C'est clairement dota3 , le rank a un nouveau system, nouvel attribut (31 héros de chaque désormais) qui en item-order repense tout les build des héros polyvalent: je joue Magnus P5 par exemple/ Lone druid P3.- Les nouveaux bâtiments & structures rendent le jeu avec encore plus de variétés, tellement que t'as l'impression de jouer à World of Warcraft à chaque game, la movespeed est tellement importante que tu te rends compte que les héros avec une monture ou centaure ont plus de movespeed que les héros à pied, logique ! D'anciens build sur mes héros favoris reviennent à la page: Visage, Omniknight et ça régale de jouer ces héros trop mis à l'écart.-
Auto-ban SF ,AM, PL & Arc, je spam à chaque ranked.- La meta est extrêmement lisible et les games sont plus courtes 35 min environ contre 40-50 avant.-
Le bémol est selon moi le facteur de récompense par kill qui dépasse celui du farm, et qu'on ne voit pas assez clairement l'évolution des monstres de la jungle ni le buff par zone, ils devraient l'afficher avec une clarté irréprochable.-
La nouvelle dust et l'anti double smoke c'est génial.-
Et la blood nade, c'est de l'auto-achat+ le Pavise quand t'es support.-
Beaucoup de mes contacts ont eu peur de lancer leurs premières games, j'ai commencé Crusader 5* je suis monté Archon 1* et la je redescends à Guardian 5* mais j'essaye tout les héros à nouveau, je pense que c'est essentiel de rejouer tout les héros qu'on connaissait pre-patch.-
Message édité le 30 avril 2023 à 19:02:17 par RoXeUrr