CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP - Impossible de sortir de basse priorité

Naf-Nouf
Naf-Nouf
Niveau 1
22 mai 2021 à 19:20:59

Bonjour à tous,

Je m'en remets complètement à vous pour ne pas devenir fou.
Ce n'est pas mon style mais il y a 2 jours j'ai été mis en Low Priority après ne pas avoir terminé 2 parties (c'était un mauvais jour et je n'avais pas pris mes gouttes...) bref tout ça est bien fait pour moi.
J'avais déjà connu cela il y a quelques années et j'avais simplement gagné quelques match en Single Draft et tout était rentré dans l'ordre.
Par contre cette fois impossible de réaliser les 4 victoires demandées en "Single Draft" pour sortir de la LP. En effet lorsque je lance une partie en mode Normal - Single Drat un message à l'écran m'indique : "Single Draft est le seul mode de jeu autorisé dans le groupe punitif de basse priorité". Incompréhensible.

J'ai d'abord cru à un délai de ban. Mais cela fait 3 jours... J'ai tenté de lancer un par un tout type de game en pensant à un bug mais rien n'y a fait, toujours le même message. J'ai dû faire au moins 50 tentatives et j'ai même informé le support STEAM qui ne m'a renvoyé que sur la page d'explication de leur site... Je n'y comprends rien et ça me rends fou (et pourtant je n'oublie plus mes gouttes!)

Donc si quelqu'un a une explication ou mieux encore une solution je lui fait un autel dans mon salon et le prie tous les jours avant ma dose de DOTA 2!

Merci de votre temps et de votre soutien.

RoXeUrr
RoXeUrr
Niveau 14
23 mai 2021 à 13:16:40

T'es pas parti en ranked?

Tu dois cocher que [] Single Draft, et pas [] All Pick, en normal pour lancer.-

Bienvenue dans la prison de Dota mon pote!

Si t'as des mâtes ils peuvent t'accompagner pour en sortir!

Naf-Nouf
Naf-Nouf
Niveau 1
23 mai 2021 à 14:18:37

Merci de ton retour mais c'est bien là qu'est le problème. Je coche uniquement Single Draft en Normal et pas en Ranked (ce mode n’existe apparemment pas en ranked d'ailleurs donc pas de risque d'erreur) mais impossible de lancer la recherche de game. Immédiatement j'ai le message d'erreur qui s'affiche.
Au dessus de l'icône "Chercher Match" j'ai un message en rouge "Vous n'aurez accès qu'au matchranking basse priorité à cause..." J'ose y voir une information comme quoi je n'ai pas encore accès au matchranking pourtant il n'y aucune indication de temps restant ou quoique ce soit du genre.
Mais est-il possible d'être ban pendant 7 jours? :doute:

Naf-Nouf
Naf-Nouf
Niveau 1
23 mai 2021 à 15:32:41

MAJ :
J'ai pu effectuer un match mais il m'a fallu intégrer au préalable un groupe et que la recherche de match soit lancée par un autre membre. Pour moi toujours impossible de le faire...

nickdouill3
nickdouill3
Niveau 8
24 mai 2021 à 10:56:52

Il dit quoi le petit message rouge en bas à gauche ?
Si tu étais ban, ce serait marqué les délais et tu n’aurais pas pu lancer même en groupe.
Pour moi il y a une case autre que single draft de cocher tout simplement (la preuve ton pote a réussi à lancer lui)
Si c’est pas le cas, ça doit être un bug, et tu n’a plu qu’à ouvrir un ticket.

La vidéo du moment