CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need help :/ !!!

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
23 juin 2015 à 00:02:47

Bonjour/Bonsoir, bon voila, j'ai un problème sur APB, et un problème vraiment frustrant.

Bref, pour faire simple, c'est comme si dieu m'interdisait de jouer au jeu du jour au lendemain "sans exagération, vraiment!!! " , en fait, depuis 2 jours, il m'est impossible de me connecter sur un quartier, sans avoir, au bout de 5min, une déconnexion, et cela sans arrêt, j'ai beau tenter de me reco, la même, déconnexion, avec le petit message rouge "Connection problems disconect in 60sec" .

Bref, j'ai donc passé 2 jours à tenter toute les solutions une par une, re démarrer mon PC, désinstaller le jeu, mettre à jour Punkbuster, supprimer quelques dossier de la racine du jeu, autoriser le jeu via le Firewall, re boot ma box, autoriser les ports d'APB via mon routeur, j'ai même mis ma carte réseau à jour, désinstaller aussi avant, bien évidement, j'ai tenter de jouer sur un autre compte, pareil, rien à faire, je me retrouve déconnecté intempestivement, m'empêchant tout simplement de jouer au jeu, bref, ça me les brises, de ne plus pouvoir jouer au jeu du jour au lendemain :( .

Je précise que ce problème ne viens pas de ma box, j'ai actuellement la fibre, avec une latence en jeu de 15-35ms, que j'ai bien vérifier que ma box ne bloque pas les ports du jeu, mais malgré ça, bah deco toujours...

Bref, voila je demande votre aide, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? si oui viens moi en aide Merlin, ça me serais vraiment utile :/ :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2015 à 17:25:08

dsl

the-best-nicos
the-best-nicos
Niveau 6
30 juin 2015 à 05:36:19

Salut,

Après avoir vu la magnifique mais décevante réponse de xiliaw, j'ai décidé de faire quelques recherche sur le sujet, et j'ai donc vu que ce problème ne semble pas dater de cette année. J'ai trouvé une vidéo dans laquelle le Youtuber lançait le jeu, et avait le même problème de déconnexion quelques secondes après avoir rejoint le district qu'il avait choisi. Pour le régler, après avoir lancé le jeu, il a ouvert le gestionnaire de taches et fermé un processus. Je ne sais pas si cela peut fonctionner pour toi, quelques commentaires étaient positifs sur le sujet, mais ça ne coûte rien d'essayer.

Donc ce que tu vas faire, si on suit la vidéo, c'est après avoir lancé le jeu, sans rejoindre un serveur, tu vas arrêter un processus appelé "Vivox Voice Service.exe 32" et normalement tu ne devrais pas te faire déconnecter. Si ça fonctionne, je pense que tu devras refaire la manip à chaque lancement.

https://www.youtube.com/watch?v=HpypihAJrWQ si tu souhaites le lien de la vidéo, Bonne chance.

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
01 juillet 2015 à 18:58:43

Salut et merci d e ta réponse the-best-nicos , j'avoue le post de xiliaw me fut très utile en effet.

J'ai bien essayer ton astuce, mais en vain, je n'ai pas préciser d'ailleurs que mon problème n'agis pas que sur APB "au début j'y ai cru, jusqu’à que j'essaie d'autre jeu, et que ce fut le même problème" .

Mais j'ai finalement trouver un moyens de résoudre à moitie mon problème, en effet, je joue de base avec un cable ethernet, mais depuis que je joue en wi-fi, je n'ai pas ce soucis de déconnexion, très bizarre mais au moin, je peux jouer sans problème.

Bref, merci quand même pour ton astuce the-best-nicos ^^ .

La vidéo du moment