CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème latence

uraboy
uraboy
Niveau 10
19 décembre 2014 à 19:27:31

Salut à tous.

J'ai voulue rejoué à ps2 mais j'ai eu quelque problème de fps, j'ai régler mon problème et voila que maintenant je me retrouve avec plus de 10000ms... Je joue avec la fibre, j'ai test ma co et le problème et la que sur ps2...

quelqu'un à une idée de ou viens le probléme?

merci d'avance :ok:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
19 décembre 2014 à 20:43:13

Comme tu t'en doutes déjà, ça vient du jeu, et des devs qui s'en foutent. Quoique c'est déjà critique depuis un an, mais là...

Hedotensei
Hedotensei
Niveau 8
19 décembre 2014 à 23:15:13

T'as Geforce Experience ? ! Vire le jeu de ce logiciel !
J'avais déjà u ce problème enfin peut être que ton problème est le même

Sotanaki
Sotanaki
Niveau 10
20 décembre 2014 à 00:14:46

Comme tu t'en doutes déjà, ça vient du jeu, et des devs qui s'en foutent. Quoique c'est déjà critique depuis un an, mais là...

Sérieux ça fait au moins dix fois que je te link des putain de thread où les devs demandent des traceroutes, y'a eu des tonnes de tweet de Carey à ce propos, alors maintenant, tu la fermes et t'arrêtes la désinformation.

Y'en a marre.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
20 décembre 2014 à 02:09:46

Ils pourront faire ce qu'ils veulent, faut remplacer le matériel y'a aucune autre solution viable.

Le lag est arrivé quand ils ont downgradé les serveurs de PS2 (là ou certaines personnes ont perdu des persos etc) pour les coller sur un autre jeu car y'avait une fréquentation en baisse.

Avec le merge c'est redevenu comme avant ou presque niveau population, donc ils pourront faire ce qu'ils veulent ça ne changera rien au problème tant qu'ils changeront pas les serveurs.

T'façon ils sont bons qu'à bidouiller, ils ne fixent jamais le problème à la source.

Un exemple ? Les sièges éjectables indésirables en véhicules.

Plutôt que d'en trouver la raison, ils ont crée un code qui te maintient au sol les quelques secondes après être sorti d'un véhicule.

Si vous regardez bien le personnage a envie de décoller, mais il sursaute de 10cm.

C'est du sale boulot, comme d'hab, et tant qu'ils feront du sale boulot ça fonctionnera mal.

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
20 décembre 2014 à 07:48:27

Hedotensei :d) Comment fais tu? Moi ça m'intéresse :hap:

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
20 décembre 2014 à 15:50:19

Le 20 décembre 2014 à 02:09:46 Sakplastik a écrit :
Ils pourront faire ce qu'ils veulent, faut remplacer le matériel y'a aucune autre solution viable.

Le lag est arrivé quand ils ont downgradé les serveurs de PS2 (là ou certaines personnes ont perdu des persos etc) pour les coller sur un autre jeu car y'avait une fréquentation en baisse.

Avec le merge c'est redevenu comme avant ou presque niveau population, donc ils pourront faire ce qu'ils veulent ça ne changera rien au problème tant qu'ils changeront pas les serveurs.

T'façon ils sont bons qu'à bidouiller, ils ne fixent jamais le problème à la source.

Un exemple ? Les sièges éjectables indésirables en véhicules.

Plutôt que d'en trouver la raison, ils ont crée un code qui te maintient au sol les quelques secondes après être sorti d'un véhicule.

Si vous regardez bien le personnage a envie de décoller, mais il sursaute de 10cm.

C'est du sale boulot, comme d'hab, et tant qu'ils feront du sale boulot ça fonctionnera mal.

malheureusement cela restera ainsi, le jeu est trop profondément enfoncé dans la merde pour l' en sortir, et surtout pourquoi le faire alors qu' il est sur une pente descendante perpétuelle? le jeu va juste sombrer dans le caca et dans l' oubli, jusqu' à ce qu' un vrai mec de SOE un jour allume la lumière du local ou les devs de PS2 sont enfermés et voit une bande de singes marteler leur clavier et décide d'appeler la fourrière.

ce jeu a été mal concu à la base, trop de procédural, devs incompétents, bricolage et duck tape en couche épaisse, rustines en tout genre, et surtout , un lead bien trop jeune qui n' a pas su tenir le bateau à flot, pourtant faut le faire, PS est un jeu vraiment à part, il n' a pas vraiment de concurrence et je ne prends pas vraiment de risque en disant que le concept du jeu est vraiment ce qui maintient tout le monde dessus, mais les innombrables problèmes techniques et aberrations/impasses de gamedisign et par dessus tout un jeu pas tu tout noob friendly ont fait fuir tlm.

même graphiquement c' est n' importe quoi, les modélisations sont DÉGUEULASSES! vraiment, on voit le zbrush à 3km avec les polys crénelés, les textures sont merdiques, les normales foutent le camp sur les 8 seuls modèles du jeu ! les UV ( ce qui permet d' afficher les textures sur les modèles ) sont même pas mis à l' échelle ! total t' as des textures avec des petits motifs et d' autres avec des énormes ! sur le même modèle !, et je parle même pas du sens! enfin bref c' est le festival du nawak, moi je rend ca au boulot je me fais roter à la gueule , et ils auront bien raison ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 11:17:33

PETE UN CABLE!!!

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
22 décembre 2014 à 01:10:51

La latence qui traine depuis 6 mois à cause des serveurs c'est ça:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419206747-screenshot-20141220-15-15-59.png

Avant c'était limite, tu faisais 20cm derrière le bouclier, là c'est 2-3m.

Et ce bug qui traine depuis 2-3 mois facile:

Sans bouclier: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419206793-screenshot-20141222-01-01-11.png

Avec: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419206800-screenshot-20141222-01-01-20.png

La vidéo du moment