Bonjour à tous,
Je m'en remets complètement à vous pour ne pas devenir fou.
Ce n'est pas mon style mais il y a 2 jours j'ai été mis en Low Priority après ne pas avoir terminé 2 parties (c'était un mauvais jour et je n'avais pas pris mes gouttes...) bref tout ça est bien fait pour moi.
J'avais déjà connu cela il y a quelques années et j'avais simplement gagné quelques match en Single Draft et tout était rentré dans l'ordre.
Par contre cette fois impossible de réaliser les 4 victoires demandées en "Single Draft" pour sortir de la LP. En effet lorsque je lance une partie en mode Normal - Single Drat un message à l'écran m'indique : "Single Draft est le seul mode de jeu autorisé dans le groupe punitif de basse priorité". Incompréhensible.
J'ai d'abord cru à un délai de ban. Mais cela fait 3 jours... J'ai tenté de lancer un par un tout type de game en pensant à un bug mais rien n'y a fait, toujours le même message. J'ai dû faire au moins 50 tentatives et j'ai même informé le support STEAM qui ne m'a renvoyé que sur la page d'explication de leur site... Je n'y comprends rien et ça me rends fou (et pourtant je n'oublie plus mes gouttes!)
Donc si quelqu'un a une explication ou mieux encore une solution je lui fait un autel dans mon salon et le prie tous les jours avant ma dose de DOTA 2!
Merci de votre temps et de votre soutien.