CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battlefield Play4Free est de retour!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nalix Nalix
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 19:08:46

Salut a tous!
Vous connaissez le projet Revive BF2?
'''https://www.battlelog.co/'''

Bonne nouvelle pour vous si vous souhaitez rejouer à P4F, les devs du projet s'attaquent maintenant à P4F!

Pour y jouer, il vous faut installer BF2 (dispo en version F2P sur le site), puis télécharger le mod pour P4F.
(Pour l'instant vous pouvez DL le mod en lançant le launcher de Revive BF2, un message s'affichera).

Ensuite installez les fichiers du mod dans le dossier pour les mods à la racine du jeu.

On retrouve pour l'instant BF2 à se version BETA, mais avec plus de possibilités (celles de BF2), les armes sont redistribuées en 6 classes.
Les maps dispo pour l'instant: Karkand, Basra, Sharqi et Myanmar.

NOTE: Pour l'instant, pas de serveurs encore, donc on ne peut que tester en solo. Mais les premiers serveurs devraient arriver bientôt!

Nalix Nalix
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 19:27:50

Première partie: Les sensations de P4F sont là, au niveau du recul des armes c'est pas tout a fait ça, mais rien de grave.

Retrouver les armes de P4F ça fait plaisir quand même!
On a droit à un gameplay beaucoup plus nerveux: on meurt aussi vite que dans BF2, mais tout en ayant les maps, armes etc. de P4F.

On a toutes les bonnes choses de BF2, le respawn où on veut, pourvoir se coucher, prendre les kits des autres etc.

La map (je n'ai testé que Basra, c'est celle qui me manquait le plus ) est super bien faite, c'est simplement exactement la même que sur P4F (version BETA).

J'ai presque envie de dire qu'on retrouve une P4F amélioré.

Message édité le 29 janvier 2016 à 19:31:47 par Nalix
Nalix Nalix
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 20:58:53

Petit EDIT: Ce n'est pas un projet crée par Revive BF2, mais un projet fait par Dnamro, Spyker2041 et bobthedinosaur.

Un des devs de Revive BF2 est pret a mettre un serveur dédié a disposition pour ce mod.

Plus d'infos sur la dernière version: http://www.battlefieldsingleplayer.com/forum/index.php?showtopic=17238

Message édité le 29 janvier 2016 à 21:01:28 par Nalix
Voyousir Voyousir
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 12:03:27

:fete: merci pour l'info Nalix je vais aller voir ça de plus pres :ok:

Message édité le 30 janvier 2016 à 12:03:53 par Voyousir
NenoxxCraft NenoxxCraft
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 13:00:27

Le pire c'est que j'en parlais avec des amis l'autre fois en me disant "p'tain BF P4F mine de rien, c'était un bon jeu, ça serait bien si y'avait des gens qui faisaient comme pour BF2"

IT'S HAPPENING :fete:

Nalix Nalix
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 13:14:29

Ils avaient commencer a le porter sur BF2 en 2013.

Pour l'instant pas encore de multi ils travaillent dessus, mais il y a déjà la possibilité de jouer en coop.

Bien sur avec EA qui n'a rien voulu donner de P4F, c'est pas une copie parfaite, mais je pense que c'est ce qui s'en rapprochera le plus.

Roguus Roguus
MP
Niveau 9
30 janvier 2016 à 15:07:46

Merci pour l'info! :noel: Je vais pouvoir ressortir mon famas prebuy :hap:

ScarIoLeCalamar ScarIoLeCalamar
MP
Niveau 10
03 février 2016 à 14:07:24

Ça risque pas de lag.

Merci. :hap:

furlingmanPNM furlingmanPNM
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 15:16:40

mais du coup sans le systeme de P2W j'imagine :hap: donc tout le monde il sort la MG36, allez les M8 :hap:

Nalix Nalix
MP
Niveau 10
12 février 2016 à 18:35:24

La MG36 a une trop grosse dispersion pour l'instant.

C'est la M240B la meilleure a mes yeux.

jamesbond1234 jamesbond1234
MP
Niveau 22
19 avril 2016 à 13:42:14

J'arrive pas à l'installer ils me disent d'inserer le disque

Nalix Nalix
MP
Niveau 10
19 avril 2016 à 17:21:49

Le 19 avril 2016 à 13:42:14 jamesbond1234 a écrit :
J'arrive pas à l'installer ils me disent d'inserer le disque

Pour installer BF2?
Si tu a déjà BF2 sur Origin il faut l'installer par Origin puis installer le launcher dans le fichier source du jeu et le lancer par l’exécutable du launcher.

Sinon si tu n'as pas BF2 sur Origin ou si tu préfère une option plus simple tu peux installer la version F2P.
https://www.battlelog.co/downloads.php#client :d) Battlefield 2 - FULL Installer

Message édité le 19 avril 2016 à 17:22:00 par Nalix
[FNC]Lugotorix [FNC]Lugotorix
MP
Niveau 10
11 juillet 2016 à 22:38:50

Yo je suis de retour après 2 ans d'absence (avec un nouveau pseudo mais osef :D ), et j'aimerai savoir comment installer le mode p4f (si il existe encore ) sur BF2 revive Help me Nalix (ou les autres ! :D )

[[sticker:p/1lmh]]
[FNC]Lugotorix [FNC]Lugotorix
MP
Niveau 10
12 juillet 2016 à 00:41:11

Wep je reviens pour poser plusieurs questions , Il n'y a jamais personne sur le mod p4f ??? car je ne vois que du BF2 D: , ensuite comment on choisi son arme ? question con mais je vois que la classe à selectionner , et cette touche sprint omg le mec est épuisé en 2 secondes sérieusement , voilà voilà en esperant que quelq'un va tombé dessus et me répondre :D

NenoxxCraft NenoxxCraft
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 16:04:00

ki aite vou meussieu

Nalix Nalix
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 17:31:53

Comment installer le jeu: http://rp4f.altevo.net/viewtopic.php?f=25&t=12

Tu trouvera aussi plus d'infos sur ce forum en s'inscrivant.
Ça fait environ 1 mois que je n'ai pas joué a cause des exams et je suis en vacances là, mais il y avait quelques joueurs. Bien sur ce ne sont pas des serveurs remplis 32/32.

Le mod est encore en pleins développement donc c'est dur de savoir comment ça va finir, au départ il n'y avait que un mod solo.

Normalement de nouveaux events devraient voir le jour afin de tester les nouvelles màj.

[FNC]Lugotorix [FNC]Lugotorix
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 20:53:10

Salut ! merci de la réponse car je n'ai toujours pas vu un seul server d'ouvert en 2 jours , (j'ai donc joué en solo vs les bots que je trouve un peu fort d'ailleurs mdrrr ) Donc ok hate de voir ce que cela va donner , j'ai envie de voir ça

Nenoxx tu te souviens certainement pas de moi j'étais un kikoo qui faisait 50 fautes par post (j'en fais toujours je sais mdr mais moins quand même ! ) Et qui faisait des TALCs mais sans faire exprès mdrr !
Bref mon ancien pseudo c'est Jetuil2000 voilà voilà !!

Nalix Nalix
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 21:13:55

Ah sacré Jetuil! :rire:

[FNC]Lugotorix [FNC]Lugotorix
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 00:25:17

Merci de ne pas vous moquer c'est génant quand je relis mes messages à l'époque . :rire:

jamesbond1234 jamesbond1234
MP
Niveau 22
30 juillet 2016 à 15:26:09

C'est normal que je trouve aucun serveurs sur le mode? sinon en solo pas mal les armes on retrouve pratiquement les armes de p4f

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment