Le 19 décembre 2020 à 08:16:26 nickdouill3 a écrit :
C’est toujours la faute des autres
Tout le monde s’accorde pour dire que la communauté est cancer, cependant personne n’ira jamais reconnaître avoir une mauvaise attitude ig
Je parle même pas du faite de blâmer valve pour s’être fait stomp in game, typiquement français de remettre la faute de tout et n’importe quoi sur « l’autorité »
Quel rapport ? Je suis auto-mute sur le jeu, comment ça pourrait être une mauvaise attitude, et en quoi ça change le fait que mon CK a 302gpm en pos1 au sens strict ?
En quoi mon "attitude" va le rendre meilleur ? Absolument pas. C'est clairement un déficit de skill, et d'un mec qui n'a rien à faire dans une game où les 9 autres joueurs (le reste de ma team inclus) jouent à peu près tous au même niveau, sauf lui.
De la même manière que ça ne m'intéresse pas de faire des games contre ce CK qui seront également une pure perte de temps. Tout comme un joueur d'un niveau décent a d'autres choses à faire de son temps que d'affronter des mecs qui sont 4x moins bons.
C'est pas juste "une mauvaise game", ou qu'il se soit fait counter en lane. Il était babysit 2v1. Non, ce mec-là ne savait littéralement pas jouer. Je ne te parle pas de moves moyens, de missplays etc (genre les mecs cancer qui râlent sur, par exemple, un mec qui fait pas 100% hook/arrow rate, ce qui n'a aucun sens). Je ne lui demandais pas d'être Miracle, moi-même je ne le suis pas.
Sauf qu'il y a un moment où t'as des gens qui ont un niveau pro, un niveau moyen, et un niveau novice total. Et un matchmaking qui met 9 mecs moyens, et un first time player, je suis désolé c'est bien de la faute de Valve de laisser ce genre de scénarios se produire.
Evidemment que la team qui a le joueur nul n'a quasiment aucune chance de s'en tirer, surtout si le mec pos 1. A ce moment-là tu fais quoi ? Tu tires la game 50 minutes pour rien, vu que tu sais que c'est perdu quand tu cliques sur ton CK min 20 et qu'il a PT et reaver, et tu fais durer la partie pour rien, parce que ton CK ne viendra jamais dans un fight pour autre chose que se donner. Ton CK n'achètera jamais BKB, et s'en servira encore moins. Ton CK ne sait même pas ce qu'est de buyback etc etc, et malheureusement les mecs en face, si.
Résultat, CK 302gpm, moins farm que même leur pos 5 qui était à 400+. GG Valve.