CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LMG vanu contrôlable ?

Quiexi
Quiexi
Niveau 10
15 décembre 2014 à 21:15:43

Je sais qu'il y a un sujet assez similaire pas très loin, je demande quand même, j'ai fais une soirée vanu, à l'assaut lourd, je dois avouer que je préfère ce game play a celui du support ingénieur que je jouais.
Mais voilà, l'orion c'est pas ma tasse de thé, il est pas assez maniable
J'aimerai bien une arme avec peu de recul, le genre de truc stable, comme attachment je met généralement ( des que possible ) compensator/forward grip/soft point ammo/ viseur nocturne
J'ai un style de jeu très close/mid range, je joue pas distance sinon comme reste des équipements sur mon assaut lourd, si ça peut vous aider je joue avec commissaire/annihilateur/resist shield/ nanoweave ( d'ailleurs j'hésite a mettre flak )/ c4
Merci de votre aide

Quiexi
Quiexi
Niveau 10
15 décembre 2014 à 21:24:11

Tant qu'à faire d'ailleurs, j'ai 540 certifs qui s'ennuient, que dois je en faire pour mon assaut lourd ?
Ou dois je certifier en priorité ?

Lapfinou
Lapfinou
Niveau 7
15 décembre 2014 à 21:27:57

Orion pas assez maniable :ouch:

Pour moi c'est justement l'une des meilleures LMG close / mid... Une bonne précision à la hanche doublée d'un bon firerate ! Si tu cherches un firerate plus faible pour gérer plus facilement le recul, tu peux essayer la SVA ou la Polaris sinon.

VaIman
VaIman
Niveau 12
15 décembre 2014 à 21:37:41

l'orion c'est pas ma tasse de thé, il est pas assez maniable

Essaye la Gauss Saw chez les NC ça devrait te plaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2014 à 21:44:21

L'arme la plus maniable pour les HA ça reste la NS-15M, si t'as vraiment du mal avec le recul, ça sera le mieux pour toi. Après, faut dire que l'Orion et les LMG Vanu en général, elles ont presque pas de recul...

HedKandi92
HedKandi92
Niveau 10
15 décembre 2014 à 21:48:40

L'Orion est un monstre en close, y a pas mieux que cette arme avec un viseur laser

Sinon si tu veux une arme sans recul, Polaris ou Flare VE6 avec compensator
Mais sache que tout deux n'ont pas besoin de la prise avant (test toi même) et la Polaris se joue avec viseur laser avancé donc, ce qui augmente fortement son potentiel en close.
Préfère la donc à la VE6, sauf si tu es un monstre des hs, 45% HSR MLG

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
15 décembre 2014 à 22:35:01

Y'a des gens qui préfèrent la Polaris à la VE6 ? Vraiment ? :(

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
15 décembre 2014 à 23:19:13

L'Orion est une des LMG les plus faciles à utiliser du jeu.
Elle est rapide à prendre en main et est très efficace dans la majorité des cas apportés par le jeu.

Pour plus de facilité contrôle, tu as les options de la NS-15M ou la SVA.
Mais dans les deux cas tu perds en efficacité au close. A toi de voir ce que tu préfères.

-Polo
-Polo
Niveau 10
16 décembre 2014 à 00:28:34

Je te conseille fortement la SVA-88, l'auteur.
Elle t'ira à la perfection !

-Polo
-Polo
Niveau 10
16 décembre 2014 à 00:31:44

Double post, mais concernant tes certifs je te conseille, en tant que Heavy Assault Vanu (Je joue que ça en SV) de certif' à la fois ton arme (Donc SVA/NS-15M si tu suis les conseils), puis de te concentrer sur tes équipements.
Trois seringues de soins, armure nanotisée niveau 4 et bouclier de maillage niveau 5, c'est assez abordable, pas trop dordre, mais essaie d'arriver à la avant quoi que ce soit d'autre, je te dirais.
Mais je dois sans doute oublier des choses, il est tard, et je suis plongé dans du FTP, c'est pas marrant tous les jours.

Shad90
Shad90
Niveau 41
16 décembre 2014 à 00:54:37

Perso joue avec le C4 + le resist shield + armure DCA. Enfin après chacun sa façon de jouer :oui:

tinana007
tinana007
Niveau 8
16 décembre 2014 à 01:22:51

NS-15p ou le SVA-88
tu dois aller au Map d'entrainement et tu peux les essayer tous les deux sans les debloquer !!

poildefez
poildefez
Niveau 10
16 décembre 2014 à 01:35:37

l'Orion c'est de la grosse merde.

Essayes la Polaris c'est ma preferee.

tinana007
tinana007
Niveau 8
16 décembre 2014 à 01:45:07

l'orion c'est pour close range , je l'utilise surtout dans le Biolab car il ya trop de couloir et trop de combat close range.

Quiexi
Quiexi
Niveau 10
16 décembre 2014 à 01:59:10

Je vais donc tester la sva et peut être le polaris et suivre vos conseils, pour le reste, oui j'ai du mal a compenser le recul de l'orion, je sais que comparé a un gauss saw ( justement je faisais que jouer NC avant ) c'est ridicule, mais en fight a distance moyenne je suis pas trop à l'aise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2014 à 02:08:44

L'orion se joue avec un viseur x1, enfin c'est ce que je conseille, avec ça le recul se gère tout seul.

Sinon ouais, moi je préfère la Polaris à la VE6, j'ai vraiment pas aimé la Fusée, j'ai commencé l'auraxium et je me suis arrêté dans les 100 kills, c'est vraiment pas une arme qui me correspond, alors que la polaris elle est plus dans la trempe d'une SVA ou Pulsar LSW

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
16 décembre 2014 à 03:08:36

Si tu trouves l'orion pas maniable...reste bien chez les vanu.

Car la chute risque d'être rude lorsque tu tenteras de jouer NC

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
16 décembre 2014 à 05:14:43

Le 16 décembre 2014 à 03:08:36 mastaouah a écrit :
Si tu trouves l'orion pas maniable...reste bien chez les vanu.

Car la chute risque d'être rude lorsque tu tenteras de jouer NC

Je joue VS, NC et TR, et je ne prends pas l' orion après le mid range, son ROF la désert et il y a bien mieux pour le mid/long range, la SVA88 est la plus versatile, bonne en mid/long, correcte en close, la polaris est vraiment molle de la tige, mais plus controlable, mais pour moi elle sacrifie trop en ROF et puissance de frappe , autant prendre la NS-15 à ce compte là.

Faut arreter de penser que seuls les vanus ont des LMG faciles à controler, la rhino TR par ex est vraiment facile à dompter, coté NC la EM6 fait parfaitement son taff, mais je suis d'accord sur un point, la gauss saw en defaut est une connerie, les rookies NC devraient plutot avoir une EM6 ou une EM1 à la limite

par contre fais TRES gaffe au viseur nocturne, ils ont un shake comme les scope sniper, donc cela s'ajoute au shake de la LMG malgré le fait que tu puisses maintenir ta respi ca signifie souvent que tu stoppes de te déplacer. pour du plus long range il vaut mieux prendre une 1x ou 2x

Message édité le 16 décembre 2014 à 05:17:04 par o_O_o
mastaouah
mastaouah
Niveau 10
16 décembre 2014 à 10:10:52

Orion/SVA/Flares...

Je les envie sérieux. A côté nous on a l'impression de jouer avec des armes de camionneurs qui pèsent 200kg et qui on un entonnoir inversé à la place du canon tellement le hip est dégeu :rire2:

Sinon les TR...ben la carv reste encore le meilleur choix à mon sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2014 à 12:58:54

Bah, masta, t'as eu le choix entre les trois factions comme tout le monde, il est encore temps :hap:

La vidéo du moment