CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de FF13 et je ne comprends rien au systeme de FF13-2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BeaufTinder97 BeaufTinder97
MP
Niveau 8
19 avril 2020 à 21:38:57

Le crystarium n'est plus le même

La gestion du bestiaires avec les catalyseurs , chocolina, le cristarium, je comprends absolument rien et rien n'est expliqué dans le jeu

bahamut31 bahamut31
MP
Niveau 17
21 avril 2020 à 08:52:02

Bonjour,

Regarde des tutos sur internet....

Patenkin Patenkin
MP
Niveau 32
25 avril 2020 à 20:56:29

C'est pas dur, ton familier c'est ton troisième perso, boost les au fur et à mesure achete rien tu drop les cataliseurs sur les monstres ; le cristarium c'est les PC simplement tu les attributs par rôle, tkt tu pourra les monter au fur et a mesure tu aura des palliers qui te donnerons accès aux deux autres rôle saboteur et tacticien (que j'ai pas utilisé du jeu)

Patenkin Patenkin
MP
Niveau 32
25 avril 2020 à 21:00:19

Chocolina c'est la boutique du jeu pratique pour acheter des armes et potions.

Toute la gestion des catalyseur fusion de monstre etc c'est plus pour le end game, j'ai fait le jeu avec les monstres Cain't sith (soigneur), un vieux ravageur et un behemot pour l'attaque

BeaufTinder97 BeaufTinder97
MP
Niveau 8
29 avril 2020 à 17:51:25

Salut et merci pour les réponses

Bon au final je suis presque à la fin. J’ai 126 fragments, je comprends bien mieux le système de combat.
J’ai même réussi à vaincre le pleurodire à mon first try. Y’a juste Yomi avec qui je galère. Je veux le battre avant de finir le jeu.

J’ai lu un peu le guide officiel , c’est hallucinant le nombre de paternes qui ne sont pas expliqués même dans le dossier du jeu . Plusieurs fois je me suis dit en le lisant: « mais comment tu peux le savoir ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/5/1557487714-hagard.png ? »

La gestion du cristarium, maximiser les pv ou la force en fonction de jobs que tu développes en premier. Les bonus à attribuer d'urgence pour profiter un max des pts forte de tes persos.
Les courses de chocobo , avec le chocobo argent qu’il faut choper camouflé dans un hologramme en 4XXAC
Les questionnaires avec des questions du 3eme type
La fusion des monstres avec des niveaux bien précis
Des fois tu vois des trucs à l’ecran : « Manipulation temporelle » ça pop comme ça dans le cœur de l’histoire . On t’explique même pas ce que c’est , ok
Rah non c’est complètement fou

Au passage, Célérité je trouve ça vraiment dommage de plus l’avoir en natif. C’est ce que je kiffais sur ff13

Quand t’as le guide, tout de suite le jeu est plus agréable et tu savoures, surtout quand tu gagnes avec des stratégies qui ne sont pas privilégiées par le guide :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.90€ PS3 14.99€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment