CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça y est

pewet
pewet
Niveau 6
28 octobre 2020 à 22:12:22

Bon, me revoila

DrRASH
DrRASH
Niveau 10
29 octobre 2020 à 16:58:03

J'ai aussi eu l'envie d'arrêter doto au bout de 1500h

Puis je me suis rendu compte qu'aucun jeu n'arrivais à sa cheville.

Du coup je suis actuellement à 4200h de doto.

Message édité le 29 octobre 2020 à 16:58:15 par DrRASH
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2020 à 17:51:41

Le 29 octobre 2020 à 16:58:03 DrRASH a écrit :
J'ai aussi eu l'envie d'arrêter doto au bout de 1500h

Puis je me suis rendu compte qu'aucun jeu n'arrivais à sa cheville.

Du coup je suis actuellement à 4200h de doto.

triste

pewet
pewet
Niveau 6
24 novembre 2020 à 21:08:29

290 mmr les gars... Après 7 ans et 6 000 heures sur le jeu , je reste a 290 de mmr ... Des fois quand il y a peu de boosters ou de smurf je remonte jusqu'à 800... mais passer 800 mmr, c'est la fête! Ya que du smurf ou du boost.. Impossible de jouer.. Les types dans la team sont trop HS... Rien que tout à l'heure, Un légion booster, le mec te sort un 36/3 tranquille, le support dans mon équipe, 1/19... C'est frustrant, je vous jure j'ai ai marre de jouer dans des parties de merde... Je me rappelle, il y a quelque temps, j'avais réussi a monter jusqu'à 1700 de mmr , j'ai du arrêter de jouer, j'ai repris, et la, j'arrive pas à sortir de ce putain de merdier... Toutes les parties sont nulles, les mecs dans la team ne savent pas jouer , aucunes ententes... C'est relou sérieux, il est passer ou le dota que je jouait avant?? putain, maintenant des que je vois un booster ou un smurf , je le report sur dota ET sur Steam. J'espère que leurs compte va ce faire kick ou bout d'un moment..

Tornado89
Tornado89
Niveau 8
25 novembre 2020 à 04:29:55

200 de MMR ptdrrrr ROFL jpp

Non serieux refais yoi un compte le jeu est gratuit :rire:

pewet
pewet
Niveau 6
25 novembre 2020 à 05:18:45

Ba crois moi j'y est penser, mais c'est plus ou moins ce que je critique , donc ... Pis ça m'embête aussi de perdre tous mes skins, mes reliques...

Tornado89
Tornado89
Niveau 8
25 novembre 2020 à 05:39:07

Sur war 3 tu pouvais jouer avec Dendi meme en etant un gros zgeg. Alors c'était parfois special en jeu mais avec le temps il y avait un niveau moyen assez elevé car le nivellement par la haut est tjrs inconsciemment prioritaire (sauf à l'école pour le coup..)

Avec Dota 2, ils ont séparé les acharnés des cons+nuls donc en plus de tuer la communauté, les nouveaux ne peuvent pas progresser.

Faudrait qu'on soit assez de monde pour AU MOINS faire 2 ou 3 games par soir peu importe le niveau. Alors pour les tryHarder au debut ce sera un enfer mais le plaisir de voir un fucking noob devenir en réalité un excellent joueur au fil des insultes et des conseils, ca n'a aucun prix !

Le seul truc que tu puisses faire c'est ré-apprendre à jouer à Dota à un niveau plus elevé via les guildes ou nouveau compte (ce sera mieux que 300mmr) et revenir sur ton kikoo compte plein de skin de temps en temps. À trop jouer avec des nuls tu le deviens aussi...

concentre toi sur un pool de 3 persos ce sera amplement suffisant. Au debut de Dota 2 y'avait un mec qui jouait QUE Sand King (support, carry, jungle, afk, mid, plombier, livreur ubereat) et il etait vers les 5k mmr. Si tu geres un seul et unique perso à 200% tu seras de tte façon plus fort que la majorité des joueurs (avec ton perso only hein).

Sinon, pour up ton compte je te conseille de jouer que des supports, donner de la vision à tes mates, ne pas hesiter à te sacrifier car de tte façon tu vas perdre si tu le fais pas. Essaie tiny, tu verras ca change la vie.

pewet
pewet
Niveau 6
25 novembre 2020 à 08:47:41

Merci pour tes conseils , je vais essayer , on verra bien. Toutes façons, j'ai plu grand chose a perdre

Fnoknopoch
Fnoknopoch
Niveau 55
25 novembre 2020 à 10:45:45

[21:08:29] <PeWeT>
290 mmr les gars... Après 7 ans et 6 000 heures sur le jeu

Non mais mec t'es même pas au niveau des bots là

Ruthless_Grimm
Ruthless_Grimm
Niveau 14
25 novembre 2020 à 10:49:59

Un bot facile peut gagner en 1v5 contre 5 mecs comme toi je dirais même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2020 à 12:19:58

Le 24 novembre 2020 à 21:08:29 PeWeT a écrit :
290 mmr les gars... Après 7 ans et 6 000 heures sur le jeu , je reste a 290 de mmr ... Des fois quand il y a peu de boosters ou de smurf je remonte jusqu'à 800... mais passer 800 mmr, c'est la fête! Ya que du smurf ou du boost.. Impossible de jouer.. Les types dans la team sont trop HS... Rien que tout à l'heure, Un légion booster, le mec te sort un 36/3 tranquille, le support dans mon équipe, 1/19... C'est frustrant, je vous jure j'ai ai marre de jouer dans des parties de merde... Je me rappelle, il y a quelque temps, j'avais réussi a monter jusqu'à 1700 de mmr , j'ai du arrêter de jouer, j'ai repris, et la, j'arrive pas à sortir de ce putain de merdier... Toutes les parties sont nulles, les mecs dans la team ne savent pas jouer , aucunes ententes... C'est relou sérieux, il est passer ou le dota que je jouait avant?? putain, maintenant des que je vois un booster ou un smurf , je le report sur dota ET sur Steam. J'espère que leurs compte va ce faire kick ou bout d'un moment..

je sais pas si tu croise autant de booster/smurf que ca, maintenant valve est devenu plus carré au niveau des punitions, j'ai un pote qui a ban un compte guardien en jouant un peu trop de brood mid :rire2:
sinon comme tornado l'a expliqué, tu prend 1 perso ou 2 et tu le maitrise, et tu joue en 1v5 (dans le sens, attend pas quoi que ce soit de tes mates et focus sur ta perf seulement, comme si c'etait un entrainement)
je conseille beastmaster, nature profit ou meme antimage, tu mute et tu pish+farm
avec de la vision tu reste sur une seule lane et tu farme leur jungle, a ce niveau ils vont envoyer 3 types pour te dessouder et donc liberer ton equipe pour qu'elle afk farm pendant que tu leur met la pression

Chopin3
Chopin3
Niveau 10
25 novembre 2020 à 13:42:58

Le 24 novembre 2020 à 21:08:29 PeWeT a écrit :

Je pense pas que tu tombe sur des smurfs à ce bracket là les smurfs sont très rare, je dirais plutôt que même pour quelqu'un de ton niveau quand un carry commence facile il fini par snowball et la team adverse ne s'adapte pas ce qui fait qu'ils meurt en boucle et feed encore plus le carry. De toute façon ça sert à rien de regarder autre chose que soi même, quand tu fini ta game tes mates tu les reverra plus, faut pas essayer de voir leur façon de jouer, faut se voir soi même, si tu souhaites vraiment progresser faut commencer par là. Je te suggère plusieurs points:

1- Regarde tes replays et uniquement tes plays à toi, ou est ce que t'aurais pu faire mieux ? Déjà rien que comprendre ça et se poser les bonne questions en essayant de trouver les réponses = tu gagne en exp tu deviens meilleur et ton mmr va automatiquement s'adapter (regarde pas à l'échelle de tes 10 dernières games, mais sur le long terme) win ou loose

2- Spam 1 seul héro et maitrise le. Aussi simple que ça, tu spam 1 héro que t'aime bien peut importe lequel, amuse toi avec et tu sera au dessus des autres. Si possible un hero avec des spells genre earth spirit ou sand king.

3- Regarde les pros et imite les (et si possible essaie de comprendre ce qu'il font mais pas obliger, déjà imite les). Ca peut paraitre con comme ça et c'est une approche souvent critiqué "faut découvrir et chercher par soi même, de toute façon on est pas des pros ça sert à rien de faire comme eux" <--- pas sur dota, imiter ça aide beaucoup au début.

4- Repense aux choses simple, soucis toi moins des mécaniques complexe pour l'instant, c'est en cassant les batiments que tu va win la game, pas en tuant les ennemis adverse par exemple. Osef si ton support pose pas de ward ou sil stack pas.

Si t'es pas du genre à "regarder" et t'"entrainer" en lisant analysant et en regardant d'autres games mais que tu veux quand même progresser juste en jouant alors juste spam 1 héro et ça sera un bon début.

Le reste n'a pas d'importance, si ca feed dans ta team, si ca rage, si tu pense que t'es dans le "elo hell", qu'il y a des smurfs contre toi à chaque game. Si tu penses que ces choses triviales t'influence il y a une option pour désactiver le chat allier et ennemis que je te recommande. L'excuse du "dota c un jeu d'équipe pour communiqué donc c chiant" que l'autre abrutis à sorti plus haut oublie, tu joue ton jeu osef des autres quand tu sera plus haut level et que tu jouera avec un stack alors là oui peut être.

Anacroniik-omg
Anacroniik-omg
Niveau 44
25 novembre 2020 à 16:44:45

290 mmr c'est impossible

Pour le jeu sois disant "cassé" c'est marrant en divine 1 10k behavior tout le monde est super agréable, même quand tu fais de la merde (ce qui arrive à tout le monde) toute l'équipe t'encourage et te soutiens, sauf très rare cas un mec insulte tout le monde il se prend instant mute x4

a croire que les toxic sont entre eux

pewet
pewet
Niveau 6
26 novembre 2020 à 03:28:45

Je suis vos conseils les gars ( merci bien au passage) je ne joue que arc warden depuis 5/10 matchs, ça ce passe plutôt bien, en plus vu mon bas lvl, l'équipe en face n'arrive pas a le contrer :)) Bon, j'ai du remapper toutes mes touches pour pouvoir sortir mes combos plus facilement , mais je pence que ça va payer. Je vous tien au courant dans quelques temps

pewet
pewet
Niveau 6
26 novembre 2020 à 03:29:52

PS: RIP sniper :))

Fnoknopoch
Fnoknopoch
Niveau 55
26 novembre 2020 à 10:51:45

[03:29:52] <PeWeT>
PS: RIP sniper :))

Outré je suis

Chopin3
Chopin3
Niveau 10
26 novembre 2020 à 23:20:58

Le 26 novembre 2020 à 03:28:45 PeWeT a écrit :
Je suis vos conseils les gars ( merci bien au passage) je ne joue que arc warden depuis 5/10 matchs, ça ce passe plutôt bien, en plus vu mon bas lvl, l'équipe en face n'arrive pas a le contrer :)) Bon, j'ai du remapper toutes mes touches pour pouvoir sortir mes combos plus facilement , mais je pence que ça va payer. Je vous tien au courant dans quelques temps

Par contre arc warden c'est peut être le DERNIER hero que je recommanderais à spam, il prend tellement de temps à maitriser que t'as pas le temps d'apprendre le reste.

Le but du spam 1 héro c'est d'être tellement comfortable avec le héro que tu fais plus attention sur le héro en question mais sur le reste, aka petit à petit tu prend conscience des autres mécaniques à laquelle tufaisais pas attention quand t'étais occupé a jouer avec un héro ou t'étais pas à l'aise avec. Donc si possible spam un héro pas trop dur.

Mes recommandations :

Jouer pos4, pos3 ou pos 5 si possible
Earth spirit, Dark willow, sandking, snap fire, tusk, clockwerk, phoenix, pangolier, silencer, oracle, veno, bounty hunter, venge, mars, elder si motivé, nature's prophet, batrider, nightstalker,

j'insiste choisi en 1 seul à spam voir 2 grand max au cas uo l'un est ban
CE QUE JE RECOMMANDE PAS :

Meepo, Arc warden, brood, invo, naga, beastmaster, lone druid ou n'importe quel hero à micro, cherche pas des héro trop compliquer,
je recommanderais pas non plus les hero ou fatu viser les spells comme mirana ou pudge (mars et clockwerk étant une exception)

Deviens le dieu d'un seul héro et tu sera récompensé en mmr

pewet
pewet
Niveau 6
28 novembre 2020 à 04:48:29

la descente continu ...
10 de mmr ... j'ai honte...
les games sont injouables

LeSingeVaniteux
LeSingeVaniteux
Niveau 7
28 novembre 2020 à 05:38:57

Si tu veux, je suis chaud pour remonter un compte avec toi. J'ai aussi un compte à 70% de wr que je garderai quand tu auras fait tes 100 games en normal

pewet
pewet
Niveau 6
28 novembre 2020 à 08:50:43

Le 28 novembre 2020 à 05:38:57 LeSingeVaniteux a écrit :
Si tu veux, je suis chaud pour remonter un compte avec toi. J'ai aussi un compte à 70% de wr que je garderai quand tu auras fait tes 100 games en normal

Merci, mais pas pour l'instant, peut être plus tard je changerai d'avis quand j'aurai attend la limite extrême de ma patiente...

pour info , 10 c'est le MMR minimum, on peut pas allez plus bas :(

La vidéo du moment