Bonjour,
C'est la première fois que je viens sur ce forum, car je rencontre de nombreux problèmes ces temps ci sur APB reloaded.
Alors voila, je vous explique le topo ( simple et rapide ) : J'ai un ping (ms) énorme depuis quelques jours ... Je tourne a environ 200-300, c'est hyper désagréable, ca me désavantage au niveau de mon jeu, c'est horrible, mon perso fait des rollback en pleine mission.
Puis moi, étant un joueur qui apprécie beaucoup ce jeu (car oui c'est un free to play gta like, que demande le peuple ?) ca me désole de voir mon gameplay autant gaché ...
Alors je tiens a préciser que le ping énorme est présent EXCLUSIVEMENT sur APB reloaded.
Je joue a cs:go, je tourne a 40-50 de ping aucun soucis. Je joue a d'autres jeux, aucun problème particulier ...
Et depuis quelques jours, je vois plusieurs personnes se plaindre (en anglais) car ils rencontrent eux aussi de nombreux lagg liés au ping. Du coup il y a ceux qui laggent qui dénoncent le jeu, les dev qui font n'imp etc etc les serveurs en mousse, puis y'a ceux qui ne laggent pas qui dénoncent la connexion internet des joueurs... Je vous avouerais que je suis plutot du premier coté :/ ..
Donc voila, j'aimerais savoir si d'autres personnes encourent le meme problème que moi, et SURTOUT, s'il y a une solution a ce problème ? 
Merci d'avance.
Marc.