Je trouve une game > Connexion...> retour au menu> Pas de ban.-
Ça le fait qu'à moi?
Oui je viens d'avoir ce bug, j'ai du mettre en pleine écran la résolution pour que ça ne bug plus.
J’ai eu le coup 3 fois ce soirCe topic et l’absence de ban laisse penser que ça vient de chez eux
C'est uniquement sur EU WEST.EU EAST et RUSSIA ont pas le probleme.
Perso je cherche une game, puis j'ai pas le message pour accepter, du coup je prend 2min d'attente...