CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus dure

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ultimate-s0nic Ultimate-s0nic
MP
Niveau 18
21 février 2018 à 00:38:36

Bonjour dite moi j'ai une question bête je voudrais savoir le quelle entre le 1 et le 2 et le plus dure?

Chacazulu Chacazulu
MP
Niveau 8
21 février 2018 à 00:54:13

Askip le 1 mais je ne joues que au 2 ; mais le 2 en difficulté infinite climax ( déblocable après avoir fini le jeu en difficile ) bein je peux te dire que ça déménage lol

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 41
21 février 2018 à 09:40:36

Oui le 1 clairement. Rien que le mode normal est un défi pour un nouveau venu.
Sans être frustrant, il faut toujours être aux aguets.

Ultimate-s0nic Ultimate-s0nic
MP
Niveau 18
21 février 2018 à 10:07:07

Ok merci pour vos réponse donc le 1 est plus dure.

BlueSnow82 BlueSnow82
MP
Niveau 8
22 février 2018 à 11:52:24

Pour moi le plus dure est le 2 parce que non seulement je le trouve moins fluide sur wii u que le 1 sur xbox360 mais en plus les mobs sont plus long a tomber, je pense que c'est qu'une impression, sans parler des combos du 2 qui en demande plus en moins de temps pour avoir de bonne médaille.

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 41
23 février 2018 à 13:28:53

Je trouve les ennemis bien plus punitifs dans le premier et surtout dans le 2 quand tu galères tu peux lancer l'umbran Climax et tout défoncer alors que dans le 1 tu dois tout faire à la main lol.
Et les objets ne sont pas punitifs dans le 2 aussi.

VinceBiancoNer0 VinceBiancoNer0
MP
Niveau 25
23 février 2018 à 20:24:32

Le mode "Normal" du 1 correspond à peu près au mode "Difficile" du 2. Donc le 1 est bien plus difficile, d'autant que le timing des esquives est plus serré et que le mode de difficulté max empêche l'utilisation de l'envoûtement.

arcanopulse arcanopulse
MP
Niveau 6
01 mai 2018 à 15:00:10

Le 23 février 2018 à 20:24:32 VinceBiancoNer0 a écrit :
Le mode "Normal" du 1 correspond à peu près au mode "Difficile" du 2. Donc le 1 est bien plus difficile, d'autant que le timing des esquives est plus serré et que le mode de difficulté max empêche l'utilisation de l'envoûtement.

N’exagérons rien, j'ai fait le 1 en mode normal et le 2 en mode difficile, j'ai bien plus galéré sur le 2.

C'est juste qu'il n'y a plus les QTE surprises qui te font crever h24 et que les "environnements" sont plus abordables, mais les combats du 2 en difficile sont bien plus compliqués que ceux du 1 en mode normal. C'est mon ressenti en tout cas, je viens de me faire les deux d'affilés.

Néanmoins le 1 est plus difficile oui :ok:

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 41
04 mai 2018 à 17:06:37

Ah ben oui je suis d'accord, le 1 est bien plus difficile mais le mode normal du 1 reste plus facile que le mode difficile du 2.

Rien que la vitesse des ennemis change tout. En mode difficile ils sont rapides comme l'éclair dans les 2 jeux.

Vriken Vriken
MP
Niveau 7
25 mai 2018 à 19:03:16

En difficulté normal, le 1 est plus dur que le 2.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
22 juillet 2018 à 23:34:39

Le 2 pour moi.
Certes, pour avoir essayé, le niveau de difficulté "normal" du 2 semble moins dur et exigeant que celui du 1 en combat . Les ennemis t'infligent moins de dégâts et tu peux compter sur l'ultime pour infliger plus de dégâts.
Cependant, tout ceci ne réduit finalement pas la difficulté car dans le 2, on affronte à la chaîne plusieurs ennemis disposant de plusieurs barres de vie... et c'est l'accumulation de boss en un seul niveau qui le rend plus difficile que le 1.

FossaDeiGrifoni FossaDeiGrifoni
MP
Niveau 23
05 août 2018 à 15:02:04

pour moi le 1 en normal est plus dur que le 2 en difficile et c'est très bien je trouve qu'ils aient ajusté ça pour le 2e opus, il est bien plus bienveillant à l'égard des joueurs notamment ceux qui ne comptent pas try hard le jeu.

BOOPS_i BOOPS_i
MP
Niveau 22
12 septembre 2023 à 14:37:46

Le 1 car la caméra est trop relou, tu ne peux pas l'ajuster et les launchers en l'air ne permettent pas de monter les ennemis. Ca se voit que c'est un jeu de 2010 même s'il est bon, heureusement qu'ils ont amélioré certains points après

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment