CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il vaut le coup en 2022

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
27 août 2022 à 20:00:02

4 euros sur le store en version complète. J'hésite vu les mauvaises critiques. Ya moye, de s'amuser dessus les sensations sont au rendez-vous?

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
27 août 2022 à 21:35:55

Bon pour le prix d'un bicky je perds pas grand chose à essayer par moi même je verrai bien :ok:

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
28 août 2022 à 01:04:10

J'ai lancé une partie en suicidaire et putain c'est dur :hap: le jeu est joli, il a l'air bien scénarisé même si l'écriture est pas folle, et j'ai accès à 4 campagnes différentes donc la durée de vie s'annonce énorme.
Bon la je suis au moment où on doit faire plein de trucs sur la map pour mettre les gens de son côté c'est pas passionnant, mais si ce n'est que ça qui est répétitif ça va.
autre défaut le feeling des armes est pas extraordinaire... Mais je my ferai.

J'ai tenté de lancer'''''' le mode résistance mais malheureusement personne en multi.

Qqn serait partant pour faire une mission coop en difficile avec moi pour le succès ?

Message édité le 28 août 2022 à 01:05:17 par skwat42
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
28 août 2022 à 20:09:05

Ah oui et le FPS boost est dispo sur Xbox Serie X, un bon point de plus pour profiter du jeu en 60 FPS. Franchement pour 4€ c'est une très bonne affaire cet achat.

Ja progressé un peu et même en suicidaire ça se fait en upgradant les armes.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
30 août 2022 à 07:08:38

En 2016 les graphismes étaient très honnêtes pour ce jeu :oui:
Le CryEngine est assez bien exploité.
Les armes oui tu vas t'y faire. C'est propre au gameplay du jeu.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
02 septembre 2022 à 01:20:31

Plus j'y joue plus je kif ! J'ai plus de 100 morts mais pas grave avec les chargements instantanés c'est oargois du die and retry.

Et j'ai bien aimé notre partie en mode résistance GoldenZguei, hâte d'en refaire vendredi :ok:

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
13 septembre 2022 à 08:58:38

Je dois être à 40h de jeu et toujours pas fini la campagne principale sans compter les DLC a faire.
Pour 4€ c'est mon affaire de l'année surtout que le jeu est cool et bien fini aujourd'hui.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
01 novembre 2022 à 05:04:09

A quand les prochaines parties ? :-)

Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 39
26 août 2023 à 23:00:17

Le jeu était à 2€ sur le PS Store, je l'ai acheté comme j'en avais entendu pas mal parler lors de sa sortie.
Bon, ce n'était que 2€ mais le jeu ne m'a pas plu du tout... Vraiment, la visée et les sensations de tir du jeu doivent être parmi les plus mauvaises qu'il m'ait été donné de tester :(
Pour information concernant la visée, j'ai testé avec/sans visée assistée mais je n'ai sentis aucune différence :(
Pour le feeling des armes, sûrement que ça s'améliore en progressant dans le jeu, je n'avais que des armes 1* mais en l'état, le jeu ne me donne pas envie de progresser, surtout que l'amélioration des armes à l'air de coûter une blinde :(

Pour ce qui est du gameplay en général, j'ai eu l'impression d'avoir eu affaire avec un simili Far Cry. Sauf que les jeux Far Cry, malgré leurs défauts, gèrent mieux ce qu'il propose que Homefront : The Revolution

Finalement, j'ai laissé tombé le jeu au bout d'environ 5h de jeu (arrivé dans la 2ème zone rouge avec les tramways). Je lui laisserais peut-être une nouvelle chance mais pas tout de suite :(

PLAYSTATIONS5 PLAYSTATIONS5
MP
Niveau 42
22 novembre 2023 à 22:51:28

Il est exellent

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
24 novembre 2023 à 05:39:46

Il doit bien tourner sur PS 5 oui :-)

vodka-qsec vodka-qsec
MP
Niveau 22
18 décembre 2023 à 17:00:05

J'hesites à me le prendre là. Il est à 3.50€ sur Ps et 3.99€ sur Xbox avec les dlc inclus. Je partirais plus sur la version Xbox car je crois que la version PS n'a pas eu de patch pour le boost des FPS.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
12 janvier 2024 à 23:59:18

J'espère que tu a pris la version Box oui. Il est carrément mieux optimisé que lors de sa sortie désastreuse ça c'est certain :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 19.99€ ONE 25.73€ PS4 47.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment