CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warface
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est moi ou personne ne joue? PC

Sondage
C'est moi ou personne ne joue?
C'est normal rip
C'est pas normal
13 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JeNeSais JeNeSais
MP
Niveau 2
26 mai 2020 à 18:59:11

:snif:

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 mars 2021 à 12:31:55

Moi je joue sur pc mais la communauté est horrible. Ça tire sur ses coéquipiers dès le début de la partie..

xOxBox xOxBox
MP
Niveau 1
16 avril 2021 à 18:18:04

Ça fait un baille que plus personne ne joue à Warface sur PC !!!
Et ce, depuis la reprise du jeu par MyCom. Il on poussé au max le pay-to-win.
D"ailleurs reste pratiquement plus que des high rank comme joueurs ou des rageux...

Message édité le 16 avril 2021 à 18:19:16 par xOxBox
gokumanseiya gokumanseiya
MP
Niveau 10
17 avril 2021 à 00:02:47

Et tant mieux , ne t'inflige pas cette daube. Quelle surprise mon retour sur ce jeu après tant d'années !
Maintenant les parties se résume à des Sniper quasiment automatique qui one shot dans le pied , toujours en permanence ces armes mécanique horriblement cheaté impossible à vaincre en duel , les paumés de ton équipe qui campe en fond de map pour faire 2 kill par partie , les mecs qui reste dans leur spawn en Head glitch et qui bougeront pas de la partie , les mitraillettes impuissante face à un gilet par balle à plus de 6 mètre de distance ( J'apprécies devoir mettre 17 balles pour tuer un seul type :) ) Toujours systématiquement les mêmes map qui sont votés encore et encore et enfin à ma grande surprise des maps qui ont disparu :)

Bref ce jeu est devenu à ma grande surprise un immonde pay to win avec un déséquilibre monstrueux dans les classes , et les joueurs ont bien évidement sauté sur la moindre occasion de détruire le jeu , elle est bien loin l'époque ou tout le monde avait une m4 ou une g36 et tout le monde était content.

Et on parlera pas des cheaters non plus hein... :noel:

Message édité le 17 avril 2021 à 00:03:58 par gokumanseiya
Henridoom Henridoom
MP
Niveau 12
21 avril 2021 à 22:07:11

Le 17 avril 2021 à 00:02:47 :
Et tant mieux , ne t'inflige pas cette daube. Quelle surprise mon retour sur ce jeu après tant d'années !
Maintenant les parties se résume à des Sniper quasiment automatique qui one shot dans le pied , toujours en permanence ces armes mécanique horriblement cheaté impossible à vaincre en duel , les paumés de ton équipe qui campe en fond de map pour faire 2 kill par partie , les mecs qui reste dans leur spawn en Head glitch et qui bougeront pas de la partie , les mitraillettes impuissante face à un gilet par balle à plus de 6 mètre de distance ( J'apprécies devoir mettre 17 balles pour tuer un seul type :) ) Toujours systématiquement les mêmes map qui sont votés encore et encore et enfin à ma grande surprise des maps qui ont disparu :)

Bref ce jeu est devenu à ma grande surprise un immonde pay to win avec un déséquilibre monstrueux dans les classes , et les joueurs ont bien évidement sauté sur la moindre occasion de détruire le jeu , elle est bien loin l'époque ou tout le monde avait une m4 ou une g36 et tout le monde était content.

Et on parlera pas des cheaters non plus hein... :noel:

Ça fait peur tout ce discours 😳😳😭😭😭
Je suis sur Switch et extrêmement content de ce jeu... j'espère qu'il ne va pas finir comme ça !!! (car c'est bien le seul du genre sur la console de Nintendo)...
Courage.

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 avril 2021 à 09:26:24

Il est pas si horrible que ça il faut arrêter..Je n'ai jamais dépensé un sous pour ce jeu. Il reste vraiment correct. Seul problème c'est la communauté qu'est affreuse c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 avril 2021 à 09:26:46

Il est pas si horrible que ça il faut arrêter..Je n'ai jamais dépensé un sous pour ce jeu. Il reste vraiment correct. Seul problème c'est la communauté qu'est affreuse c'est tout.

xOxBox xOxBox
MP
Niveau 1
02 mai 2021 à 15:40:11

Reste que sur Switch c'est différent que sur PC
je dirais peut-être beaucoup plus facile que sur PC, le random kill
est omniprésent avec le gyro de la Switch...
Et puis le jeux est assez récent sur Switch que sur PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment