CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : date de sortie sur Wii U

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kaizer71 Kaizer71
MP
Niveau 3
06 février 2015 à 13:55:12

Slt a tous, le jeux sortira bien sur Wii U mais je voudrais savoir si on a une date de sortie ? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.

neophyte_2014 neophyte_2014
MP
Niveau 6
14 février 2015 à 13:06:01

apparemment et je l'espere il devrait sortir avant la fin avril.

gameramitem gameramitem
MP
Niveau 9
14 février 2015 à 13:15:55

Aucune date annoncée même sur le site de Nintendo c'est écris date à déterminer.

venissya venissya
MP
Niveau 7
02 avril 2015 à 15:35:03

Salut ici. C est pour le 16 avril apparament.

silene silene
MP
Niveau 6
17 avril 2015 à 18:46:20

Bonjour à tous!

Maintenant qu'il est sorti, j'ai une question (peut etre bete mais bon)
Cela se joue-t-il avec le game pad?
Ou faut-il reprendre la wii mote?

misterjyy misterjyy
MP
Niveau 1
17 avril 2015 à 19:13:09

Oui il est jouable au Gamepad ou avec la Wiimote c'est au choix.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
18 avril 2015 à 05:04:50

Pour ceux qui le sauraient, la version Wii physique du titre devient du coup jouable au Gamepad ou pas du tout ?

Et j'ai vu sur le forum Wii U une question sur la maniabilité, qu'en pensez vous ? (J'ai pas spécialement eu de problèmes avec la Wiimote sur Wii, mais bon sait on jamais, il est vrai que le Gamepad pourrait être intéressant pour mieux cibler les parties de monstre à viser par exemple).

ferrik ferrik
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 13:23:19

Ca m'étonnerais que jouer au gamepad sur la version Wii soit possible, vu que le gamepad est la manette Wii U et n'est donc pas compatible Wii. On peut y jouer sur la version Wii U de Pandora's Tower car on utilise la console virtuelle, et que du coup on passe par la Wii U :p

Sinon j'ai achetée la version Wii U, le ciblage se fait au joystick, le seul problème que je lui reproche c'est que sur des petites parties de monstres, le ciblage est trop peu précis (un peu trop rapide)

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
18 avril 2015 à 19:48:26

Ca m'étonnerais que jouer au gamepad sur la version Wii soit possible, vu que le gamepad est la manette Wii U et n'est donc pas compatible Wii.

Sauf que les jeux Wii tournent sur Wii U.
D'où la question ^^.

J'en ai pas spécialement déjà fait tourner donc j'ignore comment la console se comporte.

Message édité le 18 avril 2015 à 19:48:58 par ]Yuki[
ferrik ferrik
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 21:08:16

En faite la réel différence entre le disque et le jeu déma (Wii U) c'est que on nous demande si l'on souhaite jouer au gamepad ou a la wiimote juste avant de lancer le jeu (+ on a le droit à un manuel virtuel). En gros je sélectionne le jeu sur le menu Wii U, il me pose la question, je dis oui/non, puis le jeu se lance. En gros on choisit la manette en dehors du lancement du jeu. A moin qu'il y ai eu des majs pour permettre une tel question au lancement d'un jeu Wii, il n'y aura probablement aucun moyen de jouer avec le gamepad.
J'ai jamais lancé de jeux Wii, donc je ne sais pas comment ça se passe. Si on est obligé de passer par le menu Wii pour lancer les jeux, la question est vite réglé ^^

Je suis pas très clair, car il y a certaines choses que je n'ai jamais faites, mais j'espère t'avoir aidé quand même :/

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
19 avril 2015 à 04:08:22

Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer ça ^^.

J'ai plus qu'a tester ça moi même (faut que j'retrouve le jeu maintenant x)). La perspective de jouer sur le gamepad à ce jeu me plait bien, on verra bien.

neophyte_2014 neophyte_2014
MP
Niveau 6
20 avril 2015 à 20:07:24

avec la version disque tu uniquement te servir du gamepad comme ecran rien de plus si tu veux le gamepad en ecran et manette il te faut la version wiiu su e shop.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment