CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ps4 jeu platiné des trucs à faire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
a2ig a2ig
MP
Niveau 17
08 février 2016 à 17:21:20

Yop !

Je sais que c'est un peu con mais voilà j'ai torché les 100% des trophées (dlc inclus) en à peine 3 jours et du coup je suis deg ! Je voulais savoir s'il y avait d'autres trucs à faire dans le jeu à part les défis, parce que la seule chose que je vois à faire c'est les classements en lignes sur ces derniers et mise à part ça le jeu semble être désespérément vide ! j'ai pas envie de quitter déjà Heksville mais je ne trouve plus rien à faire.. du coup je vole un peu partout comme un mongolien ^^

Bartounetchoupi Bartounetchoupi
MP
Niveau 7
08 février 2016 à 18:14:57

Slt, tu as du courage en tout cas moi je l'ai terminé aujourd'hui (acheté vendredi soir...) et j'ai terminé les missions en DLC aussi et j'ai pas envie d'y retroucher. Les cartes ont beaux êtres grande (et encore c'est pas non plus énorme !) c'est ultra vide et il n'y a rien a faire de très passionnant a part les défis bidons qui n'ont, à mes yeux, aucun intérêt. Perso je compte le revendre dès cette semaine je n'aurais jamais du écouter les avis dithyrambiques des joueurs et des critiques officielles sur ce titre bourrés de défauts à mes yeux et qui font de lui un jeu au final plus que moyen : Vivement la suite cependant que j'espère vraiment d'un tout autre niveau (et au vu du premier trailer ça m'a l'air bien parti)

Kai-chek Kai-chek
MP
Niveau 9
08 février 2016 à 21:23:13

Attendre le deux qui sort cette année.

Evolix Evolix
MP
Niveau 19
09 février 2016 à 18:27:28

Le 08 février 2016 à 18:14:57 bartounetchoupi a écrit :
Slt, tu as du courage en tout cas moi je l'ai terminé aujourd'hui (acheté vendredi soir...) et j'ai terminé les missions en DLC aussi et j'ai pas envie d'y retroucher. Les cartes ont beaux êtres grande (et encore c'est pas non plus énorme !) c'est ultra vide et il n'y a rien a faire de très passionnant a part les défis bidons qui n'ont, à mes yeux, aucun intérêt. Perso je compte le revendre dès cette semaine je n'aurais jamais du écouter les avis dithyrambiques des joueurs et des critiques officielles sur ce titre bourrés de défauts à mes yeux et qui font de lui un jeu au final plus que moyen : Vivement la suite cependant que j'espère vraiment d'un tout autre niveau (et au vu du premier trailer ça m'a l'air bien parti)

Tu n'es visiblement pas la cible visée par le jeu. :non: Une bonne partie de son intérêt est de se perdre dans l'univers en jouant avec les lois de la gravité. Parfois sans but particulier. C'est un jeu à sensation dont tu ne sembles pas très réceptif et je doute que tu accroches beaucoup plus au second opus mais sait-on jamais.

Bartounetchoupi Bartounetchoupi
MP
Niveau 7
10 février 2016 à 11:12:58

@evolix Honnêtement quand je vois ce trailer https://www.youtube.com/watch?v=SAYRTgxp2GI je suis impatient de mettre la main dessus, c'est juste d'un tout autre niveau pour moi, rien que les graphismes, les décors, l'animation des monstres, les nouvelles possibilités de combats, on voit direct que gravity rush 1 est vraiment juste un brouillon à côté. Je met ma main à couper que mon avis sur le 2 sera à l'opposé de celui du 1.

White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
12 février 2016 à 04:52:29

bartounetchoupi :d) Sauf qu'un jeu ne se limite pas aux graphismes. Généralement, les jeux ont surtout un intérêt au niveau du gameplay ou/et du scénario. Dans le cas de Gravity Rush, c'est le gameplay l'élément dominateur (le scénario est sympa, mais beaucoup de questions restent en suspens). Si tu n'as pas accroché à celui-ci, c'est quasiment impossible que tu accroches à sa suite. Ton raisonnement est stupide : "les graphismes sont mieux donc le jeu sera mieux". Après, chacun son kiff et c'est vrai que quand on voit les couleurs du trailer de GR2, GR1 paraît terne, mais c'est triste de se limiter à cet élément qui n'est clairement pas la priorité dans ce jeu. Je suis tout à fait d'accord avec Evolix, je pense que tu n'as pas saisi l'intérêt du jeu, et que de ce fait, ce dernier n'est pas vraiment fait pour toi.

White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
12 février 2016 à 04:55:40

Quant aux nouvelles possibilités de combat, oui le 2 semble clairement plus varié et plus dynamique que Gravity Rush premier du nom, mais ça reste du Gravity Rush. Le gameplay est amélioré, mais pas différent, donc je ne comprends pas ta hype pour GR2 étant donné que tu as trouvé le 1er très moyen et que tu veux le revendre.

a2ig a2ig
MP
Niveau 17
12 février 2016 à 13:48:54

moi je suis hypé pour le 2 !!!! HATEEEEE !! j'éspére que le 100% sera quand même plus long et un poil plus dure à obtenir ^^ parce que là ça m'a laissé sur ma faim quand même

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 46
14 février 2016 à 17:57:24

Moi j'ai terminer l'histoire en 1 jour mais je compte pas faire les quête ect..

a2ig a2ig
MP
Niveau 17
14 février 2016 à 18:08:54

1 jour ? qui fait mieux ? les paris sont lancés !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 119.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment