Le 24 novembre 2020 à 21:08:29 PeWeT a écrit :
290 mmr les gars... Après 7 ans et 6 000 heures sur le jeu , je reste a 290 de mmr ... Des fois quand il y a peu de boosters ou de smurf je remonte jusqu'à 800... mais passer 800 mmr, c'est la fête! Ya que du smurf ou du boost.. Impossible de jouer.. Les types dans la team sont trop HS... Rien que tout à l'heure, Un légion booster, le mec te sort un 36/3 tranquille, le support dans mon équipe, 1/19... C'est frustrant, je vous jure j'ai ai marre de jouer dans des parties de merde... Je me rappelle, il y a quelque temps, j'avais réussi a monter jusqu'à 1700 de mmr , j'ai du arrêter de jouer, j'ai repris, et la, j'arrive pas à sortir de ce putain de merdier... Toutes les parties sont nulles, les mecs dans la team ne savent pas jouer , aucunes ententes... C'est relou sérieux, il est passer ou le dota que je jouait avant?? putain, maintenant des que je vois un booster ou un smurf , je le report sur dota ET sur Steam. J'espère que leurs compte va ce faire kick ou bout d'un moment..
Je pense pas que tu tombe sur des smurfs à ce bracket là les smurfs sont très rare, je dirais plutôt que même pour quelqu'un de ton niveau quand un carry commence facile il fini par snowball et la team adverse ne s'adapte pas ce qui fait qu'ils meurt en boucle et feed encore plus le carry. De toute façon ça sert à rien de regarder autre chose que soi même, quand tu fini ta game tes mates tu les reverra plus, faut pas essayer de voir leur façon de jouer, faut se voir soi même, si tu souhaites vraiment progresser faut commencer par là. Je te suggère plusieurs points:
1- Regarde tes replays et uniquement tes plays à toi, ou est ce que t'aurais pu faire mieux ? Déjà rien que comprendre ça et se poser les bonne questions en essayant de trouver les réponses = tu gagne en exp tu deviens meilleur et ton mmr va automatiquement s'adapter (regarde pas à l'échelle de tes 10 dernières games, mais sur le long terme) win ou loose
2- Spam 1 seul héro et maitrise le. Aussi simple que ça, tu spam 1 héro que t'aime bien peut importe lequel, amuse toi avec et tu sera au dessus des autres. Si possible un hero avec des spells genre earth spirit ou sand king.
3- Regarde les pros et imite les (et si possible essaie de comprendre ce qu'il font mais pas obliger, déjà imite les). Ca peut paraitre con comme ça et c'est une approche souvent critiqué "faut découvrir et chercher par soi même, de toute façon on est pas des pros ça sert à rien de faire comme eux" <--- pas sur dota, imiter ça aide beaucoup au début.
4- Repense aux choses simple, soucis toi moins des mécaniques complexe pour l'instant, c'est en cassant les batiments que tu va win la game, pas en tuant les ennemis adverse par exemple. Osef si ton support pose pas de ward ou sil stack pas.
Si t'es pas du genre à "regarder" et t'"entrainer" en lisant analysant et en regardant d'autres games mais que tu veux quand même progresser juste en jouant alors juste spam 1 héro et ça sera un bon début.
Le reste n'a pas d'importance, si ca feed dans ta team, si ca rage, si tu pense que t'es dans le "elo hell", qu'il y a des smurfs contre toi à chaque game. Si tu penses que ces choses triviales t'influence il y a une option pour désactiver le chat allier et ennemis que je te recommande. L'excuse du "dota c un jeu d'équipe pour communiqué donc c chiant" que l'autre abrutis à sorti plus haut oublie, tu joue ton jeu osef des autres quand tu sera plus haut level et que tu jouera avec un stack alors là oui peut être.