CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Edge Master imbattable?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
06 août 2016 à 15:51:24

Bonjour, en fait, voilà mon "problème", je joue en mode âmes légendaires, pour avoir un certain challenge.

Je joue Xiba car c'est le personnage que je maîtrise vraiment le mieux. Je suis incapable de faire des Brave Edge (je ne comprends rien au langage de la liste des coups, je trouve que c'est vraiment pas une bonne solution d'avoir remplacé Y par K ou B, c'est vraiment pas clair, bref...)

Il y a aussi des attaques que je n'arrive pas à faire ou qu'il m'arrive vraiment de faire par hasard, mais sinon je connais suffisamment d'attaques pour que le combat puisse être varié et même si ce n'est pas forcément ce que je veux à chaque fois puisque c'est une IA, je ne peux m'empêcher de vouloir la jouer "loyal".

En moins d'un quart d'heure, je parviens à vaincre Kilik, Nightmare, Cervantes, Siegfried, et je pense avoir un assez bon niveau (même si celui-ci est probablement en dessous de beaucoup d'autres joueurs), car j'ai vraiment progressé. Avant, Kilik représentait un véritable défi pour moi alors que maintenant, c'est une formalité...

Mais Edge Master et Elysium me posent vraiment souci. Edge Master fait presque toujours le même coup, a des coups plus rapides que les miens, m'attaque alors que je suis à terre, et semble prévoir les trois quarts de mes coups. L'astuce avec Xiba est de le pousser avec stick gauche puis Y+B (les vraies touches), ce qui fait apparaître des éclairs autour du bâton de Xiba, pousse Edge Master etc... Le faire plusieurs fois permet de faire virer sa barre au jaune, voire au rouge.

Je refuse de prendre un autre personnage, je maîtrise trop Xiba pour m'entraîner avec un autre... C'est vraiment mon "main", comme vous dites...

J'alterne mes coups... Je me mets sur le côté, je tente de faire des choppes, des attaques à courte et longue portée, etc, mais ça reste très difficile... Auriez-vous des astuces s'il vous plaît?

Je précise aussi qu'avec lui, c'est très difficile voire parfois impossible de faire des attaques spéciales, et il lui arrive même de "couper" mon attaque alors que je suis en train de la faire, j'ai l'impression que le vaincre ne relève finalement que de la chance et non du "skill". Malgré, par exemple, cinq coups tous différents, je viens de faire un combat où il a anticipé les 5 à la suite.

Ce perso est vraiment cheaté dans ce mode, non ?

A titre de comparaison, très souvent, il ne me faut pas longtemps pour vaincre les "A" en mode Combat Rapide...

Merci pour votre aide :)

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
07 août 2016 à 10:38:05

J'ai oublié de préciser...

Parfois, Edge Master peut contrer ma garde alors qu'il n'est pas censé pouvoir le faire, et une petite aura violette apparaît devant lui. Comment faire ça ? :o
Ou alors, il utilise une partie de sa jauge de "Critical Edge", pour contrer ma garde.
Et enfin, Cervantes, Master, et d'autres, utilisent une "onde de choc" au sol, qui m'empêche de me remettre en garde et m'attire vers eux.

Comment éviter/contrer Edge Master quand il fait toutes ces attaques, ou qu'il m'attaque quand je suis à terre ?

Merci :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.00€ 360 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment