CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je crois que je viens de faire la fin de duel la plus chaude de ma vie

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Neko_San Neko_San
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 17:30:35

Faut que je vous raconte, c'était sur Spirit Caller, un deck débutant contre Raizou Mototani et sa strat de pédale.
Mes 5200 PV, les 100 PV de Raizou et son canon ondulatoire à 5, sa carte face verso et la, je pioche Stim-Pac et j'invoque l'univers exarion.
Mon piège inversé face verso... JE L'ACTIVE !
Et la j'équipe stim pac a mon univers exarion comme sa, aucune carte peut m'empêcher d'attaquer "il y avait messager de paix).
Ses PV à 100 et là, j'attaque sa carte face verso en activant l'effet perce défense de mon univers exarion et nuée de scarabé se retourne !
ET LA C'EST LA VICTOIRE !

J'ai jamais fait une fin de duel aussi chaude de a vie :ouch:

Message édité le 29 mars 2015 à 17:35:10 par Neko_San
rocknels rocknels
MP
Niveau 59
30 mars 2015 à 14:42:59

Mouais, ça vaut presque le dernier 2 vs 2 irl que j'ai fait.
Un pote joue Noble Knight, je joue Ghostrick, terrain séparé.
En face un Deck Stardust Synchro (avec les nouveaux Jet Synchro, Stardust Warrior, toussa) et un Deck Volcanic.

Mon allié meurt en premier, notre terrain à totalement pété 4/5 fois à cause de Majetic Star Dragon et du Deck Volcanic à cause des Cartouches. J'ai usé la plupart de mes Jackfrost pour protégé mon pote, il ne m'en reste plus dans le Deck.
J'arrive à éliminer le Deck Stardust grâce à Nekomusume sous Ghoul à 5400 ATK. Il me reste que le Volcanic en face, il me reste 75, il a 3 Tricératops au Cimetière
Il me refait tout sauté, j'ai plus de terrain, 3 carte sen main je descend à 4500 il en a 2600. Je pioche, je joue ma Ghostrick House. je récupère Neko avec Dark Eruption je termine. Mon adversaire attaque, je joue Lantern pour me protéger. Mon tour, je retourne, je joue Neko, je retourne ma piège Ghostrick Night, je termine. Il m'attaque Neko, je joue une autre Lanterne que je viens de piocher. Il termine, il me reste 5 carte dans le Deck et 2 pour lui. Je pioche Ghoul, je l'invoque en Normal, je retourne la nouvelle Lantern, je retourne mon Roleswitch, je boost une Lantern avec Ghoul (800+800+1100+400=3100) Je retourne en Lantern par son effet en face Verso, je passe en Battle Phase et j'attaque son Royal Firestorms Guard (1700), je joue mon Roleswitch pour flip mon Lantern et mettre Face Down son monstre, du coup mon attaque devient directe, je vais achever mon adversaire.
Sauf que j'avais oublié un truc, il a trois Triceratops au Cimetière, du coup il se prend 3100 et crève mais moi je bouffe 9300/2 grâce au terrain, soit 4650 et je crève aussi avec mes 4500...
Heureusement, je chain avec la carte que j'avais depuis le début du Duel, SEBEK'S BLESSING ! Du coup, les dégats que j'inflige directement sont ajoutés à mes LP, je passe de 4500 à 7600, puis je perds les 4650 tandis que mon adversaire perd le Duel. J'en tremblez d'excitation tellement je pensais échoué :fou: on a bien fêté ça avec mon pote :fete:
Le pire étant que la carte que mon adversaire allé piocher, c'était un autre Guard, il allait récupérer ses Scattershots grâce à l'effet, donc se refaire le Deck puis me péter avec son Blaze Accelerator Magazine x2 en piochant par l'effet du premier en défaussant n'importe qui de sa main, puis repiocher en défaussant une carte qui avait 1/2 d'être un Scattershot et tout me faire péter sur mon terrain + les dégats, + les attaques directe + plus de Deck :peur:
On a bien rigolé après ça, un des Duels les plus épiques que j'ai joué :noel:

rocknels rocknels
MP
Niveau 59
30 mars 2015 à 14:53:39

J'arrive à éliminer le Deck Stardust grâce à Nekomusume sous Ghoul à 5400 ATK. Il me reste que le Volcanic en face, il me reste 7500, il a 3 Tricératops au Cimetière*

75 ça aurait été impossible :hap:

Neko_San Neko_San
MP
Niveau 10
31 mars 2015 à 18:25:00

Bien joué rock !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment