CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LIVE] Présentation de la bêta Vendredi 17 avril à 20h

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HazOx-Fr HazOx-Fr
MP
Niveau 5
16 avril 2020 à 23:33:59

Matt Scott:

Salut à tous,

Il y a 6 mois, j'ai décidé que la communauté était restée trop longtemps dans l'ignorance de la mise à niveau du moteur. Dans le développement, toutes sortes de choses peuvent se produire et se produisent, et même les meilleures équipes rencontrent des problèmes et des bloqueurs.

Donc, pour aider à tirer le rideau, j'ai commencé à publier un journal de développement en me concentrant sur nos progrès hebdomadaires. Si vous ne l'avez pas suivi, vous pouvez le vérifier ici: https://forums.gamersfirst.com/topic/11333-tracking-the-engine-upgrade/

Cette semaine, il n'y a pas de mise à jour - du moins pas sur le moteur lui-même. Au lieu de cela, nous allons essayer quelque chose de différent avec la communauté.

Vendredi 17 avril 2020 à 11 h 00 HNP, nous avons invité un certain nombre de streamers APB à présenter la nouvelle version bêta en direct. Au cours de la semaine à venir, nous publierons une liste des chaînes Twitch qui participeront afin que vous puissiez soutenir votre chaîne préférée.

Chaque streamer commencera avec quelques repères rapides sur son système depuis APB 1.20 (Live). Ensuite, ils chargeront la bêta et feront une autre série rapide de repères avant de se lancer dans quelques matchs de Fight Club sur Asylum avec notre équipe de développement. Tout le monde aura des codes et des cadeaux à donner, et ils rassembleront vos questions et commentaires à me donner pour plus tard.

Après environ une heure, tous les flux transmettront tout le monde à la chaîne Little Orbit Twitch ( https://www.twitch.tv/littleorbit ), où je ferai de mon mieux pour répondre à vos questions et parler un peu plus en profondeur de la mise à niveau et la chronologie à venir.

C'était un peu difficile à gérer, car bon nombre d'entre eux sont des personnalités controversées dans la communauté, mais je ne voulais pas me lancer dans la politique d'approbation ou de refus des streamers. L'idée derrière cela est de permettre à la communauté de bien regarder le jeu avec votre streamer préféré. Vous pouvez choisir de regarder l'un d'eux, alors ne brûlons pas ce fil de critiques. Il s'agit d'une étape importante pour le jeu. Profitons-en!

https://www.gamersfirst.com/apb/news/2020/4/11/engine-upgrade-beta-stream-announcement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment