CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Étrange comportement d'Uru, l'Esprit de la Terre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mythykk Mythykk
MP
Niveau 5
15 septembre 2015 à 22:33:17

Salut les gars,

Je joue en ce moment au jeu et j'ai remarqué quelque chose d'étrange, affrontez Ccapac Apu en duel CPU et laissez le invoquer Uru.

Chez moi, il l'a invoqué sans magie de terrain + le monstre n'était pas détruit + insensible aux effets de Dragon de Ferraille, je dois avouer que je n'ai pas compris... surtout après avoir lu son effet qui est le suivant :

"Il ne peut y avoir qu'1 seul monstre "Esprit de la Terre Immortel" face recto sur le Terrain. S'il n'y a aucune Carte Magie de Terrain face recto sur le Terrain, détruisez cette carte. Votre adversaire ne peut pas sélectionner cette carte comme cible d'une attaque. Cette carte peut attaquer directement votre adversaire. Une fois par tour, vous pouvez Sacrifier 1 monstre, excepté cette carte, pour sélectionner et prendre le contrôle d'1 monstre face recto contrôlé par votre adversaire, jusqu'à la End Phase."

Je résume, les variables associées à la carte sont telles qu'on ne peut pas le détruire par un effet de carte (par contre je remercie Brionac, qui sur ce coup-là, m'a bien sauvé la mise ;)) et en plus qu'on peut l'invoquer sans field magic.

Bref une histoire bien étrange, on remercie les développeurs...
Faire une erreur si conne avec une IA pas si mal que ça (quand on regarde le WC08 à té-cô ça fait tié-pi.)

Constatez par vous même et dîtes moi si vous, ça fonctionne correctement et qu'il n'y a que moi qui sois touché par ce fléau... lol :-)

kamisamax kamisamax
MP
Niveau 10
24 juin 2016 à 23:19:32

Je sait parfaitement que ce topic est vieux mais je vais tout de même y répondre.
Je n'ai toujours pas affronté Uru mais je joue pas mal le deck earthbound sur Ygo Dev Pro et je connais pas mal les mécanique de ses titans.
Tout d’abord speed world et considéré comme un terrain pour eux si tu fesait un turbo duel c'est normal qu'il puisse être invoqué sans, si chaîne d'entrave des dieux est en jeu les earthbound sont totalement invulnérable (sauf par destruction de celle ci) la magie continu assaut des monarques protège elle aussi les earthbond (elle remplace même la carte terrain par sa simple présence) si elle étais en jeu c'est normal que ton Dragon de Ferraille ne puisse rien faire.

Voila j’espère que tu lira mon post et dsl du up de un an et demi [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 24 juin 2016 à 23:19:46 par kamisamax
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment