CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

APB mail

z28
z28
Niveau 8
21 mars 2015 à 17:49:55

Are you ready for more matchups, intense firefights and competition? Then prepare yourself this spring for when Obeya and Patriot servers merge to become one new mega server!

As a current Patriot or Obeya player you will need to reserve your character name by simply logging into the game. If you have not logged in for a while, you will need to login by April 14th, 2015 to get higher priority on your character name.

If a character name is taken on both Obeya and Patriot, the more active and progressed character will receive naming priority. Don't worry though, character data will be transferred over even if your character name does not receive priority as long as you have a recent login!
lorsque les serveurs se vide on regroupe sa reviens moins chère

the-best-nicos
the-best-nicos
Niveau 6
25 mars 2015 à 18:37:28

De ce que je comprends, Obeya et Patriot vont fusionner de sorte de ne faire quun serveur EU?
L'avantage c'est qu'on pourra enfin jouer avec des joueurs d'autres serveurs.

Niskolads
Niskolads
Niveau 6
25 mars 2015 à 18:44:09

Je viens de télécharger le jeux pour essayer,des joueurs avec micro assez actif sur ce jeux ?

z28
z28
Niveau 8
25 mars 2015 à 19:47:42

22 avril eu
6mai us
http://apbreloaded.gamersfirst.com/2015/03/prepare-for-migration-to-new-san-paro.html

z28
z28
Niveau 8
28 mars 2015 à 19:51:28

population Colby w sa diminue grave par rapport a avant https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427568654-screenshot00075.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2015 à 00:13:15

Honnêtement je pense pas que ce soit une question de faire revenir le jeu moins cher pour la compagnie, il y aura toujours autant de joueurs, mais simplement sur un même monde. Le nombre de serveurs ne diminuera donc pas, de plus, ils vont sûrement (enfin j'espère) à ce moment implémenter les nouveaux serveurs de façon définitive. Donc techniquement ça leur coûtera pas mal de fric.

Pour ma part j'ai hâte de rentrer en France pour voir ce que ça donne, ça peut être sympa de pouvoir jouer plus souvent contre les joueurs de Patriot, et de voir les alliances potentielles qui vont apparaître, les rivalités inter-clans etc.. Même si ça risque d'engendrer une querelle débile pour savoir qui sont les meilleurs joueurs de Patriot ou Obeya.
Et y aura beaucoup plus de contenu sur le social aussi, ainsi que beaucoup plus d'acheteurs potentiels pour les designers/createurs qui vendent sur le MP. Pas mal de choses intéressantes à venir quoi !

Si seulement ils avaient pas introduit leur patch à la con pour "fix" le sprint-shooting, que j'ai pas encore pu tester, mais qui, si on se fie aux dires des vétérans, a cassé le caractère nerveux du gameplay.

z28
z28
Niveau 8
03 avril 2015 à 08:29:11

ils retire 2 serveurs pc pour ajouté 3 serveurs console
ils réduise les coups sur les serveurs pc et vont se faire un max de $ avec les nouveaux joueur console
il y aura donc en tout pc /console 6 serveurs
reste a savoir si la version console va attiré les joueurs?

JeanLaPiche
JeanLaPiche
Niveau 10
03 avril 2015 à 18:48:06

Le 03 avril 2015 à 00:13:15 GoldSalvation a écrit :
Honnêtement je pense pas que ce soit une question de faire revenir le jeu moins cher pour la compagnie, il y aura toujours autant de joueurs, mais simplement sur un même monde. Le nombre de serveurs ne diminuera donc pas, de plus, ils vont sûrement (enfin j'espère) à ce moment implémenter les nouveaux serveurs de façon définitive. Donc techniquement ça leur coûtera pas mal de fric.

Pour ma part j'ai hâte de rentrer en France pour voir ce que ça donne, ça peut être sympa de pouvoir jouer plus souvent contre les joueurs de Patriot, et de voir les alliances potentielles qui vont apparaître, les rivalités inter-clans etc.. Même si ça risque d'engendrer une querelle débile pour savoir qui sont les meilleurs joueurs de Patriot ou Obeya.
Et y aura beaucoup plus de contenu sur le social aussi, ainsi que beaucoup plus d'acheteurs potentiels pour les designers/createurs qui vendent sur le MP. Pas mal de choses intéressantes à venir quoi !

Si seulement ils avaient pas introduit leur patch à la con pour "fix" le sprint-shooting, que j'ai pas encore pu tester, mais qui, si on se fie aux dires des vétérans, a cassé le caractère nerveux du gameplay.

Peut-être que c'est pour rendre le jeu moins cher pour eux mais , ça nous arrange (+ de joueurs dans les districts) et eux aussi du coup , de plus , a partir de 1h du mat je trouve une mission en une demie-heure quoi :(
Le jeu manque de joueurs mais sale , pas comme il y as quelques années

z28
z28
Niveau 8
06 avril 2015 à 18:25:10

on était 4 a attendre puis une 5 eme copine est arrivé on fait duré la mission au max et sa a fini sans opp pourtant yen a des joueurs 45 en opp?
j ai remarqué que quand sa démarre a 3 joueurs c est bon mais a partir de 4 sa a du mal a trouvé une opp
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428337356-screenshot00014.png

JeanLaPiche
JeanLaPiche
Niveau 10
11 avril 2015 à 03:10:16

Le 06 avril 2015 à 18:25:10 z28 a écrit :
on était 4 a attendre puis une 5 eme copine est arrivé on fait duré la mission au max et sa a fini sans opp pourtant yen a des joueurs 45 en opp?
j ai remarqué que quand sa démarre a 3 joueurs c est bon mais a partir de 4 sa a du mal a trouvé une opp
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/15/1428337356-screenshot00014.png

Quand je suis en premade de 2-3 personnes , ça passe mais dès qu'on est un groupe de 4 ça trouve pas ouais..c'est bien chiant n'empêche

z28
z28
Niveau 8
22 avril 2015 à 10:21:23

nouvelle date
UE: le mercredi 6 mai
•États-Unis: le mercredi 20 mai

axmadj98
axmadj98
Niveau 6
08 juin 2015 à 21:57:37

J'avoue qu'en ce moment le serveur manque de joueurs alors qu'avant c'etait vachement plus actifs autant la nuit que le jour, maintenant plus personne a partir de minuit, ce jeu me deprime de plus en plus :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 14:59:23

Le 08 juin 2015 à 21:57:37 axmadj98 a écrit :
J'avoue qu'en ce moment le serveur manque de joueurs alors qu'avant c'etait vachement plus actifs autant la nuit que le jour, maintenant plus personne a partir de minuit, ce jeu me deprime de plus en plus :-(

Je sais pas si tu joues sur HAN ou quoi, mais sur Citadel, y a encore beaucoup de monde sur les serveurs après minuit, bien plus qu'avant la fusion Obeya/Patriot. Et même sur Obeya y avait encore des gens assez tard dans la nuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 17:09:36

ses moi ou jai reçu des code gratos?

La vidéo du moment