CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question: Trophée "Flingeur"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lunatic_Returns Lunatic_Returns
MP
Niveau 44
06 octobre 2015 à 18:31:16

Salut à tous, :)

Dans l'optique d'empocher le platine, je doit refaire le jeu en gardant le pistolet en or tout au long de ma partie (ça me servira d'entrainement avant de refaire encore une fois le jeu en dément :noel:)

Du coup ma question est la suivante: suis-je obligé de recommencer une nouvelle partie, ou puis-je passer par la sélection des chapitres et choisir le premier chapitre afin de conserver mes egos ?
Si je passe par la sélection des chapitres, le trophée sera-t-il comptabilisé ?

Merci d'avance pour vos réponses même si je sais que ce forum est mort ! :mort:

StraightLane StraightLane
MP
Niveau 11
08 octobre 2015 à 00:07:22

Je serai toi je le referai depuis 0 et j'en profiterai pour faire avec le mode de difficulté maximum. Ensuite, j'activerai l'inventaire avec 4 items pour que le flingue ne gêne pas (genre t'as 4 items t'as le fusil à pompe, le lance patate et ton flinge tu peux largement gérer le jeu avec ça).

Moi je l'ai fait à 100% et j'ai eu aucun problème pour ça donc ça veut dire que tu ne devrais pas trop galèrer :oui:

Lunatic_Returns Lunatic_Returns
MP
Niveau 44
08 octobre 2015 à 00:37:23

Merci pour ta réponse qui fut ma fois assez rapide :)

Ce que tu dit est tout à fais vrai et malin. Mais le soucis c'est que les 4 items ne sont disponibles que sur PC et non sur PS3. C'est dommage car sinon j'aurais facilement pu faire le jeu en dément avec le flingue tout au long de la partie sans trop de difficulté. :(

Mais merci quand même pour ta réponse :oui:

StraightLane StraightLane
MP
Niveau 11
08 octobre 2015 à 23:42:24

Ah, mince, je n'y avais pas pensé, je ne savais pas pour la PS3 :hap:

Et sinon c'est un coup de chance (enfin c'est tout relatif vu mon aide :hap:) que je sois passé car cela doit faire plus de 6 mois que je ne suis pas allé sur ce forum :hap: J'étais venu l'ajouter à mes favoris pour penser à le visiter de temps en temps :hap:

Si par malchance tu ne peux utiliser les 4 items tu devrais alors essayer de rusher le jeu en mode easy et y arriver sans problème en quelques heures, avec comme item alternatif le shootgun que tu switcheras à l'occasion pour le lance patate. Le petit flingue est pas mal pour les ennemis à distance, et le garder sur moi n'a pas été une contrainte car mis à part pour les boss c'était sûrement ma deuxième arme la plus utilisée :hap:

Lunatic_Returns Lunatic_Returns
MP
Niveau 44
08 octobre 2015 à 23:47:33

Je viens de recommencer une partie (via la sélection des chapitres mais ça doit quand même marcher pour le trophée il y a pas de raisons). Je me le refais en mode normal pour m'entrainer mais avec tout mes points d'égos donc ça devrait le faire facile. :oui:
Et c'est vrai que ce flingue en or, en plus d’être joli, fais bien mal à ces enfoirés d'aliens :noel:

En tout cas merci pour ton aide, pas très utile il faut bien l'avouer mais c'est l'intention qui compte :o))

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 02:00:24

Nouveau jeu je crois obligatoirement, j'avais tenter à l'époque.

Lunatic_Returns Lunatic_Returns
MP
Niveau 44
20 octobre 2015 à 16:13:02

Désolé de te contredire Damsamus, j'ai commencer une partie via la sélection des chapitres, je viens tout juste de le finir et j'ai eu le trophée :oui:

Je n'ai plus qu'a refaire une partie en dément et à moi le platine ! :bave:

Damsamus Damsamus
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 19:10:19

ok bon à savoir!

Pour le mode dement y a qu'un passage sur console assez pénible: la phase de shoot sur le duke burger contre les vaisseaux aliens

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 3.99€ PS3 4.99€ PS3 11.99€ 360 13.89€ PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment