:16:31

Le 18 décembre 2014 à 19:56:35 kriterium a écrit :
Le phoenix NC dérive vers le haut. C'est normal ?

pas eu de souci avec le phenix, mais je le met toujours en mouvement donc je l' ai peut etre pas senti, y a peut etre le meme bug bien relou qu' avec les tourelles de lightning qui touuurrrnent treees lentement toute seules ...

kriterium kriterium
MP
Niveau 8
18 décembre 2014 à 21:26:46

Je viens de réessayer et il monte seul à la verticale.

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 22:30:18

Confirmé, ça part en drop.

Ils ont du bidouiller un truc avec les leurres, y'a aucun rapport mais c'est exactement le même drop donc ça peut venir que de là.

Sinon regardez ça, c'est juste pitoyable :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418937936-screenshot-20141218-20-42-02.png

Déjà les textes sont incomplets car police trop grosse pour tout rentrer dans la case ( :rire: )
Ensuite ils ont été inversés et sont donc attribués aux mauvais destinataires
Ensuite ça bloque la possibilité de regarder les cartes des autres continents
Ensuite ça bloque les déplacements/zoom sur la carte (changer d'onglet et revenir ne change rien il faut quitter la file pour débloquer la carte)

Comment on peut foirer un truc aussi simple à tel point ?

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 22:42:45

Sinon personne a des soucis d'enregistrement des kills ?

J'ai fait mon plus gros carnage à la Godsaw tout à l'heure, arriver au revers des escaliers d'un 48-96/48-96.

Y'avait les alliés en face de moi qui spammaient les grenades, les VS au milieu de leurs champs de régen, et moi derrière à dégueuler 250 balles à 200 dégâts depuis une porte sur des VS déjà affaiblis ou tout juste réanimés.

J'ai fait facile 40-45 kills, c'était plus d'1kill/s c'est sûr car ça défilait presque aussi vite que les balles (d'ailleurs j'ai été surpris c'était limite 1 balle 1 kill)

C'est simple, j'ai eu le temps de réappro et redéployer que ça défilait encore en bas de l'écran.

Je regarde ma killboard, 8 kills :pf:

boomtesmort boomtesmort
MP
Niveau 5
19 décembre 2014 à 00:55:56

rien d'étonnant, ils préparent sûrement leurs 15 prochains hotfix...

tokii tokii
MP
Niveau 8
19 décembre 2014 à 09:16:30

Depuis la mise a jour jai pas mal de clipping/blinking avec des textures bizarres quand je regarde la map. Je suis en SLI, j'ai mis a jour mes drivers, mais ca change rien. C'est pas trop genant, mais c'est bizarre quand meme. En jeu pas de souci.
Sinon les tourelles auto, c'est vraiment pas efficace et ca se tue en 2 secondes :( je me suis retrouve en face d'une, et je l'ai descendu en 2 secondes, j'avais juste perdu mon bouclier.
Je pense qu'ils devraient tweaker:
_ le temps de reaction: elles sont trop lentes a commencer a tirer
_ la resistance
_ la puissance
Bon c'est sur faut pas que ca devienne OP, mais la...

zebulonmartin2 zebulonmartin2
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 10:21:29

Sympa cette maj =)

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 12:31:49

Les baisses de framerate/clipping je pense que c'est du à leurs nouvelles textures de base, plus claires et flashy que les précédentes.

Tu reste un moment dans une teleport-room de Bio-Lab, quand tu reviens à ton avant-poste par le téléporteur t'as l'impression de t'être pris les effets amoindris d'une grenade flash avec un voile blanc sur l'écran, mais non, juste les nouveaux effets visuels.

Et ce soucis disparait complètement la nuit chez moi, et je fais également +20fps.

Je suis pas dév mais ça me semble complètement lié, la nuit moins d'éclairages et moins de perte de frames.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment