CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je me tâte...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TheBretteur06 TheBretteur06
MP
Niveau 9
03 février 2016 à 11:30:07

Bonjour/bonsoir,

Je vois que le jeu en remastered sort aujourd'hui, et étant, d'après ce que j'ai vu, le seul jeu de lancement de la Vita qui valait réellement le coup. J'hésite donc réellement à l'acheter, l'ambiance à l'air accrocheuse, mais je n'ai pas plus d'info que ça, je me tourne donc vers vous.

J'aimerais recueillir des avis sur le gameplay/genre/scénario/etc... sans spoil je vous prie, tout ce que je sais à propos du scénario est le synopsis de JVC et j'aimerais que ça en reste là jusqu'à ce que je décide si je l'achète ou pas.

masterracerr masterracerr
MP
Niveau 8
03 février 2016 à 11:56:47

Fais gaffe, car c'est un test sponsor. J'ai le jeu sur Vita, et il donne autant le tournis qu'il peut être chiant. On a beau tirer sur certains ennemis, ce n'est pas toujours comptabilisé. Le bestiaire est vraiment laid, les items se ressemblent. L'univers est sympa par contre. Bref, un jeu dont je n'ai toujours pas trouvé la raison d'exister.

Message édité le 03 février 2016 à 11:57:30 par masterracerr
masterracerr masterracerr
MP
Niveau 8
03 février 2016 à 12:10:15

Regardez bien les videos de Gameplay, et dites-moi ce qu'il y a d'intéressant et d'original dans ce jeu.

lebowski03 lebowski03
MP
Niveau 8
03 février 2016 à 12:20:34

Moi ce qui me rebute c'est surtout le prix... 30€ pour un jeu vita sortie il y a 4 ans... C'est clairement abusé

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2016 à 13:15:38

30 € c est clairement trop chère pour se jeu ! Il vaut le coup oui mais en attendant une réduction sur le PSN a 9 € ou moin, mais pas plus de 10 €

TheBretteur06 TheBretteur06
MP
Niveau 9
03 février 2016 à 14:18:29

Donc en gros, il semble bien mais il est encore trop cher selon vous...

Comme j'ai jamais tenu de PSVita (c'est pour dire), je connais pas du tout les marges de "rentabilité" au niveau des prix.

lebowski03 lebowski03
MP
Niveau 8
03 février 2016 à 14:54:22

Oui, il est très bien mais trop cher, sachant que les jeux vita neufs étaient à 39€ à leur sortie, c'est un peu du foutage de gueule là...

TheBretteur06 TheBretteur06
MP
Niveau 9
03 février 2016 à 15:09:54

Ça n'est pas un problème, perso je trouve que 30€ ça passe, et puis pour la version HD de Type-0, ça valait bien 60€, et c'était pas volé selon moi.

Bref les seuls avis que je voudrais ce serait à propos du jeu en lui-même, pas de son prix, merci ^^

roi-sony2014 roi-sony2014
MP
Niveau 12
03 février 2016 à 15:55:21

Les rageux sur le forum :rire:
30 euros trop cher ? alors qu'il y a tout les DLC inclus et amélioré graphiquement ?
Pour vous faut tout donner ou quoi :rire:
Ha non je sais vous êtes le genre de personne qui gueule pour les jeux psplus [[sticker:p/1kkk]]

White__Rabbit White__Rabbit
MP
Niveau 9
03 février 2016 à 16:28:15

C'est vrai que gueuler pour 30€ sous prétexte que c'est un remaster c'est un peu abusé quand même. Il y a quand même du boulot derrière la remasterisation du jeu, il n'a pas fallu deux pauvres heures, hein... 30€ justement c'est vraiment abordable, surtout que la version physique est à ce prix. Le jeu original a 4 ans, pas 15 ans. Ça me choque plus de payer 20€ pour des jeux Wii sur la console virtuelle de la Wii U, qui sont en démat. (alors qu'on les trouve à 10-15€ en occasion en physique), et qui sont juste portés sans aucune retouche.

Si c'est trop cher pour vous, attendez quelques mois, le jeu passera vite à 20€ voire moins (cc Tearaway Unfolded). Mais 30€ day one, faut arrêter ça aurait pu être 40€ voire 50€.

TheBretteur06 TheBretteur06
MP
Niveau 9
03 février 2016 à 16:34:41

Le 03 février 2016 à 15:55:21 Roi-Sony2014 a écrit :
Les rageux sur le forum :rire:
30 euros trop cher ? alors qu'il y a tout les DLC inclus et amélioré graphiquement ?
Pour vous faut tout donner ou quoi :rire:
Ha non je sais vous êtes le genre de personne qui gueule pour les jeux psplus [[sticker:p/1kkk]]

Je ne me sens honnêtement pas visé.
Je veux juste des avis sur le jeu, étant susceptible de l'acheter dans les jours à venir xD

Nuitenenfer Nuitenenfer
MP
Niveau 37
03 février 2016 à 16:40:45

J'étais prêt à mettre 30e mais tout compte fait je vais les investir sur the witness. Un jeu independant qui en vaut surement la peine.

J'attendrai que Sony baisse le prix de son remastered :hap:

roi-sony2014 roi-sony2014
MP
Niveau 12
03 février 2016 à 17:29:03

Le 03 février 2016 à 16:34:41 thebretteur06 a écrit :

Le 03 février 2016 à 15:55:21 Roi-Sony2014 a écrit :
Les rageux sur le forum :rire:
30 euros trop cher ? alors qu'il y a tout les DLC inclus et amélioré graphiquement ?
Pour vous faut tout donner ou quoi :rire:
Ha non je sais vous êtes le genre de personne qui gueule pour les jeux psplus [[sticker:p/1kkk]]

Je ne me sens honnêtement pas visé.
Je veux juste des avis sur le jeu, étant susceptible de l'acheter dans les jours à venir xD

Je ne parler pas de toi petitbretteur :)

obnibul62 obnibul62
MP
Niveau 7
03 février 2016 à 18:25:34

Bonsoir , moi aussi je me tate à lz prendre !!!
Vos avis me seront iimportant ^^

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 18:46:57

il y a vraiment des sacrés crevards sur ce forum , depuis quand 30 euros c'est trop cher pour un jeu de ce calibre (remaster ou pas) ? Surement les mêmes personnes qui pleurent tous les mois parce que Sony leur filent pas des AAA sur le PS+ j'imagine. Enfin bon ...

Pour l'auteur et pour ceux qui hésitent , n'hésitez pas , et encore moins si vous n'y avais jamais joué sur Vita , c'est un excellent jeu avec un gameplay original , un bon scénario , une durée de vie très correcte et une DA superbe.
Après si vous l'avez fait sur VITA , c'est le même jeu en un peu plus joli , avec les DLC (assez dispensables il faut le reconnaitre) inclus sur le disque et avec un gamplay un peu plus confortable (je préfère le gameplay à la manette personnellement , il gagne en précision). Donc à vous de voir si ça vous tente ou pas.

Evolix Evolix
MP
Niveau 19
03 février 2016 à 20:38:33

Il s'agit ni plus ni moins que d'un des jeux les plus renversants de ces dernières années, toutes consoles confondues. :ok: 30 euros est un prix tout à fait honnête pour une expérience aussi singulière et riche.

black_venom black_venom
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 20:48:06

Ce jeu vaut chaque cent que vous investirez dedans.

Peu importe le prix que vous mettrez, croyez-moi, vous ne regretterez pas votre achat. :-)

TheBretteur06 TheBretteur06
MP
Niveau 9
03 février 2016 à 21:41:50

Et bah voilà les avis que je voulais, merci bien. XD

Si les DLC sont inclus, 30€ c'est vraiment pas grand chose alors.
Et non je ne l'ai pas fait sur Vita, et honnetement je ne savais meme pas qu'une version remaster allait sortir aujourd'hui, je l'ai découvert ce matin, et ayant entendu que c'était LE jeu attendu au lancement de la Vita, ça m'a intrigué.

Bref merci, c'est possible que j'aille l'acheter d'ici quelques jours. :)

masterracerr masterracerr
MP
Niveau 8
04 février 2016 à 01:14:22

Bretteur, je te parie que tu y reviendras partiellement déçu de ce jeu... surtout pensé pour un jeu portable.

petitm10 petitm10
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 01:21:37

Le 03 février 2016 à 18:46:57 nibelung6666 a écrit :
il y a vraiment des sacrés crevards sur ce forum , depuis quand 30 euros c'est trop cher pour un jeu de ce calibre (remaster ou pas) ? Surement les mêmes personnes qui pleurent tous les mois parce que Sony leur filent pas des AAA sur le PS+ j'imagine. Enfin bon ...

Pour l'auteur et pour ceux qui hésitent , n'hésitez pas , et encore moins si vous n'y avais jamais joué sur Vita , c'est un excellent jeu avec un gameplay original , un bon scénario , une durée de vie très correcte et une DA superbe.
Après si vous l'avez fait sur VITA , c'est le même jeu en un peu plus joli , avec les DLC (assez dispensables il faut le reconnaitre) inclus sur le disque et avec un gamplay un peu plus confortable (je préfère le gameplay à la manette personnellement , il gagne en précision). Donc à vous de voir si ça vous tente ou pas.

Je veux pas faire mon chieur, mais le coup des AAA sur le PS+ c'est légitime, à l'époque tu avais droit à des jeux type bioshock demon's souls ect... et maintenant que c'est obligatoire, tu as des petits jeux indes tout moisis qui coute 10€

C'est beau l'évolution.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 119.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment