CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PhysX Nvidia

_Aerobubulle_
_Aerobubulle_
Niveau 6
13 décembre 2014 à 17:18:02

Yo,
j'aimerais savoir si PhysX est dispo ou pas et comment on fait pour l'utiliser...
Dans les vidéos c'est super beau !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2014 à 17:59:45

Non.

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
13 décembre 2014 à 18:04:19

Hey non c'est bien dommage aéroboulles.

Viktus
Viktus
Niveau 50
13 décembre 2014 à 18:55:21

Ce PhysX c'est un peu l'arlésienne de Planetside 2 ! lol

VaIman
VaIman
Niveau 12
13 décembre 2014 à 19:25:05

Ils travaillent sur PhysX pour se débarrasser des bugs récurrents qu'il y avait avec, et au vu du travail qu'ils ont fourni à ce sujet, ce sera implémenté.

J'pourrais pas vous donner les sources mais j'avais fait des recherches à ce sujet sur reddit et c'étaient des posts de devs qui avaient confirmé ça.

kriterium
kriterium
Niveau 8
13 décembre 2014 à 20:10:15

J'avais fait une vidéo avec le PhysX d'activé. C'était joli mais rien de transcendant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2014 à 20:24:05

Des gens sourds et aveugles partout, le bon vieux temps...

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
14 décembre 2014 à 01:38:29

C'était quand même classe toutes ces étincelles de partout, vraiment crédible et tout. Le prix à payer c'est de rien voir pendant les explosions? Ok, de toutes façons c'est déjà un peu le cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 01:45:45

Des gens sourds et aveugles partout, le bon vieux temps...

Ça existe toujours :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2014 à 02:17:08

Le 14 décembre 2014 à 01:45:45 Meganucleairz a écrit :

Des gens sourds et aveugles partout, le bon vieux temps...

Ça existe toujours :hap:

Nan mais il y à pas de comparaison possible, GylleBMF il fait ça tout le temps. Maintenant, si tu stomp en watchtower ou que t'arrives derrière les lignes ennemies en fufu, t'as tout le monde qui reconnait le bruit et qui commence à te traquer, alors que dans la vidéo de kriterium ils s'en battent juste les couilles, ils comprennent pas ce qu'il se passe .-.

Le niveau moyen a quand même bien évolué depuis je trouve

kriterium
kriterium
Niveau 8
14 décembre 2014 à 12:12:21

Le sujet c'était PhysX et ma vidéo n'a pas d'autre prétention que de montrer les graphismes. D'où le choix de jouer sans HUD.

_Aerobubulle_
_Aerobubulle_
Niveau 6
14 décembre 2014 à 12:26:16

J'avais essayé de faire la manip dans le fichier UserOptions.ini mais après les 2 lignes ajoutées, le jeu n'a pas change a part le fait qu'il s'est mis en plein écran avec des bords noirs sur le côté (j'ai rien changé niveau résolution) et j'ai l'impression qu'il saccade plus. J'ai fermé le jeu et rouvert le fichier mais les 2 lignes ont disparu... Du coup j'ai remis les lignes avec "=0" mais elles ont encore disparu et j'ai l'impression que c'est toujours beugué. Need Help :hap:

Viktus
Viktus
Niveau 50
14 décembre 2014 à 12:36:28

Ta cassé, tu répares ! :diable:

La vidéo du moment