CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J’espère que sa sera le prochain jeux de capcom après RE3 remake

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
20 décembre 2019 à 23:51:20

On approche de 2020 , si vous saviez le nombres de fois que je suis venu ici sans poster , juste à l’affût d’informations et pour rêver un peu,j’avais fait Le jeux peut de temps après sa sortie sur PlayStation,l’ambiance tellement ouf et le t-rex ... j’avais tellement peur putin sa rajeunit pas et j’me rappelle encore de mémoire de certains code pour ouvrir des portes ... et l’ost de la save room magnifique,juste un screen du remake et je pete un câble,sa fait des années que je rêve d’un remake , pas envie de refaire Le jeux sur émulateur ou de regarder des lets play pour me faire remonter des spoil,qui est comme moi ? Dans une attente de fou

exocell exocell
MP
Niveau 3
01 janvier 2020 à 14:11:05

Slt je suis justement en train de me le refaire j adore son ambiance surtout j espere un remake sous peu

ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
02 janvier 2020 à 23:20:18

Cool ,j’espère que capcom nous prépare une surprise,

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 janvier 2020 à 21:02:27

Le 20 décembre 2019 à 23:51:20 ElfeDesBoisTES a écrit :
On approche de 2020 , si vous saviez le nombres de fois que je suis venu ici sans poster , juste à l’affût d’informations et pour rêver un peu,j’avais fait Le jeux peut de temps après sa sortie sur PlayStation,l’ambiance tellement ouf et le t-rex ... j’avais tellement peur putin sa rajeunit pas et j’me rappelle encore de mémoire de certains code pour ouvrir des portes ... et l’ost de la save room magnifique,juste un screen du remake et je pete un câble,sa fait des années que je rêve d’un remake , pas envie de refaire Le jeux sur émulateur ou de regarder des lets play pour me faire remonter des spoil,qui est comme moi ? Dans une attente de fou

Content de voir que je suis pas le seul..si un jour il y a un remake de dino crisis je deviens dingue.

L'ambiance de dino crisis est ouf...comment je flippait quand j'entendais un raptor... :rire: la première rencontre avec le rex, les multiples fin..

Je me souviens des gros dinosaure balèze vers la fin du jeu. Je l'ai trouvait horrible.

Ça me donnait des frissons.

Dino crisis 2 était différent mais je l'ai adoré aussi.

J'espère qu'un remake verra le jour. Mais je pense que ça arrivera.

Venom14180 Venom14180
MP
Niveau 24
15 janvier 2020 à 16:00:56

Je pense qu'ils feront un remake de Dino Crisis, beaucoup de monde le veulent et puis Capcom laisse quelques indices :oui:

ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
19 janvier 2020 à 09:30:51

Dino crisis 2 j’avais bien aimé le système d’xp mais trop action même si c’était estampillé dino crisis c’était une expérience différente.

Anneau-Monde Anneau-Monde
MP
Niveau 6
19 janvier 2020 à 19:54:32

S'il vous plait faites que le jeu sois avec des camera fixes ! En plus ca fait moins mal au yeux les plans fixes !

ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
20 janvier 2020 à 07:47:53

Perso j’ai bien aimé la caméra épaule du remake de RE2 , à mon avis sa sera la même caméra sur dino crisis, c’est mieu je pense , par exemple en caméra fixe quand le t rex te poursuit ba on vois la distance qui nous sépare et les angle de caméra dans les couloirs : notre perso ne vois pas les dinosaures mais nous oui avec la caméra fixe ,vous voyez ou je veux en venir t’aurai plus de tension avec caméra épaule,enfin hâte que capcom lache des info

Titawin Titawin
MP
Niveau 6
20 janvier 2020 à 16:07:19

Ha je sais pas... dans le celui sur ps1 quand on se fait poursuivre par le t rex dans le couloir exterieur du complexe avc la camera devant regina en contre plongée avc le dino en fond sans voir ou on va la tension est palpable. :ok:

ElfeDesBoisTES ElfeDesBoisTES
MP
Niveau 15
18 mars 2020 à 22:54:55

La demo de résident evil 3 remake et dispo dans quelques heure... dans quelque mois j’espère que sa sera la démo de dino crisis remake...:(

Wesker-68 Wesker-68
MP
Niveau 2
27 mai 2021 à 11:06:28

J espere aussi qu il feront le remake de ce jeu ca serais plus intelligent que le remake de re4 qui n en a pas besoin. Ce qu'il faudrait c est que ce soit shinji Mikami qui s en charge vu qu il avais déjà fait le remake de resident evil qui était juste fabuleux.

Lemkzel Lemkzel
MP
Niveau 1
01 décembre 2021 à 11:50:54

Hello tout le monde, je sais pas si vous avez vue cette petite vidéo sur Twitter, c'est celle du menu principal de dino crisis sortie il y a quelque jours, bon je suis désolé de dire que c'est pas cap com derrière ce tweet, c'est fait par un fan, mais ça m'a rendu fou tellement j'attends ce jeu xD imaginez si ils nous font un remake avec ces graphisme, je virerais dans le jeu!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment