CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AnimeNyu AnimeNyu
MP
Niveau 6
06 février 2016 à 15:46:32

Je me demande si certaine personne ont pu triché d'une façon quelconque, car prenant exemple pour le defie de Course d'énergie d'Endestria, la medaille d'or est de 1min, donc la majorité des personnes arrive dans les 50/40 secondes ce qui est normal est correcte, mais les 3 premiers du classement ont une trop grosse baisse par rapport aux autres (28 secondes) pour le 1er du classement, simplement pour récupérer le premier point de controle sur la descente demande 4 secondes, donc je voulais vos avis :)
Ce topic ne fait aucune critique, seulement je voulais en être sûr ;)

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 février 2016 à 19:59:26

Il doit y avoir des techniques particulières pour aller plus vite. Personnellement, ça ne me choque pas quand tu vois ce dont est capable un speedrunner... Gravity Rush se prête parfaitement à ce genre de pratique, un peu comme Mirror's Edge.

AnimeNyu AnimeNyu
MP
Niveau 6
08 février 2016 à 11:14:29

C'est dommage dans ce cas je trouve...

a2ig a2ig
MP
Niveau 17
08 février 2016 à 12:08:47

qu'est ce qui est dommage ? que les gars ont des techniques pour faire les défis très rapidement ?

AnimeNyu AnimeNyu
MP
Niveau 6
08 février 2016 à 12:55:10

Les speed run sont souvent des fail dans le jeu qui leur permet d'accélérer le jeu si je peux dire, j'en vois pas l'intérêt, désolé mais si tu reflechis rien qu'un minimum sa perd l'intérêt d'un classement

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 février 2016 à 09:25:55

Quand je parlais de speed run, je ne pensais pas aux fail. Mais par exemple pour aller d'un point A à un point B, il y aura plusieurs techniques mais il en existera surement une supérieure aux autres. Pour trouver ce genre de mécanique, il faut faire et refaire les défis en boucle.

C'est la même chose pour le scoring sur les défis où il faut tuer les névis, les mecs doivent placer les attaques spéciales à un certain moment pour perdre le moins de temps possible.

Le classement peut se révéler frustrant pour quelqu'un qui accomplit les défis de façon "normale", mais c'est le genre de feature pour les hardcore. Perso, je me contente de choper le gold, ça me contente largement ^^

White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
14 février 2016 à 23:07:30

Je ne suis pas sûr de ce que je vais dire, mais j'ai eu l'impression pendant ma partie et notamment pendant certains défis, que le coup de pied gravitationnel était plus rapide que d'utiliser le bouton Croix. Même si certains scores paraissent wtf, je ne pense pas que ça soit de la triche.
En ce qui me concerne, je me suis contenté de chopper les médailles d'or. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 119.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment