CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Achete OCA Nano 'Connoisseur' .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
08 mars 2015 à 15:55:25

Yop,

Si quelqu'un en a un je l’achetè pour 25 euro , le prix et celui qui se fait en général sur des forums de vente.

Négociable, j'ai également 1.000.000 de dollar sur APB ou skin csgo.

Pour m'ajouter : http://steamcommunity.com/id/Aya_One

Cordialement,

Message édité le 08 mars 2015 à 15:56:35 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
09 mars 2015 à 16:10:39

Urgh, par pitié garde ton argent mecton, tu te rendras un service. Apprends plutôt à jouer le FBW de base correctement ou bien si tu veux vraiment dépenser de l'argent dans une secondaire achète le .45 AP. Ou bien monte ton perso au lvl max et tente de choper un nano des contacts, mais dépense pas ton argent dans une bouse pareille. (c'est un conseil)

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 mars 2015 à 15:18:23

J'ai passer le stade du "Apprendre à jouer" je fini mes partie quasi tous le temps premier, je maitre très bien chaque arme, mais quand je voie que même a bout portant avec un pompe un gas avec un oca nano a le temps de te tuer avant que tes le temp d'enchainer la deuxième balle de pompe, il y a clairement un problème avec cette arme qui est bien trop cheaté. Le .45 AP à c'est avantage est défault comme toute les autres armes , mais aucune arme secondaire ne permettra de faire ce que le oca nano est capable de faire. Contraiement au avis général je trouve les armes assez équilibre elle ont chacun leurs qualité et défaut mais en attendant le oca nano et la seul secondaire que l'on peut jouer comme arme principal ce qui veut dire qu'on peut très bien la cumuler avec un scope ou un lance roquette et que sa ne généra aucune parti.

Ps: Je te connais toi hahaha je t'es acheter quelque zic sur le marché.

Message édité le 12 mars 2015 à 15:19:54 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
13 mars 2015 à 20:22:36

Tu raisonnes comme moi quand j'avais 3 mois de jeu à mon actif. Passé le stade du apprendre à jouer tu dis ? En lisant ton post j'en doute, et y a toujours quelque chose à apprendre, même après plus de 3 ans d'apb j'apprends toujours des trucs.
Finir quasiment tout le temps premier, ouais, si y a que des silvers dans ta team c'est pas bien compliqué. Si tu te fais tuer par quelqu'un qui joue au nano à bout portant alors que t'es au pompe, je suis désolé mais le problème vient de toi (surtout s'il te tue vraiment avant que t'ai le temps de mettre une deuxième balle). Pour avoir joué pas mal de temps à la nano, je peux te garantir que les seuls avantages de cette arme sont qu'elle est super facile à manier et qu'elle a une portée pas dégueulasse (et qu'elle permet de faire des stuns, utile si tu joues enforcer), mais elle n'en reste pas moins très très très loin d'être cheatée.
Après, les goûts et les couleurs.. Mais tu finiras bien par te rendre compte que l'arme n'est pas OP, comme je m'en suis rendu compte à l'époque (:

Heureusement que t'as pas connu l'époque où la nano était réellement abusée (avant le nerf). Bref sur ce, bonne chance dans ta quête, mais tu tireras pas grand chose de ce forum, je te conseille de consulter le forum officiel plutôt, si l'anglais ne te fais pas trop peur.

z28 z28
MP
Niveau 8
14 mars 2015 à 11:03:20

Finir quasiment tout le temps premier, ouais, si y a que des silvers dans ta team c'est pas bien compliqué
joueur gold :rire: avec leur team et leur armes op mais si il joue solo avec rien vont pas i resté longtemps gold
https://www.noelshack.com/2015-11-1426327164-screenshot00239.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 mars 2015 à 14:51:30

Encore toi ? Erhhh, pitié.

Comme si c'était compliqué de rester gold dans apb aha.

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 mars 2015 à 16:32:13

J'ai eu mon Oca Nano, finalement j'ai bien fait de me fier à mon ressenti concernant cette arme.

Avec de grosse pause mais cela fait environt 2 ans que je connais et joue par période à APB.
Et non les team d'en face ne sont pas que des silvers, en général c'est moi qui me retrouve baiser à jouer avec 1 bronze et 2 silver contre 4 gold.

Pour ce qui est de la Nano, c'est juste monstrueux, 1 partie sur 3 j'ai le droit de me faire insulté de cheater et j'en passe. Les gas au pompe je les créves la plus part du temps, car soi il sont un peut trop loin, soi il sont prêt et dans se cas la je court partout se qui rend très difficile pour l'adverssaire de coller c'est deux premiere balle sur moi. Le plus abbérant dans cette histoire c'est que je peut cumuler cette arme avec mon Nhvr SD2 que APB ma offert dans ma boite mail après mon absence, du coup que le gas soi loin, à mis distance , ou au corp à corp j'assure dans tous les cas de figure. Je peut même faire ma catin et sortie un OSMAW sans pour autant me faire pourire au corp à corp.

Je maintient donc se que j'ai dit cette arme donne réellement un avantage, après comme tu le disais certaine personne la trouveront peut étre pas aussi cheaté (comme le gas qui me la vendue) mais perso je ne suis pas prêt de m'en séparer.

Tu disai "Ou bien monte ton perso au lvl max et tente de choper un nano des contacts,"
Tu parle de la miltrailette légère ? Si oui elle n'a pas grand chose avoir.

Message édité le 15 mars 2015 à 16:34:56 par
z28 z28
MP
Niveau 8
15 mars 2015 à 17:19:44

slaider-one :g) 100% d accord pour le mano j ai le meme ressenti surtout au corp a corp

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 mars 2015 à 19:48:33

Ah ben tant mieux si t'as trouvé ton bonheur, même si je pige pas trop comment tu peux trouver cette arme tellement bien, à part le fait qu'elle requiert aucun effort à jouer. Je mets la misère à 90% des mecs qui m'engagent à la nano avec un FBW de base moi, enfin après ce n'est que mon humble ressenti :^)

Et je parlais des nanos sans silencieux que tu peux choper via les activités joker tickets des contacts les plus élevés. (enfin faut avoir avouer que les activités qui donnent une nano n'apparaissent que très rarement)

z28 z28
MP
Niveau 8
15 mars 2015 à 19:52:07

Comme si c'était compliqué de rester gold dans apb aha.
vu sous c est angle on est d accord
:d) https://www.noelshack.com/2015-11-1426445328-screenshot00009.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 mars 2015 à 21:03:38

Tu le fais vraiment exprès hein, tout de suite tu prends l'arme la plus pétée du jeu comme exemple.
T'as pas besoin d'une C2 pour rester gold dans apb, d'ailleurs je pige pas trop comment après tant d'heures de jeu tu sois toujours silver, même si on prend en compte le fait que tu joues sans mod et à la STAR.

Après, il est vrai qu'un silver avec un C2 aura plus de chances de de passer gold qu'un autre qui joue une arme équilibrée.

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 mars 2015 à 00:00:33

Aucun effort pour la jouer je te l'accorde, c'est justement la tous l’intérêt en essayant de jouer avec en y m’étant du brain et un peut de skill sa devient monstrueux.

"Je mets la misère à 90% des mecs qui m'engagent à la nano avec un FBW de base moi"
Certes en rusant un peut si on est derrière un mur le gas qui t'engagent a très peut de chance de s'en sortir que sa soie avec une nano ou tous autre arme celui qui engage un combat sans avoir affaiblie le gas en face de quelque balle part toujours défavorisé.

J'avoue ne pas avoir finie de débloquer tous les contacts même si j'ai quasi tous finie. J'ai fait des recherches visiblement les autres nano ne sont pas porté dans le coeur de ceux qui ont eux le plaisir de jouer avec la coinosseur.

Ne pas réussir à passer gold dans APB ? faut étre mauvais z28, ya rien de bien compliquer même avec les armes de bases c'est assez facile au vue du niveaux général des joueurs. Avec un N-TEC 5 de base on peut faire des miracles.

Lol se VAS-C2 a l'air d’être une nouvelle hantise. Perso je me suis jamais fait soumettre par un gas qui avait cette arme donc j'ai pas l'impression pour l'instant qu'elle soit trop avantageuse.

Message édité le 16 mars 2015 à 00:00:54 par
z28 z28
MP
Niveau 8
16 mars 2015 à 09:39:16

j'ai pas l'impression pour l'instant qu'elle soit trop avantageuse
http://forums.gamersfirst.com/topic/375582-please-nerf-this-vas-c2-trouble-maker/
je me pose la question si on parle vraiment du meme jeux?

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 mars 2015 à 20:48:08

Non mais je parlais pas forcément d'une quelconque ruse ou je ne sais quoi, évidemment tout le monde peut tuer quelqu'un en rusant, même avec un snub-nose. Quand je dis des mecs qui m'engagent je veux dire un type qui se pointe en face pour un 1v1 FBW vs nano. Le FBW a un TTK (time to kill) plus faible que la nano, il tue en 6 balles contre 8 pour la nano, et la nano est plus lente à équiper.
Le seul truc c'est que le FBW requiert de l'entrainement pour être maitrisé, alors que n'importe quel teubé peut jouer une nano sans trop de difficultés.
Pour moi jouer la nano peut juste t'empêcher de t'améliorer, mais ça n'engage que moi :^)

Et c'est pas forcément que les gens ne portent pas les autres nanos dans leur coeurs, c'est surtout qu'ils sont super rares, mais après j'avoue que la nano des JMB's est plus classe, tant au son que visuellement parlant. Mais les autres nanos ont des mods intéressants, y en a une qui a EM3 dessus, une autre mobility sling, une autre MP3 etc..
J'en ai moi même une (celle avec EM3, l'oca nano "glow"), mais je l'utilise jamais, à part quand je joue LTL (et encore..).

Et la série des C2's et avantageuse, surtout la "trouble maker", essaye une fois, prends juste le trial, tu verras. C'est no recoil, ça bloom pas mal mais bizarrement ça impacte pas la précision, et le TTK est abusé. Pour faire simple c'est censé être une SMG, sauf qu'elle a la portée d'une NTEC, ce qui en fait un monstre au CAC comme en mid range et tu peux même réussir à buter des type en long range si tu tap-fire correctement, et pour finir la précision en jump-shoot est tellement abusée aussi.

Bref, c'est la seule arme du jeu que je qualifierais de "pay to win" actuellement. J'espère que G1 va pas continuer sur cette lancée et continuer à sortir des armes comme ça payantes histoire de pigeonner tous les blaireaux d'apb.

z28 z28
MP
Niveau 8
17 mars 2015 à 09:30:54

enfin on est d accord
je shoot un bronze équipé vas c2 trouble maker a 10 m 2 seconde avant lui il me shoot et c est moi qui dégage
je croix que je peut l obtenir avec les JT mais franchement la facilité moi c est pas mon truc
je la laisse au" bon joueurs gold"

z28 z28
MP
Niveau 8
17 mars 2015 à 09:40:07

Rate of Fire: 100ms is much less about 50-60ms
Time to Kill: 600ms with good ping is 0.4s with bad 0.5
Shots to kill: 7 yes
Range: 40m at 60 is still lethal more than an obir.

Health damage: At least 143, but reasonably 150. yes

Hard damage: 13 (N-Tec has 19) i guess is more than 15 (cause 15x7 is 105, an ambulance is destroyed in less than 30sec)

the C2 is not OP, is ULTRA-OP

(good job to Op ++1)

Kiwiks Kiwiks
MP
Niveau 1
12 décembre 2019 à 11:54:07

Bonjour,

Comment pouvons nous gagner le nano sans silancieux avec les contzct?

Kurista Kurista
MP
Niveau 10
13 janvier 2020 à 02:04:40

Sur les boss de faction. En quête journalière. Les quêtes oca nano sont plutôt rare, et il faut les getters, tous les jours.
Les objectifs sont compliqués, si je me souviens bien, mais avec un ami, ça passe crème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment