CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une suite ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thomas3350 thomas3350
MP
Niveau 2
04 février 2018 à 19:58:03

Salut à tous ! Je viens de finir le jeu et malgré les critiques je l'ai trouvé franchement bien. Il a rien à voir avoir le premier que j'ai peu aimé. Je me demandai donc si un troisième épisode est en préparation ? Une suite serait tellement génial, on pourrait étendre la révolution a tout les USA tout ça tout ça

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
11 février 2018 à 01:58:27

As-tu fait les DLC ?

Moi aussi j'aimerais fortement qu'un autre Homefront ayant pour base celui-ci sorte un jour, mais pas forcément une suite.

Ce qui m'a surtout accroché, c'est le concept. J'adore.
Et il est améliorable. Je suis tout-à-fait POUR un nouvel opus !!!

Seulement ils ont déjà eu du mal à terminer le développement de "The Revolution"... Le jeu s'est peu vendu... Et beaucoup d'abrutis qui se disent testeur de jeux l'ont pourris... Et enfin il a subis un bashing massif, avec des crétins qui n'ont :
- Soit pas joué au jeu (c'est fort quand même).
- Soit pas terminé le jeu (j'y joue 1 heure je sais tout...) pffff... Surtout que du coup tu rates le message des développeurs en fin de jeu qui t'explique pourquoi le jeu à eu des soucis de naissance et s'en excuse...
- Soit jamais retouché après les patchs (pourtant ça n'a plus rien à voir !).

Et ceci malgré les alertes de beaucoup, y compris de testeur JVC, comme quoi le jeu après patchs ne méritait absolument plus son médiocre 11/20. Qu'il méritait d'être re-noté et que la nouvelle note n'aurait plus rien à voir avec la première... (moi je penche pour un 14-15/20 de JVC).

Donc je suis assez peu confiant. En toute logique :snif:

thomas3350 thomas3350
MP
Niveau 2
04 juin 2018 à 23:15:30

Le 11 février 2018 à 01:58:27 GoldenZguei a écrit :
As-tu fait les DLC ?

Alors je répond un peu en retard 😂 mais non j'ai fait aucun DLC, ils valent le coût ? Ils nous aident à mieux s'introduire dans l'histoire ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce jeu vaut une meilleur noté et largement critiqué à tord

fabrice8282 fabrice8282
MP
Niveau 6
30 juin 2018 à 11:20:46

Je regrette aussi que ce jeu n'ait pas rencontré le succès qu'il mérite. C'est cool pour casser son prix, mais c'est très injuste pour les gens qui ont bossé dur pour nous le livrer et surtout pour le patcher aussi bien.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
13 juillet 2018 à 19:57:06

Le 04 juin 2018 à 23:15:30 thomas3350 a écrit :

Le 11 février 2018 à 01:58:27 GoldenZguei a écrit :
As-tu fait les DLC ?

Alors je répond un peu en retard 😂 mais non j'ai fait aucun DLC, ils valent le coût ? Ils nous aident à mieux s'introduire dans l'histoire ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce jeu vaut une meilleur noté et largement critiqué à tord

Oui oui ils valent le coup :oui:

- Le premier tu joues Benjamin Walker juste avant le début de l'histoire du jeu que l'on connaît.

- Le second tu joues Brody comme d'hab', et là on est juste après l'histoire principale. On va délivrer Benjamin Walker.

- Le troisième (:cute:) l'Europe à levé une immense force d'invasion pour libérer les États-Unis du joug des Coréens. Et on joue un rôle déterminant pour que l'invasion puisse se faire. On joue Brody.

Donc du coup tu comprendras que pour faire une suite... Çà va être compliqué :snif:

Voilà. Sans trop spoiler. Prends-les ! :)

Le 30 juin 2018 à 11:20:46 fabrice8282 a écrit :
Je regrette aussi que ce jeu n'ait pas rencontré le succès qu'il mérite. C'est cool pour casser son prix, mais c'est très injuste pour les gens qui ont bossé dur pour nous le livrer et surtout pour le patcher aussi bien.

Et oui on est bien d'accord.
Heureusement que tout le monde n'est pas un pigeon et que certains essaient de se faire leur propre opinion.

Moi je n'ai aucun regret du Day One. Aucun.

koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
06 février 2021 à 12:02:48

Je m'attaque aux DLC et franchement ça confirme le bon souvenir que j'avais du jeu malgré les critiques de l'époque.
C'est très court
J'ai fait freedom en 1h, aftermath à l'air de durée aussi 1h, il me restera beyond the wall.
Bref le jeu est vraiment bon ( encore plus maintenant) et ça me donne limite envie de refaire une partie.

XBOXCHANEL XBOXCHANEL
MP
Niveau 12
10 avril 2021 à 18:44:05

un mec a retrouver le fameux code caché ! Qui contenait timesplitter2 en 4k sur PC

https://mobile.twitter.com/olynative/status/1380633294274842625

https://youtu.be/r14dck3eKbY

https://mobile.twitter.com/olynative/status/1380633294274842625

XBOXCHANEL XBOXCHANEL
MP
Niveau 12
11 avril 2021 à 10:10:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618127630-homefront-the-revolution-timesplitters-2-easter-egg-cheat-code-list-ps4-xbox-one-0900977552.png

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
15 avril 2021 à 05:17:25

Le 06 février 2021 à 12:02:48 :
Je m'attaque aux DLC et franchement ça confirme le bon souvenir que j'avais du jeu malgré les critiques de l'époque.
C'est très court
J'ai fait freedom en 1h, aftermath à l'air de durée aussi 1h, il me restera beyond the wall.
Bref le jeu est vraiment bon ( encore plus maintenant) et ça me donne limite envie de refaire une partie.

Bordel j'ai encore des envies d'y jouer et le jeu a 5 ans maintenant...
C'est vraiment qu'il y a du bon.
Je me fais beaucoup de multijoueur mais en solo. Miam.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 19.99€ ONE 25.73€ PS4 47.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment