CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
SoulCalibur V
  • Tout support
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Y’a quelqu’un ?

1
flakdo971 flakdo971
MP
03 août 2018 à 12:17:57

Y’a pas des gens qui jouent encore à ce jeu sur PS3 ?Parce que je l’aime bien mais y’a personne sur les serveurs et faire du mode arcade h24 (parce que trop mauvais pour faire l’âme légendaire) c’est chiant donc si y’a des gens qui y jouent encore dites le 😁

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
06 janvier 2021 à 12:13:59

Ancien fan de la saga, je me suis replongé dedans très récemment, notamment par l'achat de SoulCalibur IV, que j'avais loupé à sa sortie, et je me suis payé son successeur aujourd'hui.

Le IV me satisfait, bien que je n'y ai pas tant joué que ça pour l'instant (je ne l'ai que depuis trois semaines :hap:), mais ce sixième opus de la saga (n'oublions jamais Soul Blade) est apparemment pas mal décrié. Aucun jeu de la série ne m'a déçu jusqu'à présent (en sachant que je n'ai jamais pu jouer à SoulCalibur premier du nom ni au VI et encore moins aux non canons que sont Legends, Broken Destiny et Lost Swords), alors je ne m'inquiète pas. :hap:

MP
06 janvier 2021 à 23:38:47

Ce furent mes 105 premières minutes sur ce jeu, et hormis une gestion des rounds douteuse (pourquoi 3 quasiment partout ? :doute:), une voix off qui diffère des précédentes, des cris de morts particuliers, l'absence de certains personnages phares (remplacés pour la plupart par d'autres qui leur sont liés, c'est vrai, mais me concernant, ça fait un peu doublon), et le retrait de la jauge d'âme (système génial du IV) je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher à ce jeu. :(

MP
27 février 2021 à 23:35:05

Je viens d'y repasser une heure (une heure qui est passée assez lentement d'ailleurs, je pensais faire plus à la base, mais ça m'a saoulé), et ça m'a permis de comprendre pourquoi des avis généralement négatifs.

Je pourrais faire court en disant que c'est le premier jeu de la saga à être littéralement chiant et à donner peu envie, mais je vais développer quelque peu. :hap:

• Premièrement, le choix de foutre 3 rounds absolument partout sans laisser le choix au joueur est vraiment une idée à la con. 2 à la manière d'un Mortal Kombat, je veux bien comprendre, mais 3 ? Pourquoi pas 5 ou 7 aussi ?
  • Le musée, il est passé où ?
  • Toutes les armes sont disponibles sans qu'on ait besoin de les débloquer ou de les acheter, d'accord, mais FAUDRAIT PEUT-ETRE EXPLIQUER L'INTÉRET D'EN CHOISIR UNE PLUTÖT QU'UNE AUTRE, NON ? Y A RIEN QUI PERMET ÇA ! Je me doute que Soul Calibur ne peut avoir que des effets bénéfiques, mais comme y a aucune info, ça se trouve, je me trompe.
  • Foncièrement, j'en ai rien à foutre de l'histoire de Pyrrha et Patroklos. Ce sont de bons persos à jouer, mais c'est tout. Le mode Histoire aurait eu de l'intérêt que s'il ne se concentrait pas uniquement sur eux.
  • Le mode combat rapide, c'est du remplissage, et presque assumé en plus.
Message édité le 27 février 2021 à 23:37:57 par Abyss_Calibur
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS3 7.99€ Micromania PS3 12.99€ Micromania PS3 12.99€ Rakuten 360 26.00€ Amazon 360 27.24€ Amazon 360 51.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment