CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug grade de conduite ?

trezegirl
trezegirl
Niveau 11
27 décembre 2020 à 14:56:59

Bonjour ! j'ai un problème. J'ai voulu rejouer à dota 2 après des années, donc j'ai recréer un compte steam, vu que j'en avais plus. Et après quelques parties, j'ai aperçu que je ne pouvais plus parler sur le chat. Parce que mon grade de conduite est trop bas. Pourtant, je n'ai jamais insulté personne, ni quitté une partie, ni fait des masses de ping. C'est incompréhensible https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609077407-2020-12-27-145506.jpg . :ouch:

Quelqu'un peut m'expliquer ? :doute:
Et j'ai beau faire des parties, le grade ne bouge pas.

Message édité le 27 décembre 2020 à 14:57:47 par trezegirl
Ruthless_Grimm
Ruthless_Grimm
Niveau 14
27 décembre 2020 à 18:24:16

Fait des turbos ca remonte tout seul

pewet
pewet
Niveau 6
27 décembre 2020 à 18:59:17

Bonjour,
peut-être on commence tous à 0, tkt pas , tu vas vite remonter. 9 commends et 0 reports, ça va le faire

icefrog
icefrog
Niveau 27
05 janvier 2021 à 05:07:26

Le 27 décembre 2020 à 18:59:17 pewet a écrit :
Bonjour,
peut-être on commence tous à 0, tkt pas , tu vas vite remonter. 9 commends et 0 reports, ça va le faire

Non, on commence pas à 0 et non ça remonte pas facilement bien au contraire. Tu peux avoir 20 commends pour 0 reports tu vas gagner 400 à tout casser. Comme l'a dit le vdd spam les turbo comme un demeuré est la meilleure option, ce qui prouve la débilité totale du système. En même temps valve n'en a rien à foutre ça impacte pas les entrées d'argent. Ils modifient légèrement le système une fois tous les 2 ans après qu'un abruti ait suggéré une énième idée sortie de son trou de balle sur reddit, ils prennent même pas la peine de tester ou sonder les gens. Absolument tout ce qui est en rapport avec les reports et le behavior score est nul à chier et ne règlera jamais le problème des ruineurs. L'overwatch est le premier truc qui pourrait être intéressant mais il faut voir ce que ça va donner parce que si n'importe quel imbécile peut juger que t'es un ruineur parce que t'as pick un héros qu'il pense pas correspondre à ton role ou parce que t'as pas copié l'item build de babaev c'est pas la peine. Il faudrait commencer par les "supports" afk soak xp et avec des sanctions exemplaires, ça poserait déjà les bases.

Tarides
Tarides
Niveau 31
13 janvier 2021 à 22:13:41

petit joueur https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/1763689793786906899/F2F9C2164C6679C941A49070C101272C44A9C2F8/

KorenaBis
KorenaBis
Niveau 8
14 janvier 2021 à 04:12:03

Laisse béton, quand tu joues à DotA faut accepter que le système est complètement débile et à gerber. Sans ça tu vas sombrer dans la folie.

Tu pick CK core en pos 2, ta team enchaîne avec Medusa, PA, et last pick """"support"""" SS. Tu te forces à support car tu sens que la game est lost et que t'es le seul mec qui carry un stun décent, et t'as encore ta singe de PA 287gpm en 35min pour te cracher à la gueule, alors qu'elle a même pas une blight dans son inventaire, et n'a étonnamment pas réussi à farm sa BF en 35 minutes.

Tu ne peux pas luter contre le système de DotA 2, il est fait pour que les singes règnent. Tu dois mute les mecs et considérer qu'ils n'existent pas. Pour le reste, tu dois manger des milliers de games pour grind petit à petit les échelons où on va dire le top 20% des games (très large, sans doute plus restreint) te permettent enfin de faire des parties plus décentes.

Ca fait 10 ans que ce jeu existe, ça fait 10 ans que Valve s'en branle complet des gameruiners, scripters, smurfs, boosters, et de tout le reste. Le système de BS est complètement débile et inefficace, les gens vont simplement se recharger en TURBO mode (dire à quel point c'est débile), et c'est reparti comme en 14. Tu peux manger des reports quand c'est injustifié, tu peux ne pas en manger quand t'as un tiny qui toss parce qu'il a pas eu le mid, et que t'as plus de reports (vu le nombre de retards). Tout est normal sur ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2021 à 03:10:29

Le 14 janvier 2021 à 04:12:03 KorenaBis a écrit :
Laisse béton, quand tu joues à DotA faut accepter que le système est complètement débile et à gerber. Sans ça tu vas sombrer dans la folie.

Tu pick CK core en pos 2, ta team enchaîne avec Medusa, PA, et last pick """"support"""" SS. Tu te forces à support car tu sens que la game est lost et que t'es le seul mec qui carry un stun décent, et t'as encore ta singe de PA 287gpm en 35min pour te cracher à la gueule, alors qu'elle a même pas une blight dans son inventaire, et n'a étonnamment pas réussi à farm sa BF en 35 minutes.

Tu ne peux pas luter contre le système de DotA 2, il est fait pour que les singes règnent. Tu dois mute les mecs et considérer qu'ils n'existent pas. Pour le reste, tu dois manger des milliers de games pour grind petit à petit les échelons où on va dire le top 20% des games (très large, sans doute plus restreint) te permettent enfin de faire des parties plus décentes.

Ca fait 10 ans que ce jeu existe, ça fait 10 ans que Valve s'en branle complet des gameruiners, scripters, smurfs, boosters, et de tout le reste. Le système de BS est complètement débile et inefficace, les gens vont simplement se recharger en TURBO mode (dire à quel point c'est débile), et c'est reparti comme en 14. Tu peux manger des reports quand c'est injustifié, tu peux ne pas en manger quand t'as un tiny qui toss parce qu'il a pas eu le mid, et que t'as plus de reports (vu le nombre de retards). Tout est normal sur ce jeu.

Ca fait 10 ans que ce jeu existe, ça fait 10 ans que Valve s'en branle complet des gameruiners, scripters, smurfs, boosters, et de tout le reste

ca c'est faux, entre les 100h pour les rankeds, le tel, les nouveaux compte qui calibrent au meme mmr/behaviour score que tes precedents.. valve a vraiment fait quelque chose contre les smurfs et boosters
c'etait injouable il y a 2 ans et desormais , je dois admettre que je n'ai pas croisé de smurf en classé sur mes 20 dernieres rankeds (les non-classé/turbo c'est une autre paire de manche)
et pour ce qui est de grind des tonnes de games, c'est un mythe, si tu tombe avec des pa 200 gpm ca veut dire qu'en face le niveau doit etre pas elevé donc tu devrai faire la difference si t'es bon :ok:

TurtlesParadise
TurtlesParadise
Niveau 4
22 janvier 2021 à 22:33:22

Mouais j'ai déjà été en low priority et honnêtement, je l'avais cherché. Depuis que j'ai mute complètement tout le monde je ne m'énerve plus et mon score est à 10 000 depuis plusieurs mois. L'auteur, tu es certain certain de n'avoir jamais rien dit? On ne peut pas report beaucoup, on est limité à 3 par semaines je crois? Donc les joueurs ne reportent pas sans raison...Maintenant si tu n'as vraiment rien fait c'est peut-être un bug en effet :(

La vidéo du moment