Le 17 octobre 2020 à 18:29:40 Sspataboo a écrit :
LOL j'ai largement plus de retour sur report. Les mecs qui insulte sont beaucoup plus souvent sanctionné.
Sur dota les mecs te menace de mort tranquille, toi, ta famille, et ça passe. Tu te fais insulter sur 3 générations, tu report... Bof, pas de sanction...
Reste le mute c'est vrai mais sur un jeu d'équipe, franchement ça m'emmerde... Mais je vais y venir, obligé, trop de cancer.
En fait je mute d'office tout le monde en audio, parce que de toute çacon jusqu'à présent y a pas eu un seul type qui sache parler un anglais compréhensible. A l'écrit je laisse une chance: dès le moindre commentaire "noob" ou autre joyeuseté sur 5 générations comme tu le dis si bien, je mute. Et bien c'est top. De toute façon plus tu montes dans le MMR moins les gens parlent, il y a assez de communication avec les pings et autres signes.
Donc soit je ne connais pas et je mute, soit je suis avec des potes et je mute les autres, si tu fais pareil tu vas redécouvrir le jeu d'un autre oeil
Bon par contre hier j'ai oublié de muter, la fatigue, au premier pakistanais qui m'a fait "ouatifiiik" j'ai quit tranquille. 
Message édité le 23 octobre 2020 à 22:35:10 par TurtlesParadise