CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mario Football Gamecube/Wii sur Dota 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RoXeUrr RoXeUrr
MP
Niveau 14
02 juin 2021 à 12:56:23

La plupart des soirs en semaine j'anime l'Arcade de Dota 2 en maintenant un lobby ouvert entre 20h00 & 22h00.-

Alors je sais que la plupart des joueurs de Dota 2 ne font que du Pudge Wars entre deux ranked pour décompresser, et le plus souvent on ne joue pas aux autres Arcade.- (Car on a pas de potes assez fous pour nous suivre, qu'on ne trouve pas la perle rare) Ou que les gens jouent à des Tower Defense, et que c'est un peu enfantin d'être passif, sur un jeu à la base qui permet d'être au contrôle de son build-order, de son spell-order, timing, teamplay & move de génies de son héros.-

Bon, maintenant que ça c'est dit passons au topic:

https://www.noelshack.com/2021-22-3-1622630878-gamecube-mario-smash-football.jpg

Sur la Gamecube il y avait ce jeu de Mario Football, un stade de foot avec barrière holographique dans lequel il n'y a pas de fautes, que des tacles, et c'est plus un champ de bataille qu'une course au ballon.-

Si je vous dis ça, c'est que je l'ai ponçé ce jeu, c'était le Fifa des années 2005-2010 et tout le monde sait qu'il n'y a pas de Online sur Gamecube donc forcément c'est du solo, et les combinaisons sont à la limite de skill de l'IA à la difficulté la plus élevée.-

Donc sur Dota 2 dans l'onglet Arcade, tout les soirs de 20h00 & 22h00 vous pourrez trouver le jeu Banjoball Alpha, c'est ouvert et gratuit, et c'est du 2v2, 3v3 & 4v4.-

Si vous ne souhaitez pas attendre qu'il y est un lobby complet et continuer à jouer à Dota 2, vous pouvez m'ajouter en contact Steam, et je vous enverrai un message quand le lobby sera au complet, comme ça vous aurez pas d'attente.-

Dans ce cas préciser bien que c'est pour le Mario Football que vous m'ajoutez je vous mettrai un surnom Steam

Contact:

Steam: RoXeUr-KaMiKaZe

Discord: Roxeur-Paltemps#8606

RoXeUrr RoXeUrr
MP
Niveau 14
02 juin 2021 à 15:45:52

L'Arcade existe depuis 2016, il y a de nombreuses mise à jour depuis sa sortie, le jeu se joue avec le tir, et le déplacement clique droit, il y a les passes, et passes lobbés qui y sont possibles, et c'est la même touches pour les tirs et tirs lobbés.-

RoXeUrr RoXeUrr
MP
Niveau 14
04 juin 2021 à 11:20:43

On a chaque soir, des parties de fou, et même des joueurs de Dota de l'Europe de l'Est qui parle français.-

Le rendez-vous est pris chaque jour de la semaine de 20h00 à 22h00.-

-Titre: Banjoball Alpha
- Installation: 15 secondes
-Durée moyenne: 5-10 minutes par Match
Comment joindre: Menu Principal de Dota 2>Arcade>Page d'Accueil, en bas de page: Banjoball Alpha [ 1 lobby] ( Entre 20h00 & 22h00)
Prix/ Déblocage du contenu: Gratuit/Totale

SpaceCrevette2 SpaceCrevette2
MP
Niveau 7
04 juin 2021 à 17:44:36

j'ai pas la gamecube :(

RoXeUrr RoXeUrr
MP
Niveau 14
05 juin 2021 à 00:02:55

Tiens VDD https://youtu.be/1D5Iwt4HThI

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment