Bonjour/Bonsoir, bon voila, j'ai un problème sur APB, et un problème vraiment frustrant.
Bref, pour faire simple, c'est comme si dieu m'interdisait de jouer au jeu du jour au lendemain "sans exagération, vraiment!!! " , en fait, depuis 2 jours, il m'est impossible de me connecter sur un quartier, sans avoir, au bout de 5min, une déconnexion, et cela sans arrêt, j'ai beau tenter de me reco, la même, déconnexion, avec le petit message rouge "Connection problems disconect in 60sec" .
Bref, j'ai donc passé 2 jours à tenter toute les solutions une par une, re démarrer mon PC, désinstaller le jeu, mettre à jour Punkbuster, supprimer quelques dossier de la racine du jeu, autoriser le jeu via le Firewall, re boot ma box, autoriser les ports d'APB via mon routeur, j'ai même mis ma carte réseau à jour, désinstaller aussi avant, bien évidement, j'ai tenter de jouer sur un autre compte, pareil, rien à faire, je me retrouve déconnecté intempestivement, m'empêchant tout simplement de jouer au jeu, bref, ça me les brises, de ne plus pouvoir jouer au jeu du jour au lendemain
.
Je précise que ce problème ne viens pas de ma box, j'ai actuellement la fibre, avec une latence en jeu de 15-35ms, que j'ai bien vérifier que ma box ne bloque pas les ports du jeu, mais malgré ça, bah deco toujours...
Bref, voila je demande votre aide, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? si oui viens moi en aide Merlin, ça me serais vraiment utile :/