CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelqu'un a une carte du jeu avec les avant poste?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
12 avril 2019 à 20:55:02

Il me manque juste une zone a trouver je suis à 97% Mais il me manque un lieu à explorer pour tout faire sur la map :( quelqu'un a une carte avec tous les points ? :oui: merci j'adore ce jeu sur Xbox One X trop bien fait

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
13 avril 2019 à 05:48:48

Coucou.
Dans chaque zone tu as une carte dédiée il te suffit de faire sélect :d) menu du smartphone :d) icône carte et tu peux voir où tu en es et la zone non conquise.

Amuse-toi bien :ok:

Ps : je joue actuellement à Metro Exodus et question graphismes Homefront n'a rien à lui envier... Ou très peu.
En tout cas les effets de lumières/ombres ainsi que ceux liés au soleil et la nuit sont nettement supérieurs à Métro. Bien plus réalistes et propres.

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 18:08:40

Salut l'ami :oui: oui tu parles de la carte avec le téléphone portable ? Oui je sais mais justement je suis à 97% dans la zone encadré en bleu sur ce screen que j'ai depuis ma one X :

https://www.noelshack.com/2019-15-6-1555171539-13-04-2019-18-02-27-4iivb3fb.png il me manque un truc inexploré je crois :( mais je trouve pas :( + je galère aussi à une mission ou il faut tuer des snipers sur les toits mais y' en a 1 qui est tout en haut d'un toit genre vraiment très haut et je n'arrive pas à l'avoir je sais pas comment faire si tu sais aussi stp ? Merci

+ oui je te crois pour exodus :oui: il avait a l'air assez décevant graphiquement :(

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 18:32:07

Parce que pour libérer aussi un repaire de résistance dans la zone rouge j'ai besoin de tuer 10 sniper délite de l'APC or jen ai tué 2 et le reste j'en vois aucun :(

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 19:04:54

C'est les sniper c'est ça ? Faut que je les tue avec une arme en particulier ? Je comprends pas merci :(

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
14 avril 2019 à 23:55:35

Le 13 avril 2019 à 18:08:40 ACUNITYVICTORY a écrit :
Salut l'ami :oui: oui tu parles de la carte avec le téléphone portable ? Oui je sais mais justement je suis à 97% dans la zone encadré en bleu sur ce screen que j'ai depuis ma one X :

https://www.noelshack.com/2019-15-6-1555171539-13-04-2019-18-02-27-4iivb3fb.png il me manque un truc inexploré je crois :( mais je trouve pas :( + je galère aussi à une mission ou il faut tuer des snipers sur les toits mais y' en a 1 qui est tout en haut d'un toit genre vraiment très haut et je n'arrive pas à l'avoir je sais pas comment faire si tu sais aussi stp ? Merci

Ahhhh... Nan oui mais yes. Ne cherche pas ça n'apparaîtra pas sur la carte :-).
Ce qui te manque ça doit juste être un p'tit coin, une petite planque, et rien d'autre. Rien qui ne soit nécessaire à l'obtention de tous les succès ne t'inquiète pas :oui: :ok:

+ oui je te crois pour exodus :oui: il avait a l'air assez décevant graphiquement :(

Non Exodus est sublime rien à y redire. Je compare et critique seulement certains points et en l'occurrence je trouve que les effets de lumières sur Homefront sont meilleurs :oui:
En même temps le CryEngine est un super moteur.

Je ne comprends pas trop ton délire avec les snipers.
Il s'agit d'un job ?
Il faut en tuer 10 ?
Si c'est çà et bien il faut les buter avec toi aussi le fusil sniper.
Ils apparaissent souvent dans les tours de guets en périphérie de la carte (Holloway et Vieille Ville).
Si, comme je le vois sur ton screen, tu as tout fais tout conquis à Holloway, alors les snipers n'apparaîtront plus ou beaucoup moins.
C'est surtout pendant la phase d'exploration que tu peux en buter. Une fois que toute la zone t'appartient ils sont logiquement moins présent.

Tente le coup avec la carte de la vieille ville si tu ne l'as pas encore totalement conquise :ok:

acxboxone acxboxone
MP
Niveau 8
16 avril 2019 à 20:39:45

Ouep :( c'est peut être avec le sniper en effet :( comment on l'a ? :( je le trouve pas dans la boutique stp merci

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
21 avril 2019 à 16:00:33

Le fusil sniper est une amélioration du "fusil léger".
Tu peux l'acheter dans les petites armuries, et concernant les équipements (comme la lunette de grossissement, le silencieux etc...) eux-aussi tu les trouveras dans l'armurerie :oui:

Regarde bien tu as des onglets quand tu accédes à une armurie.
Fournitures, équipement, etc... Et "Améliorations".
C'est des petites étoiles.

Fusil léger
:d) amélioration
:d) fusil sniper

Et plus tu l'améliores plus tu obtients une arme de taré lol :rire2:
Le fusil lourd (sniper) tire du calibre 50. Au coup par coup. Il est extrêmement puissant.
Je crois que ça monte jusqu'au niveau 3 (3étoiles).

:ok:

Message édité le 21 avril 2019 à 16:03:33 par GoldenZguei
702 702
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 17:58:20

Si je ne me trompe pas, le pourcentage c'est le soutien à l'insurrection, non ?
Pour le faire augmenter, il faut conquérir des zones mais aussi détruire des convois, tuer des snipers, etc. D'où le 0/10 à côté des voitures : les 10 premiers convois que tu détruiras apporteront du soutien aux insurgés.
Le plus simple, vu qu'il n'y aura plus de voitures ni snipers dans cette zone, est de trouver les radios de la résistance et de les activer : ça devrait t'aider à atteindre les 100%.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
23 avril 2019 à 20:10:24

Les soutiens à l'insurrection ne concernent que les zones jaunes. Là la carte qu'il nous montre est celle d'Holloway, une zone rouge. Le pourcentage doit juste concerner l'exploration :oui: (I think)

Mais sinon oui pour qu'une insurrection se fasse il faut atteindre 100% d'acte pro-habitants et anti-Nord-Coréens.

702 702
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 13:20:34

Je viens de vérifier et détruire des voitures fait bien monter l'engouement même dans les zones rouges (je suis passé de 50 à 52% en pétant une voiture à Holloway).
Ces minis objectifs (détruire 5 voitures, rallumer 10 radios...) donnent des "points rouges" par palier qui servent de monnaie pour modifier les armes : 2 voitures explosées = 2 points par exemple.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 19.99€ ONE 25.62€ PS4 47.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment