CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warface
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des survivant sur se forum warface ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Metales_ Metales_
MP
Niveau 8
03 mars 2021 à 20:01:45

Se forum est si vide, le peux de gens qui traîne encore la, vous pouvez me dire se qui vous fait rester sur le jeux ? Et pourquoi pas aussi que pensez vous du classé ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 mars 2021 à 08:54:45

Oui !!! :) Par contre pour trouver une partie il faut attendre très très longtemps ! C'est l'enfer ! Alors si tu as une team ce serait cool de m'inviter. Il y a de moins en moins de monde alors je pense que c'est pour ça que je dois attendre. J'ai quelques centaines d'heures de jeu.

Metales_ Metales_
MP
Niveau 8
08 mars 2021 à 01:13:21

Mon psn est Zcrame

je fais du pve et pvp hésite pas

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 mars 2021 à 09:18:01

Je joue sur pc, pas les consoles.

Metales_ Metales_
MP
Niveau 8
12 mars 2021 à 00:01:38

Mince

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 mars 2021 à 09:00:59

C'est multiplatforme warface ?

pognenzine pognenzine
MP
Niveau 1
20 mars 2021 à 19:57:14

Bonjour, je me doute que je ne pose pas ma question au bonne endroit, mais ça fait 2h que je cherche une réponse et là, je sature !!
J’ai reçu des cartes arme en jouant en « partie classée conflit », mais on doit en faire quoi???
J’en ai 1000 et je pensais que ça débloquerait automatiquement une arme... eh bah non!!
Pour info, je joue sur switch.
Je vous remercie pour le temps que vous allez perdre à essayer de m’expliquer 😅

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 mars 2021 à 09:24:31

Ce n'est pas marqué ? Peut-être que tu dois payer avec du vrai argent ou les louer ? Je peux pas trop t'aider désolé. Sinon essaye d'autres sites.

Tejii_ Tejii_
MP
Niveau 2
24 mars 2021 à 15:40:47

Le 20 mars 2021 à 19:57:14 pognenzine a écrit :
Bonjour, je me doute que je ne pose pas ma question au bonne endroit, mais ça fait 2h que je cherche une réponse et là, je sature !!
J’ai reçu des cartes arme en jouant en « partie classée conflit », mais on doit en faire quoi???
J’en ai 1000 et je pensais que ça débloquerait automatiquement une arme... eh bah non!!
Pour info, je joue sur switch.
Je vous remercie pour le temps que vous allez perdre à essayer de m’expliquer 😅

Tu les trouvera dans Carrière, dans l'onglet Cartes, tu as les cartes d'arme, mais tu as aussi des cartes "gratuites" que tu peux utiliser pour n'importe quelle arme à débloquer.
Exemple : T'as 500 cartes pour une arme que tu veux et 1000 cartes gratuites, tu cliques sur l'arme que tu veux et tu la récuperes, tu auras plus que 500 cartes gratuites, les autres auront été utilisés pour débloquer l'arme.

Henridoom Henridoom
MP
Niveau 12
21 avril 2021 à 22:04:22

Je joue régulièrement sur ma Switch et c'est très facile de trouver une partie et ça s'enchaîne super bien! Grâce à la gyroscopie, je suis plutôt fier de mon skill... étant à la base adepte du PC (clavier souris), la manette n'est pas mon fort... Là c'est parfait car je peux jouer partout et gratuitement !
Call of Duty boudant la console de Nintendo (à tort), ce jeu Warface me divertit beaucoup !
Je vais rarement sur ce forum voire jamais car aucun bug, aucun soucis de connexion ni pour trouver des parties... (j'ai juste pas de potes IRL) 😅🙈

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment