Salut je me cherche une bonne manette pas dispendieuse pour jouer à warface.
En magasin les moins chère et plus jolie sont les manettes dédiés à super smash bros
Sont elles compatible ? Et est ce que le 2e joystick fonctionne bien pour ce type de jeu?
Merci de vos avis