CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Le Cooper Forumer

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SlyDanz SlyDanz
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 22:07:42

Merci de m'avoir appris ça Alone :cute:

FullMetalEagle FullMetalEagle
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 12:18:07

Bon j'abandonne j'ai aucune chance contre Sanna,

"Sly présente ses ancêtre" voilà

La prochaime je m'y mettrais mieux :)

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 14:41:47

J ai eu 19 mais t'as pas besoin de me depasser. Il te suffit d avoir une bonne note pour avoir plus de points c est tout. D ailleurs je pensais même pas avoir une note si élevée :-)

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 16:09:26

Mec, à part
Fait :d) faisait
:d) ou
établie :d) établit
Je vois pas où j'ai fait d'erreurs méritant un -2 :pf:

Message édité le 24 août 2015 à 16:14:24 par ManuWesker
ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 16:12:52

Puis vu que je suis un gros f(p), voilà les fautes de Sanna :

Disperçat :d) dispersa
Disparue :d) Disparut
Les responsableS
:hap:

FullMetalEagle FullMetalEagle
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 16:22:53

Ah oui c'est vraie le but est d'atteindre les 100 points,
Je ferait le prochain mieux quand même

SlyDanz SlyDanz
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 16:58:03

Oui bon chut :hap:

Wes :d) 3 pts
Sanna :d) 3 pts
Eagle :d) 1 pt (2/20)

Qui est Dimitri ?

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 17:09:16

Hm ... Je commence a jeu égal avec Wes ... :sournois:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 17:44:40

Haaa, le livret de Sly 2, quel bonheur :hap:

Sly 2 : Dimitri, d'abord étudiant dans le domaine artistique, s'était lancé dans une carrière de peintre qui a fait un flop monumental. C'est la raison qui le poussa à intégrer le domaine de la pègre en reproduisant des oeuvres. Il est devenu un maître de la contre-façon est à intégrer le Gang de Klaww, un gang de grands criminels qui avaient prévu de contrôler le monde grâce à des épices spéciales et les morceaux de Clockwerk. Dimitri devait vendre les épices sur Paris, el il s'en tirait très bien grâce à sa célèbre discothèque. On lui avait confié les plumes de Clockwerk pour qu'il imprime de faux billet (étant maître de la contrefaçon, c'était ce qui lui convenait le mieux). Sly et son gang on réussi à le mettre sous les barreaux et à récupérer les plumes en saccageant la discothèque :hap:
Sly 3 : A Venise, Sly retrouve Dimitri dans le commissariat du coin et le libère car ce dernier était susceptible d'aider Sly à retrouver Murray. On retrouve Dimitri bien plus tard en tant que commentateur des batailles aériennes organisées par le Baron Noir (Juice ? Who's got the juice ?!).
Alors que Sly et son gang recherchait un expert aquatique pour leur plus gros coup sur l'île du Doctor M, ils sont contactés par Dimitri qui leur apprend qu'il avait un ancêtre pirate expert dans la plongée et qu'il avait besoin d'aide pour retrouver son trésor. Le gang l'aide et Dimitri deviendra l'expert aquatique ! A la fin du jeu, Dimitri a ouvert un centre de plongée où il drague pas mal de jolies filles !
Sly 4 : Bentley confie à Dimitri le Volus Ratonus car l'emmener en mission... se serait être exposé à ses goûts loufoques pour la mode !
Betley's HackPack : Dimitri tient le comptoir où l'on débloque les Trésors, et sinon il est le Bassiste du Cooper Band :hap:

Résumé : Dimitri, iguane violet, artiste incompris aux goûts extravagants était d'abord un ennemi avant d'être un membre du clan Cooper de Sly !

SlyDanz SlyDanz
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 18:08:26

19/20 Wes

René n'est pas un pirate,c'est un plongeur (d'ailleurs c'est une réf a Cousteau)

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 18:11:07

Ha oki merci, j'avais oublié, j'ai prévu de me refaire la trilogie, c'est pas pour rien :hap:

AloneSkill AloneSkill
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 18:25:38

Je te corrige sur un point : c'est pas le Clan Cooper qui contacte Dimitri, mais l'inverse pour service rendu.
Ils aident Dimitri ils sont quittes et Dimitri tape l'incruste dans le groupe :hap: (mais bon ça les arrangent :noel: )

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 18:28:02

Sly 3 est le seul de la trilogie que j'ai pas refini, je vais me prendre la sly trilogy pour de bon :hap:

AloneSkill AloneSkill
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 20:59:37

Bon du coup je le fais aussi :hap:

Dimitri dans Sly 2 est un membre du gang de Klaww (je sais pas l'écrire :hap: ) qui possède les plumes de Clockwerk pour les utiliser comme planche à impression. Il dirige aussi une discothèque à Paris. Le clan Cooper le défonce et récupère les plumes :hap:
On le retrouve dans Sly 3 à Venise en prison et Sly le libère car il a des infos sur Murray qui faisait sa formation avec le Gourou. On le libère pendant la conférence de Carmelita et on fait diversion pour qu'il s'échappe.
On le retrouve en Hollande chez le Baron Noir la veille des qualifications (Belges vs Irlandais vs Clan Cooper), il donne le tuyau pour trouver les plans du Baron et en échange le Clan Cooper doit lui rendre un service dans quelques temps.
Quelques temps plus tard (:hap:) Dimitri contacte Bentley via internet pour lui parler de ce "servic" que demande Dimitri. Donc le Clan Cooper prend un bateau avec Dimitri qui leur explique qu'il veut que le Clan Cooper l'aide à récupéré l'équipement de plonger de son grand-père. Pour ça, ils volent un bateau pirate et vont sur m'Ile de la Terre Sombre (il me semble). Il trouve le trésor mais le Capitaine Machin : le pirate le plus malin du monde capture Pénéloppe. Peu de temps après ils la sauvent, le Clan Cooper et Dimitri sont donc quittes. Maaaaiiiis Dimitri tape l'incruste dans le groupe en tant que plongeur, maitre aquatique etc...
Sur l'Ile du Caveau des Cooper, il va essayer de choper la Serpe de Sly sous l'eau mais Dr.M la prend avant lui. Après l'affaire du Caveau, il passe le plus clair de son temps avec des nanas :hap:
Dans VATLT, il garde le Volus Ratonus pendant que Sly Bentley et Murray voyagent dans le temps.

Avant tout ça c'était un peintre mais il s'est tapé un epic fail. C'est un grand lézard vert et violet. Il fume tout le temps et il croit qu'il est le mec le plus classe et qu'il a trop de flow :hap:

SlyDanz SlyDanz
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 21:06:19

Alone : 14/20 :)

Pas assez de petits détails

sannaruffy sannaruffy
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 22:22:33

A c'était ça le thème ? Ok.

Dimitri est un iguane violet excentrique et flashy qui autre fois était possionné par l'art. Son rêve était de devenir un artiste célébre, seulement, il n'avait pas le talent nécessaire à cela et devint la risé du monde de l'art.
Furieux, il se mis à copier en ajoutant sa propre touche les célébres peintures du monde. Plus tard, il intégra le gang de Claw, où il était chargé de distribuer les différentes épices répendant la haine depuis sa boîte de nuit où il cachait les plumes de Clockwerk qu'il utilisait dans ses activités de faux-monnayeur à Paris.
Le gang Cooper se mit en tête de récupérer les ailes tout en mettant fin aux agissements du lézard, et à la suite d'un plan minutieux concocté par notre tortue favorite, Sly affronta Dimitri en Duel pour finalement le vaincre, Carmélita arrivera peu après pour l'arrêter.
Quelques années plus tard, Dimitri fut transféré dans un prison de Venise, et à sa grande surprise, Sly arriva à la recherche de Murray qui s'était éclipsé suite à la bataille contre Clockella. Le lézard fan de Disco saisit alors l'occasion de se venger en appelant les gardes, mais il changeat d'avis lorsque le raton lui proposa de faire diversion pendant qu'il s'évade, Dimitri accepta et partit se réfugier en Hollande.
Alors qu'il croyait avoir enfin retrouvé la paix, Sly contacta à nouveaux Dimitri pour lui demander de les aider à coincer le Baron Noir afin de recruter Pénéloppe dans le groupe, ce dernier accepta en échange d'un service qu'il leur demanda plus tard.
C'est peu de temps après que Dimitri recontacta le clan pour lui demander de l'aider à retrouver la tenue de plongée de son grand-père René Lousteau qui a découvert de nombreux trésords sous la mer jusqu'à ce que LaFoine, un capitaine pirate ne le lui dérobe.
Suite à bien des péripétie, Dimitri retrouva la tenue de son grand-père, et rejoignit le clan pour l'affaire du caveau avant même que ces derniers ne le lui proposent.
Pendant la bataille sur l'île du Docteur M, Dimitri sera mené à plonger à la poursuite du Docteur et faire face à une pieuvre géante pour récupérer la serpe de son chef.
Après la bataille, Sly étant partie avec Carmelita, tous le monde partit chacun de son côté, et l'iguane se lança dans une carrière de plongeur.
A sa grande surprise, le trio revint le voir quelques années plus tard, pour lui demander de veiller sur le Volus Ratonus pendant que ses derniers partaient dans le passé pour rectifier le cour de l'histoire des Cooper, ce dernier n'hésita pas à rendre ce service à ses "pôtes", et Bentley lui confiat un cristal lui permettant de communiquer avec eux.
Dimitri restrera donc à Paris pour guider le groupe sur les différentes époques où ils devaient se rendre, ne pouvant rien faire de plus pour se rendre utile, quand Sly disparut à la fin de la bataille sur le dirigeable de LeParadoxe, Dimitri qui autre fois le detestait, fut très attrité également.
Aux dernières nouvelles, il s'était lancé dans un projet musical appellé : Plongée dans le Disco, et lui aussi attends avec impatience le retour du raton laveur. Qui sait ce ue l'avenir lui réserve encore.

Voilà, chuis as très fan de Dimitri mais j'espére avoir rendu un truc assez complet.

SlyDanz SlyDanz
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 22:44:36

19/20 sanna fote dauretograffe

FullMetalEagle FullMetalEagle
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 11:57:19

Dimitri le lezard, était dans un premier temp chef d'une boite de nuit, il profitait de cette boite de nuit pour faire de traffic d'épices.

Aussi membre du Gang de Claw, il avait pour responsabilité de garder un menbre de clokwerk, les plumes de clokwerk.

Il se servait se ces plumes comme moyen de créé de l'argent facil grâce a une machine qui ne serait rien sans ces plumes.

Sly et sa banda arrêta Dimitri pour l'offrir a interpolle, il finit en prison.

Sly 3.. Ah merde.. Le seul que n'ai pas refait récemment :hap:

Sly croisa la route de Dimitry a l'interpolle de Venise, derrière des bareaux, dmitry menaça Sly de criait
mais Sly l'arreta en lui proposant un marcher: Sly libéré Dimitry et Dimitry l'aidai a retrouver Murray.
Dimitri accepta.

Quelque temps plus tard, Dimitri, qui avait quitter son club pour se consacrer a la plongée le métier de son père demanda un service au gang cooper, qui était mintenant très grand.

Trouver le trésor de son grand père, en enchange, il se proposa de lui même a rejouindre le gang. Le gang Cooper réussi a trouver le trésor et Dimitry fût un nouveau menbre du clan Cooper.

Menbres qui leur a était utile car étant le seul membre pouvant nager, il récupéra la serpe de Sly qui était tomber sous l'eau lors de l'opération final du caveau cooper
Dimitry avait fait preuve de courage car lui a lui seul, il dut combattre une énorme créature du Docteur M

L'aventure du Caveau Cooper terminer, Dimitry décida de se la couler douce.

Voilà, MILLE PARDON POUR L'ORTHOGRAPHE !! J'avais vraiment pas envi de me relire là, et je n'ai pas vraiment réfléchi en écrivant le texte.. Sa a déjà était suffisamment dur de se souvenir de l'histoire de Dimitry :hap:

FullMetalEagle FullMetalEagle
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 11:58:52

Puis Dimitri donna naissance a Raven :hap:?

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 20:12:34

Dimitri c'est un de mes préférés :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 48.99€ Vita 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment