CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça y est

nickdouill3
nickdouill3
Niveau 8
22 décembre 2020 à 11:24:57

Là dessus pas de soucis, car effectivement le système est loin d’être parfait on est tous d’accord là dessus je pense.
En gros c’est simple, tu gagnes on te commend, tu perds on te report.
Il me semblait avoir vu passer l’info qu’un « overwatch » était envisagé, et ça pour le coup ça pourrait changer la donne.
Mais les commentaires du types du dessus comme l’a dit l’autre vdd c’est du vu et revu, et on entends ça sur TOUT les jeux en équipes.
« Je suis tro for wesh mai je per car je joue avec des noobs »
On s’en bat les couilles en vrai

NON-OBSTANT
NON-OBSTANT
Niveau 9
24 décembre 2020 à 13:29:41

je valide ce que fnuknuporche a precedemment remarqué

pewet
pewet
Niveau 6
10 janvier 2021 à 21:42:05

Bonne année et meilleur vœux tous le monde

feetdekamala
feetdekamala
Niveau 7
14 mars 2021 à 23:56:20

Le 10 janvier 2021 à 21:42:05 pewet a écrit :
Bonne année et meilleur vœux tous le monde

bonne année igo, t'as réussi a remonter ton mmr ?

Fnoknopoch
Fnoknopoch
Niveau 55
15 mars 2021 à 01:00:39

Il risque difficilement de le faire baisser en tout cas :noel:

feetdekamala
feetdekamala
Niveau 7
15 mars 2021 à 09:19:06

Le 15 mars 2021 à 01:00:39 Fnoknopoch a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514966469-ahi1.png , j'avoue j'ai tout lu et je me demande s'il troll pas par moment, en dessous de 1k mmr c'est littéralement des bots quoi

Ruthless_Grimm
Ruthless_Grimm
Niveau 14
15 mars 2021 à 10:38:02

Le 15 mars 2021 à 09:19:06 feetdekamala a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/3/1514966469-ahi1.png , j'avoue j'ai tout lu et je me demande s'il troll pas par moment, en dessous de 1k mmr c'est littéralement des bots quoi

Tu sous estime les bots :hap:

Fnoknopoch
Fnoknopoch
Niveau 55
15 mars 2021 à 13:34:08

Le 15 mars 2021 à 09:19:06 feetdekamala a écrit :

Bien sur qu'il troll, c'est impossible

supercoeur
supercoeur
Niveau 8
23 mars 2021 à 00:20:56

Le 05 octobre 2020 à 08:03:24 Punisher29280 a écrit :
Des joueurs partent et viennent constamment c'est un jeu compétitif, le problème étant que on a peut de nouveau joueur, et là c'est la faute de valve :oui:

Sauf que quand t'as un nouveau joueur qui vient, il se fait chier dessus par la communauté parce qi'il sais pas jouer. Alors chialer pas parce que personne veut vous rejoindre, et vavlve n'y est pour rien dans votre comportement, surtout ne changez rien, ne vous remettez jamais en question et rester entre vous ma foi.

Si vous faites des enfants ensemble, peut être qu'ils joueront avec vous mais restez surtout bien dans votre bulle entre vous. Ne faites surtout rien pour encourager un nouveau joueur de venir faire vivre votre jeu chéri

Message édité le 23 mars 2021 à 00:23:37 par supercoeur
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2021 à 02:39:48

Le 23 mars 2021 à 00:20:56 supercoeur a écrit :

Des joueurs partent et viennent constamment c'est un jeu compétitif, le problème étant que on a peut de nouveau joueur, et là c'est la faute de valve :oui:

Sauf que quand t'as un nouveau joueur qui vient, il se fait chier dessus par la communauté parce qi'il sais pas jouer. Alors chialer pas parce que personne veut vous rejoindre, et vavlve n'y est pour rien dans votre comportement, surtout ne changez rien, ne vous remettez jamais en question et rester entre vous ma foi.

Si vous faites des enfants ensemble, peut être qu'ils joueront avec vous mais restez surtout bien dans votre bulle entre vous. Ne faites surtout rien pour encourager un nouveau joueur de venir faire vivre votre jeu chéri

tu te fais insulter dans dota parce que valve arrive pas a entretenir les nouveaux joueurs
valve pas bosser assez => nv joueur pas rester => playerbase rempli de jean 2000h incels => les nouveaux se font ruin
et ils ont largement les moyens de changer le jeu en ce sens vu l'envergure des patchs des 4 dernieres années

Message édité le 23 mars 2021 à 02:40:24 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2021 à 02:48:24

même des trucs debiles tout con qui marche comme te faire jouer contre des bots les 3/4 premieres parties histoire de te donner envie, augmenter les drops, faire un bp saisonnier gratuit comme r6 histoire que t'ai pas a payer en plus de grind
mettre le chat/allchat muté par defaut, limiter les pings abusif
ou mieux, de la promo, mais bon c'est valve, ils on fini par coproduire une serie donc peut etre que du sang nouveau viendera sur le jeu

guirssane
guirssane
Niveau 10
24 mars 2021 à 16:38:59

Le 23 mars 2021 à 00:20:56 supercoeur a écrit :

Tu crois qu'on a fait comment au début du jeu ? Au début yavait pas de guides, yavait peu de contenu sur comment apprendre les bases, ça s'est fait au fur et à mesure. Si tu parles anglais un minimum t'as accès à toutes les guides sur YouTube etc. Un minimum d'effort, le comportement des gens a rien à voir la dedans. Si t'as joué à un jeu compétitif dans ta vie tu sais que la commu est pas forcément cool de base mais ça c'est pareil partout. Quand tu débutes tu mute tout le monde et tu travailles sur ta compréhension du jeu. Le début sera difficile mais dota est un jeu super gratifiant quand on y met de la bonne volonté. Et ce genre de jeu ça se fait rare à l'époque où on te pond des jeux où t'as tout cuit dans le bec.

pewet
pewet
Niveau 6
06 septembre 2021 à 11:25:22

Salut tous le monde, ça fais un petit moment que j'ai poster quelques chose. Depuis que valve a mis un système pour dénoncer les smurfs, et ba les gars , mes parties sont beaucoup plus fun. Je prend plaisir a jouer et en plus mon MMR ne fais que monter.. Avant, c'était impossible pour moi de dépasser les 600 mmr, la je suis a 1200 sans forcer... Alors a tous ceux qui me disait que non, il n'y avais pas tans de smurf que ça, que c'était moi qui jouais mal... patati patata... Voila , la preuve est faite. Merci au revoir
PEACE :)

pewet
pewet
Niveau 6
06 septembre 2021 à 14:33:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/1/1630931566-sans-titre.jpg
C'est pas beau cette petite série de victoires ?

CretinDeTouk
CretinDeTouk
Niveau 15
06 septembre 2021 à 16:18:45

Propre ! Si ça te dit de rejoindre une communauté Dota 2, tu peux rejoindre le discord en signature pour trouver des joueurs ou échanger sur le jeu, il y a pas mal de monde dans ce MMR là :ok:

Fnoknopoch
Fnoknopoch
Niveau 55
08 septembre 2021 à 19:09:28

[11:25:22] <pewet>
Salut tous le monde, ça fais un petit moment que j'ai poster quelques chose. Depuis que valve a mis un système pour dénoncer les smurfs, et ba les gars , mes parties sont beaucoup plus fun. Je prend plaisir a jouer et en plus mon MMR ne fais que monter.. Avant, c'était impossible pour moi de dépasser les 600 mmr, la je suis a 1200 sans forcer... Alors a tous ceux qui me disait que non, il n'y avais pas tans de smurf que ça, que c'était moi qui jouais mal... patati patata... Voila , la preuve est faite. Merci au revoir
PEACE :)

Tout le monde le sait qu'il y a des smurfs dans tous les sens.

C'est même le premier truc qu'on dit aux nouveaux arrivant.

Y a pas de différence entre 600 mmr et 1200. Mais bon c'est assez évident que tu troll.

600 mmr en 6 ans de jeu c'est pas possible à moins d'être une courgette.

Slash3rR51
Slash3rR51
Niveau 6
08 septembre 2021 à 21:58:30

Euh, la dernière game que j'ai fait, un mec dans l'équipe dans face qui n'étaient plus que 2 (les 3 autres étaient déco), nous a tous one shooté les uns après les autres. Le mec a du faire un 40 kills ou un truc du genre et détruisait les tourelles en 2 secondes chronos. Non, c'est fini ce jeu, game over, terminé, basta...

Punisher29280
Punisher29280
Niveau 16
09 septembre 2021 à 10:57:50

Niveau de jeu vdd ?

pewet
pewet
Niveau 6
09 septembre 2021 à 17:16:47

Bon... naïvement je me suis dis " c'est bon je peux retourner jouer le rôle que j'aime "
Je joue support depuis hier résultat: presque que des défaite, 900 mmr ... voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2021 à 16:18:42

Le 09 septembre 2021 à 17:16:47 :
Bon... naïvement je me suis dis " c'est bon je peux retourner jouer le rôle que j'aime "
Je joue support depuis hier résultat: presque que des défaite, 900 mmr ... voila

m t ki au final btw

La vidéo du moment