CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Alors c'est terminé ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SlyDanz SlyDanz
MP
Niveau 10
24 décembre 2022 à 22:04:45

on a eu de l'agitation dans tous les sens concernant sly cette année et même l'année dernière.
entre les easter eggs dans les trailers et jeux, les soi-disant leaks, les rumeurs... on a vu passer pas mal de choses.
même moi j'y croyais et j'avais lâché un post dans le blabla parce que je pensais sincèrement a un retour de sly.

mais bon, les rumeurs se sont avérées fausses, Sony a été extrêmement silencieux cette année, aucun showcase, rien, donc forcément pas d'annonce.
puis la cerise sur le gâteau ça a été le démenti clair et net par Sucker Punch qu'aucun jeu Sly n'est en développement ni chez eux ni ailleurs.
ça a fait taire les rumeurs une bonne fois pour toutes, alors que c'était justement le moment ou jamais.
tout le monde parlait de Sly, beaucoup de gens y croyaient, et puis merde c'est les 20 ans de la saga cette année ! donc si fallait faire un truc, c'était maintenant.

mais maintenant que l'année 2022 touche à sa fin, et donc qu'on peut définitivement clore l'anniversaire de Sly, on peut aussi se dire que Sly, c'est définitivement terminé ? a tout jamais ?
s'ils l'ont pas fait maintenant, ils le feront quand ?
on devrait se faire une raison, pour moi et les 5 autres personnes au monde qui y croyaient encore.

peut-être pour les 30 ans a la limite... mdr...

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
20 février 2023 à 07:34:38

Je n'y crois plus personnellement, si on a aucune annonce cette année c'est qu'il n'y a vraiment rien qui se prépare, du moins sous peu ça me paraît inenvisageable. Après j'espère me faire contredire

hikotake hikotake
MP
Niveau 21
21 février 2023 à 19:45:57

Actuellement entrain de me re faire Sly 3 pour la 1000ème fois… je pense effectivement que c’est terminé pour cette magnifique série… :-(

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 46
14 août 2023 à 12:09:53

Il faudrait que le 5 soit adapté en format série tv dans le style anime 2D de Sly 4 (ou alors les 4 épisodes ET le 5ème épisode en format série tv anime 2D) parce que clairement Sly 5 en jeux ils ne le feront jamais et dire que ça fait 10 ans que le 4 est sortie :snif:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
11 octobre 2023 à 07:41:05

Petit coucou aux anciens de ce forum, j'espère que vous vous portez tous bien dans vos vies :ange:

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 34
15 octobre 2023 à 20:51:52

Je viens de me refaire les 4 à la chaîne, RIP à cette magnifique série :rip: :-(

Sanzaru a du sang sur les mains avec son scénario merdique et cette fin immonde. :malade:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
04 janvier 2024 à 18:51:15

[20:51:52] <dav-hhh>
Je viens de me refaire les 4 à la chaîne, RIP à cette magnifique série :rip: :-(

Sanzaru a du sang sur les mains avec son scénario merdique et cette fin immonde. :malade:

C'est surtout Sony qui a cassé la lancée de retour de Sly qui devait revenir pour un 5e opus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 48.99€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment