CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Topic Scan 2

DébutPage précedente
1234567891011  ... 174»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2015 à 16:01:00

Traduction complètement différente : http://img.mangastream.com.com/cdn/manga/53/2684/14.png

Ca semble plus cohérent d'un côté, Juha voudrait "revenir" à le Monde antérieur à celui qu'on connait. Parce que détruire le Bleachverse pour vivre "nul part" est totalement inutile, sauf si Juha peut prend place au trône.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
12 février 2015 à 17:02:43

Chad et Ganjou qui ont rien fait.... Bon Inoue au moins elle a tenter quelque chose (même si il a fallu que Yuruichi lui disent quoi faire)

C'était bien ce qu'on disait, Juha a transmis un truc a Ichiroux via son épée pour le faire agir de la sorte, ça n'a rien a voir avec ce qu'il a en lui directement

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 17:06:52

JéhoDieu dit que tout existe pour qu'il le prenne >et< pour qu'il le donne donc oui, son but n'est pas juste de tout faire péter. :noel:

C'était bien ce qu'on disait, Juha a transmis un truc a Ichiroux via son épée pour le faire agir de la sorte, ça n'a rien a voir avec ce qu'il a en lui directement

Nope :d) http://www.bleachmx.net/lecture-en-ligne/mangas/Bleach/615%20-%20All%20Is%20Lost/07.jpg le père Quincy ayant toute cette haine envers le roi des esprits n'a fait que réveiller les instincts de la part Quincy d'Ichigo (comme l'a fait Kirge avec le blut vene)

Message édité le 12 février 2015 à 17:09:29 par EmilouApacci
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
12 février 2015 à 17:14:05

"le père Quincy ayant toute cette haine envers le roi des esprits n'a fait que réveiller les instincts de la part Quincy d'Ichigo (comme l'a fait Kirge avec le blut vene)"

C'est pas de "l'instinct" c'est du control, l'instinct ne t'oblige pas a tenir une lame, a le trancher a la rigueur, mais Ichiroux dit lui même qu'il ne peut pas lâcher l'épée après avoir coupé la Luciole en deux
Et ça a rien a voir je pense, Opie a réveiller un pouvoir. C'est pas pour rien que ça c'est produit au contact de la lame de Papa Juha (d'ailleurs j'espère qu'on va pas se taper son regard périphérique jusqu'à la fin)

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 17:14:51

Par contre Ukitabrêle qui se met en Ukitamâle c'est cool, on va voir ce qu'Ukitake et Kyoraku ont préparé ici :d) http://www.bleachmx.net/lecture-en-ligne/mangas/Bleach/605%20-%20Don%27t%20Call%20My%20Name/605-03.jpg

Message édité le 12 février 2015 à 17:19:12 par EmilouApacci
EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 17:17:24

"C'est pas de "l'instinct" c'est du control, l'instinct ne t'oblige pas a tenir une lame, a le trancher a la rigueur,"

Ah bon ? Si je te jette quelque chose au visage instinctivement tu vas mettre tes mains devant de ton visage pourtant. Puis Ichigo lâche la lame, je pense que le reiatsu de JéhoDieu est tellement puissant qu'il a tout simplement résonné avec le reiatsu Quincy d'Ichigo et s'est donc plié à celui de JéhoDieu, je pense pas que ce soit le "Jii-san" d'Ichigo le responsable mais plus une domination, la part Quincy d'Ichigo reste tout de même fautif. :oui:

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
12 février 2015 à 17:19:43

Cela dit, je suis déçu que le Roi meurt comme ça. Il n'a rien dit. Je m'attendais à plus de lui.

Si le Roi a vu sa fin arriver, il a/aurait du préparer quelque chose pour éviter la chute de son monde.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
12 février 2015 à 17:22:05

Quant au phénomène, c'est tout simplement ce qu'a donné Juha qui a contrôlé la part Quincy d'Ichigo.

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 17:25:08

Le 12 février 2015 à 17:19:43 wsl1912 a écrit :
Cela dit, je suis déçu que le Roi meurt comme ça. Il n'a rien dit. Je m'attendais à plus de lui.

Si le Roi a vu sa fin arriver, il a/aurait du préparer quelque chose pour éviter la chute de son monde.

Done :hap: http://www.scanenligne.com/mangas/bleach/520/520-12.jpg

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
12 février 2015 à 17:27:55

"Ah bon ? Si je te jette quelque chose au visage instinctivement tu vas mettre tes mains devant de ton visage pourtant"

C'est quoi le rapport ?
Ichiroux n'était pas directement en danger, son "instinct" lui aurait fait lâcher la lame était donné qu'il sentais venir le danger de là (danger pas par rapport a lui, mais aux autres)
C'est du control, Juha a créer les Quincy, ils sont de lui, tout a fait probable qu'il exerce un control dessus étant donné qu'a la base c'était son pouvoir (+ sa facultée de pouvoir faire de son âme un puzzle et d'en donner une pièce a qui il veut)

J'espère juste qu'on va pas se taper une scène façon "qu'est ce que j'ai fais, j'ai tuer la Luciole blabla" parce que dans le contexte, ça n'a pas lieu d'être

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 17:39:35

Je suis pas d'accord m'enfin, pour Ichigo plus tard il est possible qu'il contact Jii-san mais je pense pas après ses paroles sur Jii-san/Zangetsu, JéhoDieu a pu voir ce qui va arriver à la Team Ichigo, je pense qu'ils vont mourir temporairement, Ichigo fera probablement péter le Bankai dans le prochain (ou le prochain du prochain car Ukitake va devoir expliquer des choses)

Message édité le 12 février 2015 à 17:40:04 par EmilouApacci
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
12 février 2015 à 17:49:57

Pour Ukitake ça serra pas forcement au prochain, ça peut attendre que Kyoraku refasse son apparition par exemple

Et pour Papa Juha c'est un peu sensible, il vois surement le futur sur une période pas forcement longue, et surtout en réfléchissant un peu sur le fonctionnement de son pouvoir, il vois l'avenir, mais aussi en fonction de lui même je pense. Je veux dire, si il décide de mettre un coup d'épée, ou un coup de poing en combat, ce qu'il verra changera en fonction de sa décision

Sans parler du fait qu'il doit surement savoir quoi "voir", apparemment il peut aussi voir dans le passé, donc a cet instant, pour voir que les capitaines arrivent, il doit se le demander, il doit décider quoi voir sans doute, quel moment, a propos de qui etc

Enfin bref, techniquement son pouvoir reste très vague

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 17:59:23

Et très très compliqué à contrer car il peut voir les coups qu'Ichigo donnera ou quand il va décider de passer en Bankai, comme l'a dit Jugram c'est impossible de le vaincre, va falloir un putain de PU et un coup de génie de Kubo pour contrer ça. :noel:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
12 février 2015 à 18:03:13

"va falloir un putain de PU et un coup de génie de Kubo pour contrer ça. :noel:"

Pas forcement
Selon comment ça marche, il est possible qu'en plein combat intense il ne puisse pas tout voir (le temps de "visionner" le coup suivant, on sait pas si c'est instantané). C'est pour ça que ça serait bien d'avoir des précisions sur le fonctionnement (mais je pense qu'on en aura pas)

Et nan laisse le bankai du rouquin là où il est, il a un schikai c'est pas pour rien, qu'il s'en serve avant de balancer le bankai, et quand je dit s'en servir c'est autrement qu'avec un Getsuga :noel:

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 18:08:08

Ouè je suis d'accord mais Ichigo est limite en PLS :d) http://www.bleachmx.net/lecture-en-ligne/mangas/Bleach/615%20-%20All%20Is%20Lost/14.jpg donc ça sent la frustration vois-tu. :hap:

Pour JéhoDieu il voit foutrement loin quand même, donc bon .. ça me paraît peu probable.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
12 février 2015 à 18:26:44

Il vois loin ?
Me souviens plu si un truc le suggère, faut me rappeler

EmilouApacci EmilouApacci
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 19:26:58

Bah ouè, il le dit à Ichiroux, il a vu que le moine allait mourir puis qu'il se ferait sauvé par Ichigo, ce qui allait arriver au roi et ce qui va arriver à Ichigo et sa team.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2015 à 19:48:20

"ce qui allait arriver au roi et ce qui va arriver à Ichigo et sa team"

Tu extrapoles là.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 29
12 février 2015 à 19:58:18

"Bah ouè, il le dit à Ichiroux, il a vu que le moine allait mourir puis qu'il se ferait sauvé par Ichigo"

Il l'as vu après/sur le moment. D'où ma phrase sur ce que je disait, que ses yeux voient possiblement le passé aussi, plus ou moins proche

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2015 à 20:01:05

Qu'est-ce qui te fais dire qu'il peut voir le passé ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment